Actu Chômage

vendredi
15 novembre
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Social, économie et politique

Social, économie et politique

Pour gagner sa vie, travaillez gratuitement !

Pour gagner sa vie, travaillez gratuitement !

On n'arrête pas le progrès. Travailler gratis pour sortir de la pauvreté. 

Ces abrutis de Gilets Jaunes posent les bonnes questions

Ces abrutis de Gilets Jaunes posent les bonnes questions

Dénigrés, insultés, méprisés, les Gilets Jaunes posent pourtant les bonnes questions.

Mis à jour ( Dimanche, 27 Octobre 2019 15:50 )

Les Gilets Jaunes sont complotistes à raison !

Les Gilets Jaunes sont complotistes à raison !

Selon une étude menée par la fondation Jean Jaurès et ConspiracyWatch, les Gilets Jaunes seraient plus complotistes que la moyenne de la population. Et alors ?

Mis à jour ( Mardi, 05 Mars 2019 10:39 )

La Révolution 2019 annoncée par George Orwell

La Révolution 2019 annoncée par George Orwell

Instinctivement, avec leurs tripes et leur cœur, les Gilets Jaunes se rebiffent contre la dictature mondiale dépeinte par George Orwell dans son «1984».

Mis à jour ( Mardi, 06 Août 2019 13:24 )

Gilets Jaunes : Baroud d’honneur d’une France qui se meurt

Gilets Jaunes : Baroud d’honneur d’une France qui se meurt

Plus de deux mois après l’entame de la mobilisation des Gilets Jaunes, l’heure est au premier bilan.

Mis à jour ( Vendredi, 01 Février 2019 23:12 )

Un Grand Blabla national pour rien !

Un Grand Blabla national pour rien !

Réponse à Emmanuel Macron : Ne perdons pas notre temps à participer au Grand Débat national.

Mis à jour ( Jeudi, 31 Janvier 2019 19:37 )

Gilets Jaunes : La conscientisation est irréversible !

Gilets Jaunes : La conscientisation est irréversible !

Même si la mobilisation devait en rester là, une dynamique irréversible est enclenchée.

Mis à jour ( Mercredi, 16 Janvier 2019 05:39 )

Avec les Gilets Jaunes le 5 janvier à Paris

Avec les Gilets Jaunes le 5 janvier à Paris

Résumé en vidéo de la manifestation parisienne des Gilets Jaunes du 5 janvier 2019.

Mis à jour ( Samedi, 12 Janvier 2019 22:00 )

Avec les Gilets Jaunes à Paris le 29 décembre

Avec les Gilets Jaunes à Paris le 29 décembre

Les Gilets Jaunes ont dénoncé la soumission des médias au pouvoir économique et financier.

Mis à jour ( Lundi, 07 Janvier 2019 01:17 )

Étienne Chouard calomnié par des journalistes

Étienne Chouard calomnié par des journalistes
Étienne Chouard, qui a inspiré plusieurs revendications des Gilets Jaunes, est aujourd'hui calomnié, diffamé, persécuté, par des journalistes aux ordres de l'oligarchie (1).

Mis à jour ( Mardi, 19 Février 2019 01:02 )

La hausse du Smic est un enfumage total !

La hausse du Smic est un enfumage total !

Extrait d'une intervention de la sénatrice Marie-Noëlle Lienemann.

Mis à jour ( Mercredi, 19 Décembre 2018 13:18 )

Complot oligarchique contre les Gaulois réfractaires

Complot oligarchique contre les Gaulois réfractaires

L’oligarchie semble avoir gagné définitivement la guerre qu’elle mène contre les Gaulois réfractaires.

Mis à jour ( Vendredi, 05 Avril 2019 02:02 )

Éloge de la violence et de la casse

Éloge de la violence et de la casse

Voilà ce que l’on retiendra de la première manche opposant Gilets Jaunes et exécutif. La casse a payé !

Mis à jour ( Vendredi, 21 Décembre 2018 16:02 )

Première victoire pour les Gilets Jaunes

Première victoire pour les Gilets Jaunes

Les violences et la casse ont contraint le gouvernement et le chef de l'état à lâcher du lest.

Mis à jour ( Mercredi, 19 Décembre 2018 13:40 )

CAF, Pôle Emploi, vous n'échapperez pas au Big Data

CAF, Pôle Emploi, vous n'échapperez pas au Big Data

Ressources, Revenus, Impôts (et tout le reste), Big Brother is watching you.

Mis à jour ( Mercredi, 19 Décembre 2018 13:42 )

Gilets Jaunes, CGT, Chômeurs, divisés pour mieux régner

Gilets Jaunes, CGT, Chômeurs, divisés pour mieux régner

Nous le dénonçons depuis des années. L'oligarchie a réussi à diviser les classes populaires et laborieuses avec l'aval… des classes populaires et laborieuses. Démontration le 1er décembre proch...

Mis à jour ( Mercredi, 19 Décembre 2018 13:41 )

Page 1 sur un total de 112

Votre avis ?

Après plus de 6 mois, que vous inspire le mouvement Gilets Jaunes ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de proj...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...