Actu Chômage

lundi
22 juillet
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Social, économie et politique

Social, économie et politique

Un Grand Blabla national pour rien !

Un Grand Blabla national pour rien !

Réponse à Emmanuel Macron : Ne perdons pas notre temps à participer au Grand Débat national.

Mis à jour ( Jeudi, 31 Janvier 2019 19:37 )

Gilets Jaunes : La conscientisation est irréversible !

Gilets Jaunes : La conscientisation est irréversible !

Même si la mobilisation devait en rester là, une dynamique irréversible est enclenchée.

Mis à jour ( Mercredi, 16 Janvier 2019 05:39 )

Avec les Gilets Jaunes le 5 janvier à Paris

Avec les Gilets Jaunes le 5 janvier à Paris

Résumé en vidéo de la manifestation parisienne des Gilets Jaunes du 5 janvier 2019.

Mis à jour ( Samedi, 12 Janvier 2019 22:00 )

Avec les Gilets Jaunes à Paris le 29 décembre

Avec les Gilets Jaunes à Paris le 29 décembre

Les Gilets Jaunes ont dénoncé la soumission des médias au pouvoir économique et financier.

Mis à jour ( Lundi, 07 Janvier 2019 01:17 )

Étienne Chouard calomnié par des journalistes

Étienne Chouard calomnié par des journalistes
Étienne Chouard, qui a inspiré plusieurs revendications des Gilets Jaunes, est aujourd'hui calomnié, diffamé, persécuté, par des journalistes aux ordres de l'oligarchie (1).

Mis à jour ( Mardi, 19 Février 2019 01:02 )

La hausse du Smic est un enfumage total !

La hausse du Smic est un enfumage total !

Extrait d'une intervention de la sénatrice Marie-Noëlle Lienemann.

Mis à jour ( Mercredi, 19 Décembre 2018 13:18 )

Complot oligarchique contre les Gaulois réfractaires

Complot oligarchique contre les Gaulois réfractaires

L’oligarchie semble avoir gagné définitivement la guerre qu’elle mène contre les Gaulois réfractaires.

Mis à jour ( Vendredi, 05 Avril 2019 02:02 )

Éloge de la violence et de la casse

Éloge de la violence et de la casse

Voilà ce que l’on retiendra de la première manche opposant Gilets Jaunes et exécutif. La casse a payé !

Mis à jour ( Vendredi, 21 Décembre 2018 16:02 )

Première victoire pour les Gilets Jaunes

Première victoire pour les Gilets Jaunes

Les violences et la casse ont contraint le gouvernement et le chef de l'état à lâcher du lest.

Mis à jour ( Mercredi, 19 Décembre 2018 13:40 )

CAF, Pôle Emploi, vous n'échapperez pas au Big Data

CAF, Pôle Emploi, vous n'échapperez pas au Big Data

Ressources, Revenus, Impôts (et tout le reste), Big Brother is watching you.

Mis à jour ( Mercredi, 19 Décembre 2018 13:42 )

Gilets Jaunes, CGT, Chômeurs, divisés pour mieux régner

Gilets Jaunes, CGT, Chômeurs, divisés pour mieux régner

Nous le dénonçons depuis des années. L'oligarchie a réussi à diviser les classes populaires et laborieuses avec l'aval… des classes populaires et laborieuses. Démontration le 1er décembre proch...

Mis à jour ( Mercredi, 19 Décembre 2018 13:41 )

Après les bonnets rouges et les gilets jaunes, les slips marrons

Après les bonnets rouges et les gilets jaunes, les slips marrons

Les Français font dans leur froc. Mais ils n'y couperont pas. Ils devront raquer et raquer encore.

Mis à jour ( Mardi, 20 Novembre 2018 12:42 )

Macron recadré par le pouvoir profond - Épisode 2

Macron recadré par le pouvoir profond - Épisode 2

Le candidat adoubé par les cercles du pouvoir profond est une nouvelle fois rattrapé par la patrouille.

Mis à jour ( Mercredi, 19 Décembre 2018 13:41 )

Populisme et autoritarisme ont-ils un avenir en France ?

Populisme et autoritarisme ont-ils un avenir en France ?

Voilà la question qu’on est en droit de se poser au vu du séisme qui ébranle le monde occidental… et bien au-delà.

Mis à jour ( Vendredi, 09 Novembre 2018 19:04 )

La surchauffe démographique responsable du changement climatique

La surchauffe démographique responsable du changement climatique

Ci-dessous, un article rédigé en 2009 qui reste furieusement d'actualité . La seule mobilisation utile serait celle contre… le réchauffement démographique.

Mis à jour ( Mercredi, 10 Octobre 2018 16:28 )

Macron recadré par le pouvoir secret

Macron recadré par le pouvoir secret

Le pouvoir secret, l'œil omniscient, se rappelle au bon souvenir d’Emmanuel Macron. Si nous t’avons fait, nous pouvons te défaire aussi vite.

Mis à jour ( Vendredi, 26 Octobre 2018 18:45 )

Page 1 sur un total de 112

Votre avis ?

Après plus de 6 mois, que vous inspire le mouvement Gilets Jaunes ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...