Actu Chômage

mardi
19 octobre
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Social, économie et politique

Social, économie et politique

Coronavirus : Après la sidération, la débâcle !

Coronavirus : Après la sidération, la débâcle !

Comme en 1940 ! Le cataclysme est devant nous…

Mis à jour ( Vendredi, 01 Mai 2020 11:25 )

On n’oubliera pas ! Nous n’oublierons jamais !

On n’oubliera pas ! Nous n’oublierons jamais !

Manifeste pour le Jour d’Après.

Mis à jour ( Lundi, 04 Octobre 2021 16:19 )

Covid-19 : Cinq questions qui fâchent

Covid-19 : Cinq questions qui fâchent

Nul besoin d’être un complotiste forcené pour se poser quelques questions légitimes.

Mis à jour ( Mercredi, 08 Avril 2020 07:44 )

Jérôme Salomon : Menteur, Complice du Crime sanitaire qui s'annonce !

Jérôme Salomon : Menteur, Complice du Crime sanitaire qui s'annonce !

Les masques tombent… 

Mis à jour ( Jeudi, 29 Avril 2021 15:28 )

Où sont les masques ? Où sont les tests ?

Où sont les masques ? Où sont les tests ?

Des questions élémentaires sans réponse depuis de trop longues semaines. 

Mis à jour ( Vendredi, 20 Mars 2020 23:25 )

Coronavirus : Un implacable retour au réel

Coronavirus : Un implacable retour au réel

Il y a quelque chose de jubilatoire dans la psychose qui se répand à la surface du globe et en France.

Mis à jour ( Vendredi, 07 Mai 2021 15:56 )

Le Medef découvre le souverainisme. Bientôt le patriotisme économique ?

Le Medef découvre le souverainisme. Bientôt le patriotisme économique ?

Incroyable ! Qui l’eût cru ? 

Mis à jour ( Lundi, 24 Février 2020 23:50 )

Je suis un vieux con Réac décomplexé !

Je suis un vieux con Réac décomplexé !

Premier volet de la saga de notre Ami GAM le Réac. D’autres aussi croustillants sont à venir…

Mis à jour ( Mercredi, 03 Juin 2020 00:00 )

Précaires et Chômeurs dans le viseur de Macron et ses sbires

Précaires et Chômeurs dans le viseur de Macron et ses sbires

Notre Jupiter est plus habile qu’il n'y paraît. Il lui a fallu moins de 15 mois pour botter le cul à la France d’en bas. Ce n'est pas fini ! 

Mis à jour ( Lundi, 17 Février 2020 10:41 )

Juan Branco atomise l’hyperclasse polytechnicienne

Juan Branco atomise l’hyperclasse polytechnicienne

Du jamais vu depuis la création de la prestigieuse école.

Mis à jour ( Vendredi, 07 Mai 2021 15:57 )

La France sous le soleil de Satan

La France sous le soleil de Satan

Lire ou relire nos "Bons Vœux" rédigés en janvier. Plus que jamais d'actualité. =;o)

Mis à jour ( Mercredi, 28 Juillet 2021 13:33 )

Quand Macron jugeait hypocrite la réforme des retraites

Quand Macron jugeait hypocrite la réforme des retraites

Il s'agissait probablement d'un poisson d'avril, mais il a bien prononcé ce qui suit :

Mis à jour ( Mercredi, 04 Mars 2020 10:21 )

La France, cible prioritaire de l’oligarchie mondialiste

La France, cible prioritaire de l’oligarchie mondialiste

Voilà une affirmation complotiste dans toute sa splendeur. Pour autant est-elle dénuée de fondement ?

Mis à jour ( Vendredi, 08 Novembre 2019 05:59 )

État visible, État profond, État secret : le complotisme dans tous ses états

État visible, État profond, État secret : le complotisme dans tous ses états

Quand la réalité dépasse la fiction.

Mis à jour ( Mardi, 26 Mai 2020 15:45 )

De la mondialisation à la fin d'un monde

De la mondialisation à la fin d'un monde

La destruction de la biodiversité et de l’homodiversité  annonce la fin d’un monde. Lequel ?

Mis à jour ( Mardi, 26 Novembre 2019 18:37 )

Seniors et Retraite : la quadrature du cercle

Seniors et Retraite : la quadrature du cercle

Françaises et Français devront travailler plus longtemps. Problème : Passé 50 ans (parfois même 45 ans), on les discrimine à l'embauche. 

Mis à jour ( Mercredi, 04 Mars 2020 10:15 )

Page 1 sur un total de 114

Votre avis ?

Que vous souhaiter pour 2021 ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, vous pouvez le faire par mail ou par écrit en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le ...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...