Actu Chômage

mardi
7 avril
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Social, économie et politique

Social, économie et politique

Covid-19 : Cinq questions qui fâchent

Covid-19 : Cinq questions qui fâchent

Nul besoin d’être un complotiste forcené pour se poser quelques questions légitimes.

Mis à jour ( Samedi, 04 Avril 2020 12:01 )

Jérôme Salomon : Menteur, Complice du Crime sanitaire qui s'annonce !

Jérôme Salomon : Menteur, Complice du Crime sanitaire qui s'annonce !

Les masques tombent… 

Mis à jour ( Lundi, 06 Avril 2020 02:49 )

Où sont les masques ? Où sont les tests ?

Où sont les masques ? Où sont les tests ?

Des questions élémentaires sans réponse depuis de trop longues semaines. 

Mis à jour ( Vendredi, 20 Mars 2020 23:25 )

Coronavirus : Un implacable retour au réel

Coronavirus : Un implacable retour au réel

Il y a quelque chose de jubilatoire dans la psychose qui se répand à la surface du globe et en France.

Mis à jour ( Jeudi, 19 Mars 2020 16:15 )

Le Medef découvre le souverainisme. Bientôt le patriotisme économique ?

Le Medef découvre le souverainisme. Bientôt le patriotisme économique ?

Incroyable ! Qui l’eût cru ? 

Mis à jour ( Lundi, 24 Février 2020 23:50 )

Je suis un vieux con Réac décomplexé !

Je suis un vieux con Réac décomplexé !

Premier volet de la saga de notre Ami GAM le Réac. D’autres aussi croustillants sont à venir…

Mis à jour ( Vendredi, 14 Février 2020 19:18 )

Précaires et Chômeurs dans le viseur de Macron et ses sbires

Précaires et Chômeurs dans le viseur de Macron et ses sbires

Notre Jupiter est plus habile qu’il n'y paraît. Il lui a fallu moins de 15 mois pour botter le cul à la France d’en bas. Ce n'est pas fini ! 

Mis à jour ( Lundi, 17 Février 2020 10:41 )

Juan Branco atomise l’hyperclasse polytechnicienne

Juan Branco atomise l’hyperclasse polytechnicienne

Du jamais vu depuis la création de la prestigieuse école.

Mis à jour ( Jeudi, 16 Janvier 2020 01:22 )

La France sous le soleil de Satan

La France sous le soleil de Satan

Est-il encore possible d'échapper aux griffes démoniaques ?

Mis à jour ( Dimanche, 15 Mars 2020 19:47 )

Quand Macron jugeait hypocrite la réforme des retraites

Quand Macron jugeait hypocrite la réforme des retraites

Il s'agissait probablement d'un poisson d'avril, mais il a bien prononcé ce qui suit :

Mis à jour ( Mercredi, 04 Mars 2020 10:21 )

La France, cible prioritaire de l’oligarchie mondialiste

La France, cible prioritaire de l’oligarchie mondialiste

Voilà une affirmation complotiste dans toute sa splendeur. Pour autant est-elle dénuée de fondement ?

Mis à jour ( Vendredi, 08 Novembre 2019 05:59 )

État visible, État profond, État secret : le complotisme dans tous ses états

État visible, État profond, État secret : le complotisme dans tous ses états

Quand la réalité dépasse la fiction.

Mis à jour ( Lundi, 25 Novembre 2019 18:16 )

De la mondialisation à la fin d'un monde

De la mondialisation à la fin d'un monde

La destruction de la biodiversité et de l’homodiversité  annonce la fin d’un monde. Lequel ?

Mis à jour ( Mardi, 26 Novembre 2019 18:37 )

Seniors et Retraite : la quadrature du cercle

Seniors et Retraite : la quadrature du cercle

Françaises et Français devront travailler plus longtemps. Problème : Passé 50 ans (parfois même 45 ans), on les discrimine à l'embauche. 

Mis à jour ( Mercredi, 04 Mars 2020 10:15 )

Réveillez-vous !

Réveillez-vous !

Que vous faut-il de plus pour vous émanciper ?

Mis à jour ( Samedi, 21 Décembre 2019 14:30 )

Été Gilets Jaunes : Pas de vacances pour les flics ?

Été Gilets Jaunes : Pas de vacances pour les flics ?
Les médias et les organisations syndicales l'affirment : les policiers (gendarmes et CRS) sont à bout. 

Mis à jour ( Vendredi, 07 Février 2020 19:20 )

Page 1 sur un total de 113

Votre avis ?

Que vous inspire la crise sanitaire Covid-19 ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, merci de le faire par mail en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le remplissant et en...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...