Actu Chômage

mercredi
1 avril
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil La revue de presse

La revue de presse

Imaginez un Monde où…

Imaginez un Monde où…

Voleurs et receleurs fixent leurs règles et leurs lois.

Mis à jour ( Jeudi, 12 Mars 2020 11:34 )

Comment Amazon fraude le fisc et détruit l'emploi

Comment Amazon fraude le fisc et détruit l'emploi

Les GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft) incarnent ce Nouvel Ordre mondial tout puissant et intouchable. 

Mis à jour ( Lundi, 25 Novembre 2019 14:30 )

Réinformation : 50 sources dissidentes passées au crible

Réinformation : 50 sources dissidentes passées au crible

Pour celles et ceux qui veulent s’émanciper des médias mainstream.

Mis à jour ( Samedi, 07 Décembre 2019 08:33 )

Cri d’alarme sur le chômage des Seniors

Cri d’alarme sur le chômage des Seniors

C’est un pavé dans la mare que lance la Cour des comptes.

Mis à jour ( Jeudi, 24 Octobre 2019 17:21 )

Une brève histoire du Grand Effondrement

Une brève histoire du Grand Effondrement
Nous ne nous relèverons pas ! 

Mis à jour ( Jeudi, 10 Octobre 2019 23:51 )

Dérives antisémites de la presse - Retour aux heures sombres

Dérives antisémites de la presse - Retour aux heures sombres

Depuis plusieurs années, des relents d’antisémitisme refluent des égouts de la presse.

Mis à jour ( Lundi, 09 Décembre 2019 14:11 )

Et si les complotistes disaient la vérité ?

Et si les complotistes disaient la vérité ?
L'affaire Epstein conforte une fois de plus les thèses complotistes.

Mis à jour ( Lundi, 30 Septembre 2019 22:43 )

L'oligarchie nous mène une guerre sans merci

L'oligarchie nous mène une guerre sans merci

Le documentariste Antoine Rost consacre une seconde interview à Yves Barraud (1). Bilan de 7 mois de mobilisations sociales. 

Mis à jour ( Jeudi, 05 Septembre 2019 12:39 )

Julian Assange : Arrestation d'un soldat de la vérité

Julian Assange : Arrestation d'un soldat de la vérité

Le lanceur d'alerte Julian Assange a été arrêté à Londres. Il encourt la prison à vie aux USA.

Mis à jour ( Jeudi, 11 Avril 2019 18:08 )

Voilà qui sont les vrais Gilets Jaunes !

Voilà qui sont les vrais Gilets Jaunes !

Reportage sur des Gilets Jaunes savoyards. Des gens humbles et sincères.

Mis à jour ( Vendredi, 08 Mars 2019 15:54 )

J'ai croisé le Diable sur Internet

J'ai croisé le Diable sur Internet

J'ai croisé le Diable sur Internet. Je brûlerai en enfer. 

Mis à jour ( Jeudi, 15 Août 2019 15:53 )

Si les classes populaires des banlieues rejoignaient les Gilets Jaunes ?

Si les classes populaires des banlieues rejoignaient les Gilets Jaunes ?

La réconciliation nationale surgit dans le débat Gilets Jaunes. Ça pourrait chauffer !

Mis à jour ( Mercredi, 06 Novembre 2019 11:02 )

Réchauffement au CO2, la fin d’un mythe ?

Réchauffement au CO2, la fin d’un mythe ?

La thèse du réchauffement climatique provoqué par les activités humaines ne fait toujours pas l’unanimité dans la communauté scientifique.

Mis à jour ( Lundi, 25 Novembre 2019 23:25 )

Pacte de Marrakech : Macron accusé de trahison

Pacte de Marrakech : Macron accusé de trahison
Pacte de Marrakech : Emmanuel Macron accusé de «trahison» par des généraux
 

Mis à jour ( Samedi, 29 Décembre 2018 18:45 )

Télérama ouvertement complotiste mais s’en défend

Télérama ouvertement complotiste mais s’en défend

Depuis le 9 novembre, Télérama.fr propose à ses lecteurs un dossier sur le lobby pro-israélien aux USA. "Un document interdit et explosif", précise le site. Mais absolument pas complotiste. Ben voyons...

Mis à jour ( Mardi, 01 Octobre 2019 18:12 )

Quand des précaires exploitent plus précaires qu'eux

Quand des précaires exploitent plus précaires qu'eux
Précarité + Immigration illégale = Stade ultime du capitalisme triomphant.

Mis à jour ( Mercredi, 02 Janvier 2019 22:36 )

Page 1 sur un total de 120

Votre avis ?

Réforme des retraites : Qui va remporter le bras de fer engagé le 5 décembre ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, merci de le faire par mail en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le remplissant et en...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...