Actu Chômage

lundi
27 septembre
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil La revue de presse

La revue de presse

Covid & Vaccins, l'appel de Christian Perronne censuré par Google

Covid & Vaccins, l'appel de Christian Perronne censuré par Google

Ci-dessous, l’appel à la vigilance (vis-à-vis des vaccins) lancé par le professeur Christian Perronne. 

Mis à jour ( Mercredi, 09 Décembre 2020 12:27 )

De l’éveil civilisationnel au déclin de l'Occident

De l’éveil civilisationnel au déclin de l'Occident

Toute l'Histoire de l’Occident résumée en une photo.

Mis à jour ( Lundi, 05 Juillet 2021 23:14 )

Ces départements qui privent illégalement des demandeurs du RSA

Ces départements qui privent illégalement des demandeurs du RSA
Un article de Mediapart partiellement inspiré des engagements d'Actuchomage (1).

Mis à jour ( Mardi, 09 Mars 2021 21:51 )

Comment soumettre une nation au Nouveau Désordre Mondial ?

Comment soumettre une nation au Nouveau Désordre Mondial ?

La guerre se gagne en 4 phases… et sans armes. 

Mis à jour ( Jeudi, 18 Juin 2020 00:56 )

Les Français ont plus peur du chômage que du coronavirus

Les Français ont plus peur du chômage que du coronavirus

L'insécurité sociale, donc le chômage, sera TOUJOURS la première préoccupation.

Mis à jour ( Jeudi, 03 Décembre 2020 08:07 )

Imaginez un Monde où…

Imaginez un Monde où…

Voleurs et receleurs fixent leurs règles et leurs lois.

Mis à jour ( Jeudi, 12 Mars 2020 11:34 )

Comment Amazon fraude le fisc et détruit l'emploi

Comment Amazon fraude le fisc et détruit l'emploi

Les GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft) incarnent ce Nouvel Ordre mondial tout puissant et intouchable. 

Mis à jour ( Lundi, 25 Novembre 2019 14:30 )

Réinformation : 50 sources dissidentes passées au crible

Réinformation : 50 sources dissidentes passées au crible

Pour celles et ceux qui veulent s’émanciper des médias mainstream.

Mis à jour ( Samedi, 13 Février 2021 23:49 )

Cri d’alarme sur le chômage des Seniors

Cri d’alarme sur le chômage des Seniors

C’est un pavé dans la mare que lance la Cour des comptes.

Mis à jour ( Jeudi, 24 Octobre 2019 17:21 )

Une brève histoire du Grand Effondrement

Une brève histoire du Grand Effondrement
Nous ne nous relèverons pas ! 

Mis à jour ( Dimanche, 14 Mars 2021 00:03 )

Dérives antisémites de la presse - Retour aux heures sombres

Dérives antisémites de la presse - Retour aux heures sombres

Depuis plusieurs années, des relents d’antisémitisme refluent des égouts de la presse.

Mis à jour ( Lundi, 09 Décembre 2019 14:11 )

Et si les complotistes disaient la vérité ?

Et si les complotistes disaient la vérité ?
L'affaire Epstein conforte une fois de plus les thèses complotistes.

Mis à jour ( Dimanche, 14 Mars 2021 00:08 )

L'oligarchie nous mène une guerre sans merci

L'oligarchie nous mène une guerre sans merci

Le documentariste Antoine Rost consacre une seconde interview à Yves Barraud (1). Bilan de 7 mois de mobilisations sociales. 

Mis à jour ( Samedi, 02 Janvier 2021 13:09 )

Julian Assange : Arrestation d'un soldat de la vérité

Julian Assange : Arrestation d'un soldat de la vérité

Le lanceur d'alerte Julian Assange a été arrêté à Londres. Il encourt la prison à vie aux USA.

Mis à jour ( Jeudi, 11 Avril 2019 18:08 )

Voilà qui sont les vrais Gilets Jaunes !

Voilà qui sont les vrais Gilets Jaunes !

Reportage sur des Gilets Jaunes savoyards. Des gens humbles et sincères.

Mis à jour ( Vendredi, 10 Juillet 2020 18:54 )

J'ai croisé le Diable sur Internet

J'ai croisé le Diable sur Internet

J'ai croisé le Diable sur Internet. Je brûlerai en enfer. 

Mis à jour ( Dimanche, 14 Mars 2021 00:10 )

Page 1 sur un total de 120

Votre avis ?

Que vous souhaiter pour 2021 ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, vous pouvez le faire par mail ou par écrit en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le ...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...