Actu Chômage

lundi
27 mai
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Social, économie et politique Arvato Services crée 310 emplois pour Wanadoo à Lens

Arvato Services crée 310 emplois pour Wanadoo à Lens

Envoyer Imprimer
La société de marketing et de logistique Arvato Services - groupe Bertelsmann - a implanté à Lens (Pas-de-Calais) un centre d'appels pour Wanadoo, permettant la création de 310 emplois.

"Il s'agit d'emplois tertiaires, essentiellement de conseil en clientèle, d'assistance commerciale et d'assistance technique", a précisé la communauté d'agglomération de Lens-Liévin dans un communiqué.
Arvato Services a remporté en juillet l'appel d'offres lancé par le fournisseur d'accès à internet de France Télécom, et a recherché de nouveaux bâtiments dans un bassin d'emploi où il employait déjà plus de 1.000 personnes. La communauté d'agglomération lui a proposé des locaux de 18.000 m2 dans une ancienne usine d'ameublement fermée en novembre 2004. L'implantation d'Arvato a nécessité un investissement de 3,5 millions d'euros.

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Vendredi, 21 Octobre 2005 17:36 )  

Votre avis ?

Bientôt les Européennes. Pour qui voterez-vous ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, vous pouvez le faire par mail ou par écrit en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le ...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...