Actu Chômage

mardi
23 juillet
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Nos actions et engagements Arnaud Montebourg nous écrit

Arnaud Montebourg nous écrit

Envoyer Imprimer
Suite à la parution de notre article "Après François Bayrou, Ségolène Royal nous ignore", Arnaud Montebourg nous adresse ce petit mail :

(…) J'ai pris connaissance de la page de votre site web relatant votre difficulté à obtenir une interview de Ségolène Royal. Soyez assuré que ce n'est pas de la mauvaise volonté de sa part.
Je suis désolé de ce malentendu qui n'en est, à mes yeux, pas un. N'oublions pas que Ségolène Royal n'est pas encore investie par le Parti socialiste.
Son bureau ne manquera pas de revenir vers vous une fois passée l'investiture du Parti.

Bien fidèlement à vous.

Arnaud Montebourg
Député de Saône et Loire
Vice-Président de la Commission des Lois

…/…

Arnaud Montebourg (que nous avons déjà interviewé) est bien aimable de nous répondre, lui, mais nous ne comprenons pas vraiment le sens de son message.

Que Ségolène Royal soit très occupée, c'est un fait que nous ne contestons pas (enfin, ça ne l'empêche pas de répondre aux questions de tous les grands médias et même à celles de magazines plus marginaux - par leur audience - comme "Têtu").

En revanche, nous attendions de la part de son secrétariat un peu de considération (c'est ce manquement que nous dénonçons dans notre article). Car nous - représentants de chômeurs et précaires - nous en avons par dessus la tête d'être relégués dans les "sous-sols de la République".

Lire ci-dessous l'article qui a poussé Montebourg à nous répondre.

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Jeudi, 28 Septembre 2006 13:12 )  

Votre avis ?

Après plus de 6 mois, que vous inspire le mouvement Gilets Jaunes ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...