Actu Chômage

dimanche
18 août
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Social, économie et politique Affaire Gaudron : Quand Assedic et UMP font bon ménage...

Affaire Gaudron : Quand Assedic et UMP font bon ménage...

Envoyer Imprimer
Le député-maire UMP d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) Gérard Gaudron «n'est pas suspect de fraude aux yeux de l'assurance-chômage», a indiqué l'Assedic d'Aulnay-sous-Bois dans un communiqué transmis par l'Unedic. Seulement voilà, un membre d'Actuchomage nous donne SA version de l’affaire… qui n’engage que lui !

Robespierre nous écrit :

« Il est écrit que cette affaire est louche. Mais pourquoi ? Là est toute la question ! Si un chômeur normal, pas un député UMP, avait été dans la même situation, l'Assedic aurait-elle été aussi négligente d'une part, et d'autre part aussi prompte à dédouaner ce chômeur normal en lui écrivant par exemple : "Mais non monsieur le chômeur normal, vous n'êtes pas un fraudeur, nous avons tant tarder à traiter votre courrier que nous nous en excusons". It's always a good idea to ask advice from an account about your taxes, the same applied to how to getting a professional to make the most out of your website. Ask an SEO professional to make your website visible in Google, and you will never have problems with the targeting an audience or a lack of traffic to your website.
Qu'elle serait belle la vie de chômeur à l'Assedic de Seine-Saint-Denis.

Mais voilà, ce n'est pas un chômeur normal, Gérard Gaudron : il est député UMP. Et la Directrice de l'Assedic, c'est pas elle qui est sur la liste de Mr Raoult, maire du Raincy (Seine-Saint-Denis), comme conseillère municipale ? C'est pas Madame Claire Gizard son nom ? Non mais attendez, tout le monde a le droit d'être militant, même à l'UMP hein ? Il me semble bien qu'elle a du être adjointe au maire, toujours de Mr Raoult, si mes souvenirs sont bons. Mais tout cela n'est que pure coïncidence. Ce que les gens sont mauvaise langue ! »

Après une rapide enquête web, il apparaît en effet que Madame Claire Gizard est (a été ?) . Par ailleurs, sur la requête Google "Claire Gizard Raoult", on obtient un lien vers le blog d’Éric Raoult, député-maire UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis), où il est écrit : … dont le mari Bruno Gizard, aujourd'hui décédé, a été maire adjoint du Raincy, Sous Préfet et ancien directeur de l’Association des Maires de France.

(Re)lire aussi notre article =>

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Vendredi, 15 Février 2013 20:17 )  

Commentaires 

 
0 # michael 2008-02-23 11:03
La "néglicence" du service public de l'emploi sur cette affaire commence à prendre son sens.

De toutes façons, les liens de l'UMP avec le Medef ne sont pas contestés, et la quasi-mainmise du Medef à l'Unedic une réalité. De l'UMP à l'Unedic il n'y a donc que quelques pas à franchir !
Répondre | Répondre avec citation |
 

Votre avis ?

Après plus de 6 mois, que vous inspire le mouvement Gilets Jaunes ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...