Actu Chômage

mardi
23 juillet
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Nos actions et engagements Recommandez Actuchomage

Recommandez Actuchomage

Envoyer Imprimer
Vous n'êtes que de passage sur Actuchomage ou, au contraire, vous êtes aujourd'hui un(e) habitué(e). Qui que vous soyez, militant, sympathisant ou simple curieux, n'hésitez pas à recommander notre site autour de vous.

Depuis son lancement en septembre 2004, Actuchomage - Le premier portail d'information et d'échanges sur le chômage et l'emploi - connaît une progression très encourageante de sa fréquentation. Elle reste pourtant " anecdotique " au regard du nombre de personnes concernées de près ou de loin par le chômage, la cohésion sociale, le droit du travail, la défense des acquis sociaux, les politiques mises en œuvre…
Pour faire connaître Actuchomage, nous ne pouvons nous appuyer que sur notre référencement par les moteurs de recherche internet, sur quelques distributions de tracts… et surtout sur le bouche-à-oreille (le plus efficace !).

Si Actuchomage ne répond qu'en partie (voire pas du tout) à vos attentes, peut-être intéressera-t-il l'un(e) de vos proches ?
Si Actuchomage répond à l'idée que vous vous faites d'une initiative innovante, "allant dans le bon sens", n'hésitez pas à diffuser son existence autour de vous.

Vous trouverez en bas de la page d'accueil le lien : "Recommander le site". Faites-en bon usage !
Merci à vous.

Lire aussi :
Articles les plus récents :

Mis à jour ( Lundi, 08 Novembre 2004 22:40 )  

Votre avis ?

Après plus de 6 mois, que vous inspire le mouvement Gilets Jaunes ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...