Actu Chômage

mardi
19 novembre
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Nos actions et engagements Actuchomage manifeste le 1er Mai

Actuchomage manifeste le 1er Mai

Envoyer Imprimer
A l'occasion de la Fête du Travail, nous qui en sommes privés participerons à la grande manifestation traditionnelle du 1er Mai à Paris, dont le cortège partira à 14h30 de la place de la République en direction de la place de la Nation.

Notre intention est de sensibiliser ceux qui travaillent aux graves attaques dont nous sommes l'objet et dont, par ricochet, ils feront aussi les frais, le chômage étant le laboratoire social numéro un pour expérimenter les coups bas à porter au salariat.

Pour faire passer ce message,
voici le tract que nous distribuerons => CLIQUEZ ICI

Ainsi, ami(e)s de province qui allez défiler dans votre ville, vous pourrez aussi l'imprimer et le distribuer si vous le souhaitez. Une première liste de manifestations, rassemblements, débats, fêtes ou bals populaires est d'ores et déjà disponible sur le site de la CGT.

Ami(e)s francilien(ne)s, nous vous proposons de nous retrouver à 14 heures devant les portes du magasin Go Sport au 10, place de la République (75011).

Ceux et celles qui veulent nous rejoindre peuvent se signaler à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
... A jeudi, donc !

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Jeudi, 24 Avril 2008 13:52 )  

Votre avis ?

Après plus de 6 mois, que vous inspire le mouvement Gilets Jaunes ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de proj...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...