Actu Chômage

samedi
24 juillet
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Mobilisations, luttes et solidarités Pénibilité au travail : la CGT appelle à des manifestations

Pénibilité au travail : la CGT appelle à des manifestations

Envoyer Imprimer
A l'occasion de la 16e séance de discussions sur ce dossier entre syndicats et patronat, la CGT appelle à une journée de mobilisation mardi pour faire pression sur les négociations en cours.

A Paris, un rassemblement est prévu à partir de 14h devant le siège du Mouvement des entreprises de France (MEDEF), avenue Bosquet à Paris, où les partenaires sociaux seront réunis pour faire le point sur cette négociation engagée il y a trois ans et actuellement dans l'impasse pour cause de surdité patronale aigüe. Des manifestations sont également prévues un peu partout dans le reste de la France.

En dépit de l'affaire UIMM/DGS, le Medef a confirmé hier le maintien des négociations prévues cette semaine à son siège national avec, outre la pénibilité ce jour, une nouvelle réunion jeudi portant sur la représentativité syndicale.

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Mardi, 04 Mars 2008 05:15 )  

Votre avis ?

Que vous souhaiter pour 2021 ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, vous pouvez le faire par mail ou par écrit en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le ...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...