Actu Chômage

samedi
21 septembre
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Nos actions et engagements Le 17 septembre : Premier anniversaire d’Actuchomage !

Le 17 septembre : Premier anniversaire d’Actuchomage !

Envoyer Imprimer
Actuchomage a 1 an. Lancé avec le soutien de nos camarades de Technivore (concepteurs et designers du site) et de Netsample (hébergement) – sans lesquels rien n’aurait été possible – Actuchomage attire chaque mois des centaines de sympathisants, des milliers de lecteurs assidus et des dizaines de milliers de visiteurs, via les moteurs de recherche.

En un an, Actuchomage s’est imposé comme le premier portail d’information et d’échange sur le chômage, l’emploi et la cohésion sociale. Il est le seul média français entièrement consacré à ces sujets.
Samedi 17 septembre, nous fêtons ce premier anniversaire et aussi la mise en ligne d’Inter-Emploi, le petit frère d’Actuchomage : un pot de l'amitié organisé entre 16H et 20H à Paris, sur les quais de Seine, à proximité de Saint-Michel.

APNÉE, l'association qui édite Actuchomage et Inter-Emploi, fournira quelques bouteilles, des verres et autres gâteaux apéritif, le complément étant laissé à l'appréciation des participants qui, pour certains, poursuivront la soirée dans un petit restaurant pas cher (à leurs frais, hélas !).

Les personnes intéressées seraient bien aimables d'annoncer leur présence à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Nous leur indiquerons en retour de mail le lieu exact du rendez-vous et leur fournirons un numéro de téléphone auquel nous joindre. Important => Nous avons envisagé deux options : l’une «beau temps» (en plein air), l’autre «temps pluvieux» (à l’abri des intempéries).

• NB : Les Provinciaux nous pardonneront notre parisianisme. Mais si jamais l’occasion se présente à eux de venir sur Paris, ils sont évidemment les bienvenus !

• NB2 : Le 21 mai dernier, nous avions organisé le premier anniversaire d’APNÉE dans des conditions similaires, sur les quais de Seine. Une vingtaine de participants avaient fêté l’évènement jusqu’à 23H dans une ambiance sympathique, conviviale… et bien arrosée.

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Mardi, 06 Septembre 2005 23:18 )  

Votre avis ?

Après plus de 6 mois, que vous inspire le mouvement Gilets Jaunes ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...