Actu Chômage

jeudi
19 septembre
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Nos actions et engagements Inscription à Actuchomage : mode d'emploi

Inscription à Actuchomage : mode d'emploi

Envoyer Imprimer
Notre site est en pleine mue et d'ici mars/avril il sera entièrement refait, la première étape étant nos nouveaux forums, disponibles depuis une semaine. La version actuelle d'Actuchomage et ces forums tous neufs ne s'appuyant pas sur le même support technique, il existe donc une incompatibilité.

En attendant la finalisation du futur site et le transfert de toutes ses données sur un support unique, des arrangements provisoires s'imposent, notamment pour nos nouveaux lecteurs.

Pour vous inscrire, il faut désormais PASSER PAR LE FORUM où vous pourrez intervenir si vous le souhaitez. Par ce biais, vous vous inscrivez automatiquement à notre lettre d'info.

Cependant, inutile d'essayer de vous connecter ensuite par l'Espace Membre situé en bas à gauche de notre page d'accueil : il ne vous "reconnaîtra" pas. Non seulement vous n'aurez pas accès aux forums — il faut obligatoirement passer par eux — mais vous ne pourrez pas non plus commenter nos articles d'actualité... Seuls les "anciens" membres utilisateurs peuvent encore poster des commentaires (connexion via l'Espace Membre) mais pour participer aux forums, ils doivent, comme tout le monde, se connecter via leur nouvelle plateforme.

Nouveaux membres utilisateurs, afin d'intervenir partout, il vous faudra attendre la future configuration. Lorsque celle-ci sera bientôt en ligne, votre inscription sur nos forums vous le permettra, avec une connexion unique pour tous.

Merci de votre compréhension et de votre patience !
L'équipe d'Actuchomage
Mis à jour ( Dimanche, 22 Février 2009 01:00 )  

Votre avis ?

Après plus de 6 mois, que vous inspire le mouvement Gilets Jaunes ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...