Actu Chômage

mardi
17 septembre
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Social, économie et politique Les Gilets Jaunes sont complotistes à raison !

Les Gilets Jaunes sont complotistes à raison !

Envoyer Imprimer

Selon une étude menée par la fondation Jean Jaurès et ConspiracyWatch, les Gilets Jaunes seraient plus complotistes que la moyenne de la population. Et alors ?

altUne forte proportion de Gilets Jaunes estime que des officines, communautés, cercles d’influence, lobbies, fomentent des stratagèmes dans le dos de la population.

Les Gilets Jaunes seraient alors d’ignobles paranoïaques qui voient le mal et des tentatives de manipulation partout, alors que chacun sait qu’il ne s’agit que d’affabulations grotesques.

L’histoire de l’humanité est exempte de complots et de manigances occultes. Aucun être humain, aucune communauté d’intérêt, ne cherche à accaparer le pouvoir et le conserver par tous les moyens.

L’homme est par essence un philanthrope, un être qui n’aspire qu’au seul bonheur de ses semblables, qui passe évidemment avant le sien.

Donc vous, Gilets Jaunes, vous êtes de dangereux complotistes paranoïaques et vous avez… raison. Nous l'avons démontré en multiples occasions.

Là par exemple, dans cet article intitulé «Toute personne intègre devrait être complotiste», dans lequel nous relayons les thèses nauséabondes de quatre infréquentables : François Mitterrand, Valéry Giscard-d’Estaing, Raymond Barre, Nicolas Sarkozy. Quatre fous furieux qui dénoncent les complots fomentés par les USA contre la France, par la finance internationale contre les pays européens, et par les promoteurs du Nouvel Ordre mondial contre la majorité de la population… mondiale.  

C’est pas nous qu’on le dit, c’est eux : Trois anciens Présidents de la République et un ex-Premier ministre. Des gens forcément bien informés, non ?

On vous en parle également dans cet article «Complot oligarchique contre les Gaulois réfractaires».

Chacun sait que, jamais ô grand jamais, les flux migratoires n’ont été encouragés dans le but (pourtant avoué) de disposer d’une main d’œuvre bon marché et malléable. Non, pensez-vous !

Il est tout aussi fantaisiste de croire que l’immigration s’est accélérée au moment où la France s’engageait dans la voie du déclin industriel et du chômage de masse. Pure affabulation !

Nous sommes juste passés de 500.000 chômeurs dans les années 70 à 6,5 millions d’inscrits chez Pôle Emploi en 2019 : 13 fois plus. Un chiffre qui impressionne ! Pas vous ?

C'est comme cette Directive travailleurs détachés qui n’encourage en rien la mise en concurrence des travailleurs européens entre eux sur fond de dumping social.

Ils seraient plus de 500.000 en France, électriciens, carreleurs, chauffeurs routiers…, venus de Pologne, de Hongrie, de Chypre, du Portugal… qui paient leurs cotisations sociales, bien inférieures à celles exigées chez nous, dans leurs pays d’origine. Celles et ceux qui y voient une concurrence déloyale avec nos artisans, nos routiers, nos ouvriers… sont d’abominables complotistes.

Seulement voilà, ils ont raison de l’être. Et nous nous en réjouissons !

La dynamique Gilets Jaunes est inspirée - consciemment ou inconsciemment - par une révolte contre les complots européistes et mondialistes avérés, indiscutables.

Les Nations ne veulent pas mourir et se voir diluées dans le magma d'une Humanité indifférenciée et soumise aux diktats de nos Maîtres illégitimes.

Le complotisme n’est pas une tare mais un premier pas vers l’émancipation.

C’est pas nous qu’on le dit, ce sont François Mitterrand, Valéry Giscard-d’Estaing, Raymond Barre, Nicolas Sarkozy… parmi tant d’autres.

Le Père siffleur d’Actuchomage

Si la vidéo ne s'affiche pas, utilisez ce lien de secours : https://www.youtube.com/watch?v=2aied-mu_aU&frags=pl%2Cwn

 

Mis à jour ( Mardi, 05 Mars 2019 10:39 )  

Votre avis ?

Après plus de 6 mois, que vous inspire le mouvement Gilets Jaunes ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...