Actu Chômage

mardi
30 avril
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil La revue de presse MON "POINT" DANS TA GUEULE !

MON "POINT" DANS TA GUEULE !

Envoyer Imprimer
Un sévère (et salutaire) coup de "Point" décoché sur le site de notre amie Agnès Maillard - Le Monolecte. Extrait :

Les grandes manœuvres ont commencé, il semblerait, pour convaincre tous les braves Français de la nécessité d'instaurer un système à la Hartz 4 en France, histoire de mater ces salauds de chômeurs. En témoigne un article du "Point" sur le bouquin d'un prétendu chômeur professionnel, où tout transpire l'intox, mais pour lequel le journaleux qui rapporte s'est contenté de pisser de la copie sans faire une seconde son supposé boulot de journaliste : vérifier les faits !

Il y a des choses qui me mettent hors de moi, comme la stigmatisation des chômeurs, laquelle consiste à raconter n'importe quoi afin de convaincre le gentil salarié qui en chie chaque jour de sa vie pour une poignée de clous que son pire ennemi, c'est le chômeur.

"Le Point", que je me retiens de qualifier d'immonde torche-cul, par la plume de Christophe Ono-Dit-Biot, nous apprend combien il est facile de vivre au crochet des dispositifs d'aide aux chômeurs. (…)

Lire la suite sur Monolecte.fr

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Vendredi, 29 Septembre 2006 15:25 )  

Votre avis ?

Les forums d’Actuchomage rouvrent leurs portes le 12 octobre. Ça vous inspire quoi ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, vous pouvez le faire par mail ou par écrit en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le ...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...