Actu Chômage

lundi
23 septembre
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Nos actions et engagements Informez-vous et exprimez-vous aussi… sur Rénovation-démocratique

Informez-vous et exprimez-vous aussi… sur Rénovation-démocratique

Envoyer Imprimer
Ça y est… nous sommes 100% opérationnels ! Il nous aura fallu deux mois pour régler les derniers détails techniques, mais aujourd'hui, c'est bon.

Sans champagne ni trompettes, mais avec détermination, www.renovation-democratique.org est aujourd'hui ouvert à toutes et à tous, et notamment ses forums. L'audience du site connaît une évolution comparable à celle d'Actuchomage à ses débuts (c'est une nouvelle - et grande – aventure qui commence pour nous) :

• 3.000 visites uniques en septembre.

• Plus de 6.000 visites en octobre.

• Nos prévisions tablent sur l'évolution suivante : 10 à 15.000 visites en fin d'année - Entre 20 et 30.000 visites en février 2007 - Entre 50.000 et 70.000 en avril (voir plus en fonction de l’actualité… politique ;-)).

Pour des raisons de cohérence éditoriale, les sujets postés sur Actuchomage qui seront sans rapport direct avec l'emploi, le chômage, la précarité… trouveront dorénavant leur place sur Rénovation-démocratique. Nous invitons nos utilisatrices et nos utilisateurs à en prendre bonne note.

Gageons que nous réussirons à faire des rubriques d'actualité et des forums de Rénovation-démocratique des espaces d'échange et d'expression aussi riches que ceux d'Actuchomage.

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Jeudi, 12 Octobre 2006 18:17 )  

Votre avis ?

Après plus de 6 mois, que vous inspire le mouvement Gilets Jaunes ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...