Actu Chômage

vendredi
30 septembre
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Nos actions et engagements Actuchomage a 7 ans

Actuchomage a 7 ans

Envoyer Imprimer
Samedi 8 octobre, à l'occasion de la manif annuelle des Chômeurs et des Précaires organisée à Paris par les collectifs et associations (dont la nôtre), nous vous invitons à fêter notre «âge de raison».

Rendez-vous à 11h30 place Stalingrad, à Paris XIXe (rotonde de La Villette), pour un pique-nique festif avec groupe de musique.

Libre à vous de rester ensuite pour la manifestation qui partira à 14h30 en direction de Place de Clichy.

Nous vous demandons de bien vouloir nous informer le plus rapidement possible de votre présence (et de vous y tenir, SVP) afin de prévoir boissons, pain, gobelets, etc…

Pour nous indiquer votre participation : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Comme chaque année, on compte sur les Franciliens et on s'excuse auprès des provinciaux.

VENEZ NOMBREUX !

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Vendredi, 06 Janvier 2012 13:56 )  

Votre avis ?

Mélenchon estime que "le travailleur détaché vole le pain de celui qui se trouve sur place" (discours du 5/07 devant le Parlement européen). Pensez-vous que :
 

Zoom sur…

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Pôle Emploi abandonne enfin la rétroactivité des radiations

A partir du 1er janvier, la décision de radiation prendra effet à compter de la date de sa notification au demandeur d'emploi, et non plus à la date du «manquement». Le décryptage de Recours-Rad...