Actu Chômage

lundi
26 septembre
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil

Hausse du Chômage : Le Gouvernement triomphe

Hausse du Chômage : Le Gouvernement triompheCommuniqué triomphal du Gouvernement : La tendance à l'accalmie sur le front du chômage se confirme. Sur les mois d'août et septembre, la hausse "n'est que" de 10.000 en catégorie A. Champagne !

Mis à jour ( Jeudi, 14 Novembre 2013 13:37 )

 

Manif des Chômeurs et Précaires, le 7 décembre 2013

Manif des Chômeurs et Précaires, le 7 décembre 2013Comme chaque année, les quatre principales organisations de Chômeurs et Précaires appellent à une manifestation nationale, dans les rues de Paris, le 7 décembre 2013.

Mis à jour ( Vendredi, 03 Janvier 2014 18:14 )

Invitations Pôle Emploi, pièges à radiations ?

Invitations Pôle Emploi, pièges à radiations ?Recours-radiations.fr dénonce une nouvelle pratique de Pôle Emploi en Lorraine : Les invitations qui peuvent virer à la radiation.

Mis à jour ( Jeudi, 31 Octobre 2013 14:45 )

Foutez la paix aux Chômeurs qui ne veulent plus travailler

Foutez la paix aux Chômeurs qui ne veulent plus travailler La France manque cruellement d'emplois. Que nos dirigeants procurent du travail à ceux qui en cherchent - la très grande majorité ! - et foutent la paix à ceux qui n'en veulent plus.

Mis à jour ( Samedi, 03 Mai 2014 10:15 )

Baisse du Chômage : les chiffres étaient faux !

Baisse du Chômage : les chiffres étaient faux !Comme le laissaient entendre nos Amis de Recours-Radiation.fr, les chiffres publiés dernièrement par le ministère du Travail sont faux.

Mis à jour ( Jeudi, 24 Octobre 2013 20:45 )

Page 23 sur un total de 564

Votre avis ?

Mélenchon estime que "le travailleur détaché vole le pain de celui qui se trouve sur place" (discours du 5/07 devant le Parlement européen). Pensez-vous que :
 

Zoom sur…

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Pôle Emploi abandonne enfin la rétroactivité des radiations

A partir du 1er janvier, la décision de radiation prendra effet à compter de la date de sa notification au demandeur d'emploi, et non plus à la date du «manquement». Le décryptage de Recours-Rad...