Actu Chômage

samedi
16 décembre
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil

Ami Chômeur ou Précaire, voilà ce qui t’attend

Ami Chômeur ou Précaire, voilà ce qui t’attend«Le plein emploi dans 5 ans est à notre portée», nous promettait Nicolas Sarkozy en 2007. «L’inversion de la courbe est en vue», nous assurait son successeur. Et demain ?

Mis à jour ( Mardi, 06 Octobre 2015 01:32 )

 

Après Drancy, Bourges ouvre une Mission emploi

Après Drancy, Bourges ouvre une Mission emploiUne Mission emploi, mettant en relation demandeurs d’emploi et employeurs, ouvre le 24 septembre à Bourges.

Mis à jour ( Mardi, 15 Septembre 2015 05:18 )

Migrants : Pierre Gattaz au summum de la démagogie et du cynisme

Migrants : Pierre Gattaz au summum de la démagogie et du cynismePour le patron des patrons, «l'accueil décent des migrants est un impératif moral, mais c'est également une occasion économique à saisir».

Mis à jour ( Vendredi, 18 Septembre 2015 23:55 )

Vos mots et vos idées sont un crachat au visage des chômeurs

Vos mots et vos idées sont un crachat au visage des chômeursLe MNCP (Mouvement National des Chômeurs et Précaires) répond à Mme Le Pen : «Ce sont vos mots et vos idées qui sont un crachat au visage des chômeurs».

Mis à jour ( Mercredi, 09 Septembre 2015 23:39 )

Nordine Recham contre Pôle Emploi : Le récit d'un long, très long combat

Nordine Recham contre Pôle Emploi : Le récit d'un long, très long combat Ci-dessous, le récit d'un utilisateur d'Actuchomage qui a engagé une bataille juridique contre Pôle Emploi. Nous avons conservé la teneur de ses écrits et de ses arguments.

Mis à jour ( Mardi, 08 Septembre 2015 15:09 )

Page 14 sur un total de 569

Votre avis ?

La fin programmée des contrats aidés vous inspire quoi ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...