Actu Chômage

jeudi
21 mars
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Mobilisations, luttes et solidarités Une Zone d'Affirmation du Droit à la Dignité dans le Tarn

Une Zone d'Affirmation du Droit à la Dignité dans le Tarn

Envoyer Imprimer
Le 30 mai, Solidarité Chômage Tarn se déclare Zone d'Affirmation du Droit à la Dignité (ZAD2) lors d'une Assemblée Généreuse à laquelle vous êtes toutes et tous conviés.

Ci-dessous le communiqué de Solidarité Chômage Tarn :

"Notre toute petite association de terrain est comme beaucoup d’autres en danger, par manque de ressources humaines et matérielles, malgré une demande exponentielle.

Nous recevons de plus en plus souvent des gens qui nous sont envoyés par Pôle Emploi ou les services sociaux pour... que nous fassions le travail à leur place !

Fidèles aux valeurs que nous portons depuis 18 ans, nous tentons une fois encore de secouer les consciences. Nous organisons le 30 mai à Castres l'Assemblée Généreuse constitutive de la “ZAD2” : Zone d’Affirmation du Droit à la Dignité.
Nous avons deux cibles en particulier : les radiations et contrôles abusifs (des demandeurs d’emploi et RSAstes...), l’indigence (l’indignité !) des minima sociaux.

Nous aimerions faire connaître notre action au-delà des frontières du Tarn. Acceptez-vous de nous aider ?
"

La réponse d'Actuchomage est trois fois OUI ! ;-)

Nous invitons nos Ami-E-s de Castres et des environs à participer à cette journée festive et conviviale, le 30 mai, salle n°2 du Parc des Expositions. Entrée libre et gratuite !

Au programme : Échanges, buffet, concerts… Et toutes les infos ici.

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Mardi, 19 Mai 2015 05:01 )  

Votre avis ?

Comment jugez-vous la façon dont vous êtes informé ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...