Actu Chômage

lundi
22 octobre
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Mobilisations, luttes et solidarités Gratiféria le 14 juillet : Contre l'austérité, la gratuité !

Gratiféria le 14 juillet : Contre l'austérité, la gratuité !

Envoyer Imprimer
Démocratie Réelle Maintenant, Citoyens du Monde et Stop Paying vous invitent à un 14 juillet festif, Place de la République à Paris. Gratiféria : Contre l'austérité, la gratuité !

Communiqué transmis par Démocratie Réelle Maintenant.

• 13H30-14H30 : Pique-nique auberge espagnole.
Chacun apporte ce qu'il peut. Tout le monde partage ce qu'il y a.

• 14H30-17H30 : Gratiféria - La gratuité contre l'austérité.
La Gratiféria est un espace de gratuité où chacun peut donner ce qu’il veut, des biens, des services, des idées, des créations… Apportez ce que vous souhaitez donner et prenez ce que vous voulez : vêtements, nourriture, objets divers, livres... Ce n’est pas du troc, vous pouvez venir sans rien d’autre que votre bonne humeur.

• 17H30-19H00 : Assemblée des Luttes.
L'objectif est de faire un partage d'expériences sur nos mobilisations passées, un partage d'informations sur les mobilisations en cours.

À l'Assemblée des Luttes, nous parlerons des roms, de la résistance à la pub, des mobilisations en Espagne, en Italie, au Brésil, au Chili. Nous aurons également ABC Edition, Actualutte, les incroyables comestibles, et beaucoup d'autres…

Venez nombreux. Venez parler de tous vos combats.

Petit rappel : Nous nous plaçons dans une perspective anticapitaliste, antiproductiviste et antifasciste. Notre combat est pour les droits humains, les transitions et la démocratie réelle.

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Jeudi, 11 Juillet 2013 09:39 )  

Votre avis ?

Que vous inspire l’action du président Emmanuel Macron depuis 18 mois ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...