Pour Wauquiez, le 3949 payant «responsabilise» les chômeurs !

Vendredi, 27 Mars 2009 15:00
Imprimer
«La gratuité peut ouvrir la voie aux abus, aux gens qui vont rester plus que nécessaire au bout du fil. Ce serait alors les autres demandeurs d'emploi qui seraient pénalisés. Il faut qu'il y ait une forme de responsabilisation», a-t-il déclaré ce matin dans Ouest-France.

=> LIRE ICI SON INTERVIEW

C'est bien connu, les chômeurs ont une tendance naturelle à abuser et sont génétiquement irresponsables ! Cela, M. Wauquiez n'a pas osé nous le dire en face lorsque, interpellé sur les problèmes du 3949, il s'est adressé aux associations de chômeurs en clôture du colloque SNC/MNCP/ANSA du 18 mars à Bercy.

Que pense cet hypocrite des chômeurs qui, disposant d'un abonnement France Télécom pour une ligne fixe, ont donc «la chance» de ne payer «que» 0,11 € la communication : a-t-il seulement diligenté une enquête afin de voir si ceux-là ont tendance à «abuser» de Pôle Emploi ? Même chose pour les «dizaines de milliers d'emplois non pourvus» : il faut croire que les allégations infondées sont le fond de commerce de notre jeune secrétaire d'Etat à l'emploi.


Une alternative au 3949

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Vendredi, 13 Août 2010 01:34 )