Actu Chômage

vendredi
3 mai
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Social, économie et politique Droit du travail : réunion syndicats-patronat vendredi

Droit du travail : réunion syndicats-patronat vendredi

Envoyer Imprimer
Une première réunion de lancement des groupes de travail syndicats-patronat consacrés au marché du travail (assurance-chômage, contrats de travail, sécurisation des parcours…) aura lieu demain après-midi au siège du MEDEF.

"Une première réunion de lancement des travaux de la délibération sociale aura lieu le 1er décembre à 14h30", indique le communiqué du Medef, précisant que "les chefs de file de chacune des organisations patronales et syndicales et les responsables des groupes de travail seront présents". La délégation patronale sera conduite par Denis Gautier-Sauvagnac, président du patronat de la métallurgie (UIMM).

"Le groupe sur l'Assurance-chômage sera conduit par M. Gautier-Sauvagnac, celui sur les Contrats de travail par François-Xavier Clédat et celui sur la Sécurisation des parcours professionnels par Philippe Marcel", ajoute le Medef. Les syndicats CFDT, FO, CFE-CGC, CFTC et les trois organisations patronales s'étaient mis d'accord sur ces trois groupes de travail, tandis que la CGT a indiqué qu'elle déciderait au cas par cas de sa participation.

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Jeudi, 30 Novembre 2006 10:22 )  

Votre avis ?

Les forums d’Actuchomage rouvrent leurs portes le 12 octobre. Ça vous inspire quoi ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, vous pouvez le faire par mail ou par écrit en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le ...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...