Un Gilet Jaune handicapé racketté - Pays de Merde !

Lundi, 01 Avril 2019 15:18
Imprimer

En deux mots : À vomir ! 

altUn handicapé se prend une amende de 135 euros après avoir été contrôlé avenue Franklin Roosevelt à Paris.

Son tort ? Avoir dissimulé un gilet jaune dans le fond de son sac alors qu’il se trouvait dans une zone interdite de manifestation.

Pendant ce temps, à quelques centaines de mètres de là, au pied de la Tour Eiffel, un des monuments les plus visités et les plus surveillés de France, des centaines d'Africains et de Roms exercent des activités illicites : Vente à la sauvette, jeux d’argent, tentatives d’escroqueries et de vols (pickpockets).

Des milliers de touristes sont importunés, voire harcelés par des vendeurs, des margoulins et des mendiants. Et ça fait 20 ans que ça dure !

Quand quelques «audacieux policiers» se décident (enfin) à intervenir, ils sont rabroués et parfois menacés par les délinquants. Sur nos images, le boss d’une mafia rom qui sévit autour de la Tour Eiffel obtient la libération d’un de ses hommes contrôlé par les forces de l’ordre. 

La scène se finit sur une poignée de main entre le mafieux et le policier. Personne ne sera verbalisé, quand notre Gilet Jaune handicapé doit payer une amende de 135 euros alors qu’il survit avec 900 euros par mois. La France est vraiment un pays de merde !

Réalisation : Yves Barraud - Images YB & Boucha TV

Si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez sous le lien de secours : https://www.youtube.com/watch?v=QyrDggPvfho&frags=pl%2Cwn


Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Mardi, 26 Novembre 2019 18:50 )