Bonjour,
ma mère 63 ans a été plus ou moins dans un cas similaire il y a quelque jour... par contre on voulait changer de conseillère aussi...
je vous mets une partie de la réponse de pôle emploi
je prends note de votre réclamation concernant l'inadéquation entre des offres d'emploi proposées par le Pôle emploi et vos critères prioritaires de recherche d'emploi. j'ai consulté les critères prioritaires établis conjointement avec votre conseiller , dans le cadre de l'offre raisonnable d'emploi. Au delà des aspects règlementaires de l'offre raisonnable d'emploi, il convient de noter que ces critères sont évolutifs et peuvent être modifiés en fonction de votre parcours, de la cohérence par rapport aux cibles professionnelles et en fonction de la durée d'inscription. La distance et le salaire sont des leviers ainsi ajustables.Votre conseiller vous adresse des offres au même titre que l'abonnement aux offres, service digitalisé gratuit de Pôle emploi pourrait le faire. Le fait de relayer des offres contribue à la confrontation au marché du travail et permet d'accompagner votre projet personnalisé notamment lorsque des besoins sont régulièrement identifiés mettant en lumière l'écart entre votre profil et les besoins des entreprises. Ainsi ce carnet de bord contribuera des éléments factuels pouvant permettre notamment d'activer des solutions de formation ou d'autres aides. Il s'agit donc quelque soit le conseiller d'un acte métier d'accompagnement à vos démarches de recherche d'emploi.
je pense que comme vous avez refusé l'offre, au prochain refus ce sera la radiation, n'en doutez pas. Avec eux concernant les offres à la c*n qu'ils proposent même si ça ne correspond pas à ce qu'on veut, il faut jamais refuser mais postuler!!
de toute façon, par expérience je sais que leurs propositions sont complétement bidons et qu'il n'y aura jamais d'entretien derrière... donc ne leurs donnez pas le bâton pour vous faire battre! Ils utilisent tout ce qu'on dit contre nous...