RÉSISTANCE !!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs: superuser, Yves

Re: RÉSISTANCE !!

Messagede Yves » 24 Juil 2021

Carole71 a écrit:@Vercor : merci pour cette vidéo, c'est fort.
On sent qu'elle se retient de pleurer.

[…]
J'avoue que je suis dans le même état.
La plus jeune de mes filles a pris rdv pour se faire vacciner, elle a rdv le 29/07.
Elle démarre une alternance en septembre […]
JE SUIS EN COLÈRE, EN COLÈRE, EN COLÈRE !!!!!

Ça, c'est du concret !

Je constate autour de moi l'effrayante machine à vacciner les plus jeunes (de plus en plus à mesure que passent les semaines), ce chantage à la vaccination INSUPPORTABLE pour travailler, étudier, trouver un job ou une formation. C'est dégueulasse !

La plupart de ces jeunes se font vacciner contraints et forcés, alors qu'ils ne craignent quasiment rien de ce virus.

La vidéo de l'avocate (postée par Vercor) est un DOCUMENT HISTORIQUE à conserver. Que celles et ceux qui n'ont pas le temps de regarder son implacable développement juridique, visionnent la dernière minute (à partir de la treizième), ils saisiront l'intensité du message. Eh oui, Carole, elle retient ses larmes.

Moi, je n'ai pas honte d'écrire qu'elle m'en a tiré plusieurs. :|
Yves

Messagede carl » 24 Juil 2021

Pass sanitaire : la filière cinéma appelle à l'aide face à la chute des entrées

Les salles de cinéma et les distributeurs ont lancé ce vendredi un appel à l'aide, suite à la mise en place du pass sanitaire dans les lieux de culture et de loisirs, qui a entraîné une chute de leur fréquentation depuis mercredi.

Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/pass-sanitaire-la-filiere-cinema-appelle-a-l-aide-face-a-la-chute-des-entrees_4714479.html

Pass sanitaire : les salles de sport face à de nombreuses demandes de résiliation

Avec la mise en place du pass sanitaire à l’entrée des salles de sport depuis le 21 juillet, les clubs de fitness affrontent la colère d'abonnés menaçant de résilier leur abonnement. La fréquentation des salles est déjà en baisse.
Source : https://www.lci.fr/sport/covid-19-pass- ... 92205.html

Le boycott des commerces qui collaborent avec le gouvernement, est la meilleur "arme" ! Je pense qu'elle peut faire reculer Macron.
carl

Messagede Ambre » 24 Juil 2021

carl a écrit:
Pass sanitaire : la filière cinéma appelle à l'aide face à la chute des entrées

Les salles de cinéma et les distributeurs ont lancé ce vendredi un appel à l'aide, suite à la mise en place du pass sanitaire dans les lieux de culture et de loisirs, qui a entraîné une chute de leur fréquentation depuis mercredi.

Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/pass-sanitaire-la-filiere-cinema-appelle-a-l-aide-face-a-la-chute-des-entrees_4714479.html

Pass sanitaire : les salles de sport face à de nombreuses demandes de résiliation

Avec la mise en place du pass sanitaire à l’entrée des salles de sport depuis le 21 juillet, les clubs de fitness affrontent la colère d'abonnés menaçant de résilier leur abonnement. La fréquentation des salles est déjà en baisse.
Source : https://www.lci.fr/sport/covid-19-pass- ... 92205.html

Le boycott des commerces qui collaborent avec le gouvernement, est la meilleur "arme" ! Je pense qu'elle peut faire reculer Macron.

Macron et surtout ses maîtres se fichent bien de voir les magasins fermer, par boycott ; les meurtres de masse par la famine, ils connaissent, ils ont déjà pratiqué.

Le prophète attali a annoncé une révolution avant 2022.

Ma chère aïeule me disait : "méfie-toi de la tranquillité des prophètes".
Ambre

Yves a écrit:
Carole71 a écrit:@Vercor : merci pour cette vidéo, c'est fort.
On sent qu'elle se retient de pleurer.

[…]
J'avoue que je suis dans le même état.
La plus jeune de mes filles a pris rdv pour se faire vacciner, elle a rdv le 29/07.
Elle démarre une alternance en septembre […]
JE SUIS EN COLÈRE, EN COLÈRE, EN COLÈRE !!!!!

Ça, c'est du concret !

Je constate autour de moi l'effrayante machine à vacciner les plus jeunes (de plus en plus à mesure que passent les semaines), ce chantage à la vaccination INSUPPORTABLE pour travailler, étudier, trouver un job ou une formation. C'est dégueulasse !

La plupart de ces jeunes se font vacciner contraints et forcés, alors qu'ils ne craignent quasiment rien de ce virus.

La vidéo de l'avocate (postée par Vercor) est un DOCUMENT HISTORIQUE à conserver. Que celles et ceux qui n'ont pas le temps de regarder son implacable développement juridique, visionnent la dernière minute (à partir de la treizième), ils saisiront l'intensité du message. Eh oui, Carole, elle retient ses larmes.

Moi, je n'ai pas honte d'écrire qu'elle m'en a tiré plusieurs. :|

Je préfère écouter que pleurer et là j'entends un grand silence : celui des clubs fermés du "plus jamais çà", le Crif, par exemple et toutes les associations "humanistes" et "humanitaires", un grand silence qui fait du bruit.

Essuyons nos larmes et écoutons les silences...Conservons-les pour notre propre "devoir de mémoire" occidentale. C'est le seul qui importe.
Ambre

Je préfère écouter que pleurer et là j'entends un grand silence : celui des clubs fermés du "plus jamais çà", le Crif, par exemple et toutes les associations "humanistes" et "humanitaires", un grand silence qui fait du bruit.

Mais aussi du silence des syndicats, des artistes et des sportifs.
carl

...oui, et de certains "médecins", ceux-là même qui nous feraient un caca nerveux si on leur parlait de Mengele...

Tous inféodés aux mêmes maîtres...
Ambre

Ambre a écrit:Je préfère écouter que pleurer et là j'entends un grand silence : celui des clubs fermés du "plus jamais çà", le Crif, par exemple

Je vous rejoins. Mais le club "du plus jamais ça" et aussi - souvent - le club "du tout vaccination" : les Fischer, Hirsch, Salomon, Bourla (patron de Pfizer)… Buzyn aussi et son mari Yves Lévy (ancien patron de l'Inserm), de Bloch aussi (nouveau patron de l'Inserm)… Les liens d'intérêt entre Big Tech et Big Pharma…

Le Club du "plus jamais ça" est aussi le club des oligarques mentors de Macron : Les Attali, Minc, Drahi (patron du groupe BFM, L'Express, Libé…), Edmond de Rothschild, Kohler (secrétaire général de l'Élysée)… 

On continue ? :mrgreen:
Yves

En ce qui concerne les syndicats, leurs silences assourdissants (comme en 2018 avec le mouvement des gilets jaunes) va les plongés dans les poubelles de l'histoire. Force est de constater que le peuple n'a pas besoins d'eux pour lui dire quel jour et quelle heure sortir pour manifester.
Maintenant, qu'ils ne jouent plus leur rôle de chiens de bergers pour le pouvoir, les dirigeants syndicaux ne vont pas tarder à perdre leurs privilèges. Dans le monde des puissants, ont se débarrasse vite des inutiles !
carl

carl a écrit:

Mais aussi du silence des syndicats, des artistes et des sportifs.

Concernant la résistance, titre de ce fil, s'en prendre au porte-monnaie des collabos du système : ne plus financer ou adhérer aux Syndicats, ne plus aller voir les films des saltimbanques, ne plus assister à des compétions sportives, critiquer le silence des associations "humanitaires"... à orientation variable. Ne pas, ne plus les écouter, ni les financer.

Le parti républicain a massivement voté pour la discrimination populationnelle selon certains, à confirmer. Et dans ce cas s'en souvenir. idem pour les autres partis. Ne plus voter pour eux. Ne plus faire attention à eux, changer de chaines télévisées, ou de vidéos sur internet.

Enregistrer les noms. Ne pas les oublier. Puisque le devoir de mémoire est à la mode, remettons notre mémoire occidentale au travail.

Pour les clubs fermés du "plus jamais çà", leur renvoyer dans la figure leur devoir de mémoire vis à vis de l'Holodomor, de la Palestine...et du malheureux Liban, leur rappeler leur collaboration active à la souffrance des Russes durant le bolchevisme et le soviétisme, Soljenitsyne a été assez bavard sur la question dans ses 2 tomes" 2 siècles ensemble"...

Pied à pied, que ce soit dans les discussions familiales, les enfants, transmettre notre propre devoir de mémoire occidentale.

Critiquer les médecins du système, des plateaux, du web, qui ironisent sur les refus de l'inoculation de leur merde génique pondue à vitesse grand "V". Et je les ai assez suivis ceux-là, celles-là, pour en parler. Lus et entendus.

Qui ont aboyé contre Trump (de quoi je me mêle, on est en France pas aux USA) mais rampent devant Veran et pour certains lui lèchent les pieds, ne disent plus rien concernant Salomon, Buzyn. Plus de mémoire. Il y a eu pourtant une centaine de morts dans leur corporation. Mais on retrouve toute sa hargne quand il s'agit de taper sur la population réfractaire.

IL est là, notre devoir de mémoire.
Ambre

Très juste tout ça ! J'aurais pas mieux dit…  :wink:
Yves

Yves a écrit:
Ambre a écrit:Je préfère écouter que pleurer et là j'entends un grand silence : celui des clubs fermés du "plus jamais çà", le Crif, par exemple

Je vous rejoins. Mais le club "du plus jamais ça" et aussi - souvent - le club "du tout vaccination" : les Fischer, Hirsch, Salomon, Bourla (patron de Pfizer)… Buzyn aussi et son mari Yves Lévy (ancien patron de l'Inserm), de Bloch aussi (nouveau patron de l'Inserm)… Les liens d'intérêt entre Big Tech et Big Pharma…

Le Club du "plus jamais ça" est aussi le club des oligarques mentors de Macron : Les Attali, Minc, Drahi (patron du groupe BFM, L'Express, Libé…), Edmond de Rothschild, Kohler (secrétaire général de l'Élysée)… 

On continue ? :mrgreen:

On pourrait, à leur sujet, remonter facilement jusqu'au déluge et dans bien des pays de ce monde.

Les Russes d'un certain âge qui les connaissent bien, sortent souvent cette blague à leur propos : "quand un membre de la tribu des "martyres" raconte ce qu'il lui est arrivé, il ne précise jamais pourquoi".
Ambre

Messagede Zorro22 » 24 Juil 2021

@Carole71 : concernant l'ampli, je n'en ai pas un moi-même, mais si vous voulez être bien renseignée, déposez un message dans le forum francophone de référence
pour la musique, à savoir : https://fr.audiofanzine.com/forums/
Vous pouvez aussi poser la question chez Thomann : https://www.thomann.de/fr/index.html
Zorro22

Messagede carl » 25 Juil 2021

Suite aux manifestations de ce samedi 24 juillet, la réaction de Macron :

Il y a des gens qui sont dans la mobilisation irrationnelle, parfois cynique, manipulatrice

Source : Francetvinfo.fr

Question cynisme et manipulation, il sait de quoi il parle.
carl

Messagede Zorro22 » 25 Juil 2021

Finalement, le choix entre une vie de zombie en France ou la remigration va peut-être finir par alimenter un flux de manifestants venant des banlieues :
https://www.mediapart.fr/journal/france/210721/jusqu-10-000-euros-de-contraventions-des-jeunes-de-quartiers-denoncent-un-harcelement-policier-l-occasion

Qu'on ne rigole pas trop vite de ces "remigrations via amendes", on sera peut-être les prochains.
Déjà avec les collections d'indus bidons des CAF...
Zorro22

Messagede patrick2016z » 25 Juil 2021

carl a écrit:Suite aux manifestations de ce samedi 24 juillet, la réaction de Macron :

Il y a des gens qui sont dans la mobilisation irrationnelle, parfois cynique, manipulatrice

Source : Francetvinfo.fr

Question cynisme et manipulation, il sait de quoi il parle.

En même temps, si le petit macron emmanuel écoutait de temps en temps son peuple au lieu d'écouter son égo démesuré, on en serait pas là. 8)

Puis cette façon qu'ont macron, attal et veran de culpabiliser les non vaccinés... Pole emploi à coté niveau culpabilisation des chômeurs c'est des enfants de choeur :mrgreen:
patrick2016z

PrécédenteSuivante

Retourner vers EXPRIMEZ-VOUS !