Statut d'AE et CSP, comment faire son actualisation ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs: superuser, Yves

Statut d'AE et CSP, comment faire son actualisation ?

Messagede Elno_77 » 27 Juil 2021

Bonjour à tous,
J'espère que certains d'entre vous dans la même situation ou pas pourront m'aider par leurs retours, conseils et expériences.
Je suis graphiste en agence de design sur Paris, j'ai été licencier fin mai en licenciement éco avec CSP, j'avais crée mon statut d'AE tout début mai, avant d'en être informé et de passer l'entretien préléminaire où m'a été proposé le contrat CSP avec les 21 jours pour l'accepter ou pas.
C'est donc considéré comme une "activité complémentaire" et dans le cadre d'un CSP ça devient une "activité conservée", c'est légal, compatible et cumulable.
Pour l'histoire, j'ai crée ce statut d'AE pour pouvoir financer mon projet de reconversion dans un "metier passion" par une formation longue (technicien en restauration de véhicule ancien) .
Je suis donc inscrit à Pole emploi depuis le 1er juin, à la fin du mois de juin j'ai fait ma déclaration de situation mensuelle, je n'ai pas travaillé du mois, j'ai donc déclaré que je n'avais pas travaillé.
Mais pour ce mois ci, j'aurais travaillé 3 semaines soit 15 jours "ouvrables", comme graphiste "freelance" dans une agence.
Comment dois je les déclarer sans que cela pause problème dans mon dossier particulier en CSP ?
Merci à tous de votre aide ;)
Elno_77
 
Messages: 6
Inscription: 08 Juil 2021

Retourner vers POSEZ VOS QUESTIONS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]