Demande concernant conseiller pôle emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs: superuser, Yves

Demande concernant conseiller pôle emploi

Messagede sissi57850 » 05 Mai 2021

bonjour je voudrais savoir comment faire afin de changer de conseiller pole emploi car je n'en peu plus de me faire rabaisser par cette personne qui est tout sauf une conseillere c 'est deja assez difficile moralement de ne pas avoir d'emploi et de devoir en plus se faire rabaisser et devaloriser npon je pense que je ne le mérites pas personne d'ailleurs!!! je péecises demander de changer en esperant ne pas à devoirs en subir les consequences par apres ! merci pour vos reponses bonne soirée à tous!
sissi57850

Re: Demande concernant conseiller pôle emploi

Messagede Zorro22 » 05 Mai 2021

@sissi57850 : ça, c'est généralement facile : il faut demander un rdv au directeur d'agence, ou écrire un courrier AR au directeur d'agence.
Par contre, préparez bien quelques arguments, basés sur des faits : étayez SVP "se faire rabaisser" par au moins deux exemples concrets : elle a dit çi, elle a dit ça.
Zorro22

Messagede paulactu » 06 Mai 2021

Non, pas besoin d'envoyer un courrier ou de demander un rendez vous

Il faut déposer une RECLAMATION (contexte "relation avec Pôle Emploi) dans laquelle vous écrivez simplement que vous demandez à changer de conseiller. Quant au motif nul besoin de détailler le pourquoi, il faut aller à l'essentiel. Un membre de l'équipe de direction sera chargé de vous répondre en vous communiquant les coordonnées de votre nouveau conseiller

Le délai pour répondre à une réclamation est de 7 j
paulactu

Messagede Barros » 02 Juin 2021

paulactu a écrit:Non, pas besoin d'envoyer un courrier ou de demander un rendez vous

Il faut déposer une RECLAMATION (contexte "relation avec Pôle Emploi) dans laquelle vous écrivez simplement que vous demandez à changer de conseiller. Quant au motif nul besoin de détailler le pourquoi, il faut aller à l'essentiel. Un membre de l'équipe de direction sera chargé de vous répondre en vous communiquant les coordonnées de votre nouveau conseiller

Le délai pour répondre à une réclamation est de 7 j

Bonjour paulactu j'aimerais vous contacter en privé mais je n'y arrive pas a envoyer un MP comment puis je y remédier ? Merci
Barros

Messagede paulactu » 05 Juin 2021

Vous m'aviez envoyé un MP qui disait juste "aide pour ma mère" alors je suis venue sur le forum pour vous répondre.

Mais pourquoi avoir ouvert plusieurs fils de discussion alors que vous abordez un seul et unique sujet ?

Le MP doit rester à la marge, c'est sur le forum qu'il faut échanger (même si je viens moins souvent qu'avant)
paulactu

Retourner vers POSEZ VOS QUESTIONS