Avis de situation

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs: superuser, Yves

Re: Avis de situation

Messagede Chris64 » 29 Avr 2021

willi a écrit:Idem pour moi. Et en allant demander un renseignement à pôle emploi ce matin pour tout autre sujet j’en ai profiter pour demander pourquoi il y a toujours ce bug quand on télécharge l’avis de situation et ce serait bien dut au renouvellement automatique, même eux disent que c’est difficile à comprendre. Et la personne super sympathique qui m’a reçu m’a confirmé que mes droits, visible sur mon dossier était valable et actif maintenant jusqu’au mois d’octobre !!! Quel mic-mac!!!

Merci pour l'info.

Juste une question : quand aviez-vous fait votre dernier renouvellement ? pour quelle date ?

Par avance merci pour votre réponse.

Chris
qui espère ne pas avoir à remplir la "f..." demande de renouvellement avant la retraite !! ça me "fatigue" 8)
Chris64

Messagede willi » 29 Avr 2021

C’était pour octobre-novembre si je ne me trompe pas que j’ai rempli ce dossier. Donc on va savoir bientôt si je dois remplir un nouveau questionnaire...
willi

Messagede Chris64 » 30 Avr 2021

willi a écrit:C’était pour octobre-novembre si je ne me trompe pas que j’ai rempli ce dossier. Donc on va savoir bientôt si je dois remplir un nouveau questionnaire...

Oui tenez-nous au courant.

Moi, les deux dernières années, je la reçois mi mai pour un renouvellement 8 juin. A suivre donc.

Chris
Chris64

Précédente

Retourner vers POSEZ VOS QUESTIONS