Marre de toucher des cacahuètes avec votre plan d'épargne?

Vous souhaitez vous lancer, mais vous hésitez... Vous avez une idée, mais comment savoir si elle est bonne ? Vous avez créé votre entreprise et souhaitez parler de votre expérience... Ce forum est pour vous !

Modérateurs: superuser, Yves

Marre de toucher des cacahuètes avec votre plan d'épargne?

Messagede pouicpouic » 02 Mai 2015

Hello les amis,

Je sort d'une période noire dans ma vie, où j'étais à l'Allocation Spécifique de Solidarité depuis 2012. J'étais a la limite de l'expulsion de mon logement, quand, heureusement, par la grâce de Dieu, j'ai retrouvé un emploi comme Médiateur social dans le RER.

Je me suis promis de tout faire pour ne plus jamais revivre cette situation injuste, où, par la seule faute de l'Etat, qui ne respecte pas les droits élémentaires des personnes et le Préambule de la Constitution de 1946, j'ai failli me retrouver à la rue parce que j'avais accumulé les impayés de loyer. Ce que je vous propose peut très bien se transformer en rente pour vous qui vous mettra a l'abri en cas de pépin de santé, de chômage, de séparation etc.

Je touche le SMIC, mais, vous le savez, ce salaire est largement insuffisant pour vivre et réaliser ses projets en France!D'autant que je dois régler mes dettes et préparer mon mariage... :(

J'ai donc décidé de me lancer dans un nouveau business, c'est en fait comme un placement d'épargne sauf que celui dont je vous parle ici, vous ne le trouverez nul part ailleurs sur le marché : en fait, que diriez-vous si je vous proposais de gagner du +40% sur...4 mois? (Pour rappel, le Livret A et le LDD sont à...1% par an )

Comment est-ce possible? Eh bien lisez cet article pour en savoir plus, et rejoignez-moi si cela vous intéresse ! :D
L'avantage avec cette activité, c'est que vos gains ne dépendent que de vos propres efforts, et non pas de paramètres qui vous échappent comme un bon référencement sur le web, le bon vouloir des clients, une grosse liste de contacts etc.

Voici le lien :

http://lc.cx/Zoz9
Cédric, ex-chomiste et blogueur
sur "Ma Liberte Monétaire" http://www.liberte-monetaire.com
le blog qui va vous réconcilier avec l'argent !
pouicpouic

Re: Marre de toucher des cacahuètes avec votre plan d'épargne?

Messagede lesueur » 02 Mai 2015

j'aime bien tous ces bons plans où il faut payer avant de devenir riche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lesueur

Messagede Invité » 02 Mai 2015

Hello mon ami Ponzipouic, une précision stp : C'est Dieu qui embauche dans le RER ? :roll:

L'avantage avec cette activité, c'est que vos gains ne dépendent que de vos propres efforts

Ben oui c'est le B A BA du plus vieux métier du monde... :D
Invité

T'imagines s'il escroque sans le savoir un membre de sa famille...
lesueur

serabeth a écrit:Hello mon ami Ponzipouic

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(l'original avait Carlo comme prénom)
lesueur

Messagede bebert » 02 Mai 2015

C'est pipeau comme plan... Si vous voulez que vos thunes fassent vraiment des petits, placez-les à la Beber's bank of ploucland et vous ferez (peut-être) du 50 % (ou peut-être pas...)

En plus, c'est un placement éthique, vous ferez un heureux... :lol:
bebert

Le pauvre, il était plein d'enthousiasme ce matin.

Il commence à s'apercevoir qu'il ne reverra plus ce qu'il a déjà payé :mrgreen: :mrgreen:
lesueur

Messagede Invité » 02 Mai 2015

Mais non, c'est juste un petit escroc qui tente sa chance avec les précaires au SMIC...
Petit Madoff ne deviendra pas grand... :D
Invité

Messagede TomTom » 02 Mai 2015

Je ne sais pas ce qu'est le bonheur mais je sais ce qu'il n'est pas l'argent.
L'argent n'est pas le bonheur et le bonheur n'est pas l'argent...
À bon entendeur :mrgreen:
TomTom

Messagede baloo » 02 Mai 2015

Il faut qu'il se mette à l'heure d'été, nous ne sommes pas le 1er avril, mais le 1er mai (en fait le 2, mais bon !)
baloo

Messagede Yves » 02 Mai 2015

Le Pouicpouic a enfin trouvé sa voie, lui qui ne décolérait pas contre PE il y a un an :

index.php?f=3&t=90952&start=0&rb_v=viewtopic

Il a visiblement décroché sa formation de "community manager" (ou un truc approchant), celle qu'il réclamait à PE. Ou alors il s'est formé tout seul avant de se lancer dans le "business du Web". Passablement fumeux le business et pas très convaincant. :mrgreen:

Après avoir survolé sa "proposition", j'avoue n'avoir rien compris. Donc j'invite les éventuel(le)s intéressé(e)s à faire preuve de la plus grande vigilance. Quand on a peu de sous, inutile de les investir (perdre) dans de vaines promesses. :roll:
Yves

Messagede libellule » 02 Mai 2015

voilà une nouvelle activité que devrait promouvoir M. SAPIN, les indemnisés deviennent si riches qu'on n'a plus besoin de les indemniser. Et le seul travail c'est de payer et de cliquer !!
libellule

Messagede Statovore » 02 Mai 2015

serabeth a écrit:Hello mon ami Ponzipouic

Effectivement, ca à toute l'apparence d'un systeme pyramidale.
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant.
Statovore

Messagede bebert » 03 Mai 2015

on s'en fout, le principal c'est que ça nous fasse une occasion de nous marrer...

Ce forum, je l'aime rien que pour ceux qui débarquent avec leur questionnaire psycho-socio ou leur arnaque à deux balles... Qui a dit que passer pour un con aux yeux d'un imbécile était un plaisir de fin gourmet ? A condition de tomber le masque au bout d'un moment, faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
bebert

Messagede lesueur » 03 Mai 2015

Leur truc, c'est basé sur le nombre

Il y en a 9 999 qui vont rigoler devant la grosse ficelle et une personne, un peu plus fragile ou dans une mauvaise passe, qui va cliquer et se faire escroquer
lesueur

Suivante

Retourner vers CRÉER SON ENTREPRISE