Création d'entreprise qui n'avance pas

Vous souhaitez vous lancer, mais vous hésitez... Vous avez une idée, mais comment savoir si elle est bonne ? Vous avez créé votre entreprise et souhaitez parler de votre expérience... Ce forum est pour vous !

Modérateurs: superuser, Yves

Création d'entreprise qui n'avance pas

Messagede raven1 » 16 Juin 2014

Il y a quelques mois l'an dernier, n'arrivant à rien tout seul (ici pole emploi n'aide pas les auto entrepreneurs) j'ai contacté la mairie qui m a donné l adresse d une association de création d entreprise

J'ai beaucoup cru en eux au debut.

Mais derniere réunion, coup de theatre. L'association m'annonce avoir perdu mon dossier ce qui m a un peu enervé, je ne suis pas habitue au manque de professionnalisme.
J ai essuyé des critiques, y compris sur ma tenue vestimentaire (j ai pris du poids avec le chomage donc je n apprecie pas quon se moque de mon physique)
Et pour finir on m a sequestré 2h de plus - j ai demande a partir, mon portable n arretait pas de sonner mais cette association ne voulait rien savoir.

On a passé 4h a s affronter plutot que 2h a m aider sur mon projet.

Le comble de l'histoire, c'est le responsable qui me propose de m'aider a faire mon cv pour me l'envoyer a moi meme.
La j'ai claque la porte de l association devant pareil humour.

Il semble qu on se soit mal compris, en tout cas j etais enervé, mais a qui envoyer son cv quand on est auto entrepreneur ?

A part une reprise d entreprise, je ne vois pas d entreprise qui souhaiterait avoir 2 patrons au lieu d un (a part l ump peut etre)

J'avais confiance dans cette association et au final j ai perdu plus de 6 mois.

Avez vous aussi connu des échecs avec ces associations locales d aide a la creation d'entreprise en region parisienne ?
raven1

Re: Création d'entreprise qui n'avance pas

Messagede Yves » 16 Juin 2014

Yves

Retourner vers CRÉER SON ENTREPRISE