AMBASSADEUR RECHERCHES , REVENUS 7000€ et plus par mois

Vous souhaitez vous lancer, mais vous hésitez... Vous avez une idée, mais comment savoir si elle est bonne ? Vous avez créé votre entreprise et souhaitez parler de votre expérience... Ce forum est pour vous !

Modérateurs: superuser, Yves

Messagede hiro13 » 04 Mar 2013

Bonjour ,

Cette réponse s' est sérieuse.
Nous sommes présentement à la recherche des personnes dynamiques ayant un bon sens de la communication pour devenir Ambassadeur et Directeur Présidentiel dans une nouvelle compagnie de marketing de réseau , qui ouvrira ses portes sous peu en Europe.

Nous avons plus de 1200 membres à placer dans notre nouvelle matrice et nous sommes à la recherche de futurs leaders qui souhaitent gagner un revenu rejoignant les 5000 euros à 7000 euros et plus par mois .

Si cela vous intéresse , soit de devenir Ambassadeur ou Directeur Présidentiel , veuillez me répondre ce message s' il vous plaît.

Vous avez des questions , n' hésitez pas à demander

Bien amicalement
hiro13

Re: AMBASSADEUR RECHERCHES , REVENUS 7000€ et plus par mois

Messagede bebert » 04 Mar 2013

Oui, je suis tres interesse par le poste de directeur presidentiel. C'est pour ca que je vous reponds ce message. pour reprendre votre formule en gage de bonne volonte.

Par contre, ne doutant pas de votre honnetete, et de celle de votre proposition, et me permettant de vous rappeler que je ne suis pas tout seul ici, je vous remercie de bien vouloir verser mon premier mois de salaire, 7000 €, a l'association APNEE qui s'occupe en general de la defense des chomeurs et en particulier de ce forum.

Nous reprendrons contact des que nous aurons recu votre virement. En attendant, vous pouvez par exemple reconsiderer l'opportunite de poster ce genre d'annonce ici.

Bebert. Futur directeur presidentiel. (peut-on choisir la couleur de nos cartes de visites SVP ?)

Cette reponse s'est serieuse aussi. Presentement.
bebert

Messagede maguy » 04 Mar 2013

Excellent, bebert :lol:
1200 membres à placer dans notre nouvelle matrice

Mince, ça doit faire mal :mrgreen:

Pour le même salaire, je peux assurer quelques cours de français.
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.
Victor Hugo
maguy

Messagede bebert » 04 Mar 2013

Mince, ça doit faire mal

C'est malin maintenant j'ai le fou-rire... :lol:
bebert

Messagede Yves » 05 Mar 2013

Qu'est-ce que c'est que ce rigolo ?

C'est tellement marrant que je laisse en ligne ce message pour que toutes et tous en profitent.

Parce que ça, ça sent la bonne affaire du siècle ! :wink:

Et alors, le poste de Directeur Présidentiel, il fallait oser. Ça en jette un max' sur une carte de visite ! :lol:

PS : Eh Bébert, merci pour les 7.000 euros. Ils seront virés quand sur le compte de l'asso ? :wink:
Yves

Messagede baloo » 05 Mar 2013

Bonjour,
Je suis tres tres tres interessé par le poste de Directeur présidentiel adjoint pour un salaire de 6500 euros que je donnerai bien entendu à APNEE.
Je serai également interessé par des cartes de visites rouges car comme j'habite dans le Midi cela me permettra de faire venir les toros.
Bien cordialement
baloo

Messagede Yves » 05 Mar 2013

Stop ! N'en jetez plus ! À ce rythme, l'association sera millionnaire… C'est trop ! :wink:

Un grand merci d'avance à tous nos adhérents "Directeurs Présidentiels".
Yves

Messagede superuser » 05 Mar 2013

Cette réponse s' est sérieuse.

Nous sommes présentement à la recherche des personnes dynamiques

veuillez me répondre ce message s' il vous plaît.

J'ai désactivé le compte de ce petit rigolo qui ne sait même pas rédiger une annonce sérieusement et nous prend pour des cons. :lol:
superuser

Messagede nanard » 05 Mar 2013

J'ai désactivé le compte de ce petit rigolo...

Ben voilà, moi qui ne voulais pas jouer p'tit bras et satisfaire mon ambition en postulant à la fonction prestigieuse de Président des "Directeurs présidentiels" avec tous les privilèges qui y sont associés (stocks options, parachutes dorés, retraite chapeau), je me sens frustré. Et du coup Actu se voit privé d'une manne substantielle. Dommage. :wink:
" Le devoir suprême de l’homme envers l’homme est de le traiter comme une fin et non comme un moyen. " Emmanuel Kant
nanard

Messagede bebert » 05 Mar 2013

Mince alors... Il devait m'envoyer mon contrat de travail, rédigé en Swahili, par MP... J'viens de perdre un super boulot... :cry: :cry: :cry: Il n'y avait que quelque frais administratifs à régler au départ par western union pour un montant de 3056,27 €, à peine deux semaines de salaire... :lol:
bebert

Messagede faribole » 05 Mar 2013

merci à tous, j'ai bien rigolé
faribole

Retourner vers CRÉER SON ENTREPRISE