Dossier Spécial Créativité

Vous souhaitez vous lancer, mais vous hésitez... Vous avez une idée, mais comment savoir si elle est bonne ? Vous avez créé votre entreprise et souhaitez parler de votre expérience... Ce forum est pour vous !

Modérateurs: superuser, Yves

Messagede MART » 16 Déc 2007

:D Chère amies est triste lire vos réponses........j'ai proposé à lire et écouter un travail sur la créativité .....pour la rubrique création d'entreprise....donc 2 possibilité : 1 er pas écouter les fichiers Mp3 sur ce thème...2 du sectarisme...

Or j'ai moi aussi naviguer sur le site... dans la rubrique par ex Top analyses il y a des interview avec nom et prénom de personnes interview par le site....
Avocat , consultant , expert comptable, cadre au chômage....créateur de petite entreprise..... Médecin sur l'harcèlement au travail.....la responsable du service VAE (validation des acquis de l’expérience) de l’Université de Paris 8 Saint-Denis de chercheurs...... infirmiere etc.... en free..très interessant....

Dans cette rubrique "Qui sommes-nous" il y a une "note 1" j'ai trouvé :

"Nous sommes des consultants diplômés d’un 3cycle universitaire, dotés de parcours diversifiés en entreprise, dans le conseil et dans la recherche universitaire.

Notre équipe est composée par des consultants de plusieurs nationalités européennes pour faire face à la structure continentale et globale de notre économie.

Tous nos consultants ont un point commun : celui d’avoir été licenciés au moins une fois dans leur vie professionnelle."

Ce vécu est indispensable pour appartenir à notre équipe car nous estimons que seulement celui qui a subi un licenciement peut comprendre les dynamiques humaines et professionnelles engendrées par cette pratique superficielle de management d’entreprise......."

Damage de ce comportement est un site très interessant.. ......un lieu d'infos en plus sur le net il y a aussi de 2 forums......important...

Bon vent .......

@ + :lol:
MART

Messagede St-Dumortier » 16 Déc 2007

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que voulez vous dire
ni pourquoi vous êtes triste ?
St-Dumortier

Messagede gérard » 17 Déc 2007

Tous nos consultants ont un point commun : celui d’avoir été licenciés au moins une fois dans leur vie professionnelle."

Nous aussi !

Pour candidater, c'est où ? :lol:
gérard

Messagede St-Dumortier » 17 Déc 2007

Bonjour,

Mais il semble que d'autres critères sont nécessaires, il faut aussi:

avoir souffert d'être licencié.
ou souffrir d'avoir été licencié.

Enfin, " souffrir " quoi ! ... ...Comme d'hab ! :lol:

C'est vrai que le mec qui est heureux et n'a besoin de personne
c'est pas un fonds de commerce rentable
(même dieu, qui a envoyé son fils au turbin à sa place, l'avais compris)
!
St-Dumortier

Messagede gérard » 17 Déc 2007

St-Dumortier a écrit:même dieu, qui a envoyé son fils au turbin à sa place, l'avais compris ![/i]

oui, mais

[url=http://www.paroles.net/chanson/10860.1]Entre son père et lui, c'était l'accord tacite :
Tu montes sur la croix et je te ressuscite !
On meurt de confiance avec un tel papa.
[/url]

c'est qu'on va finir par être créatifs, sur cette file ! 8)
gérard

Messagede St-Dumortier » 17 Déc 2007

Bonjour,

On meurt de confiance ? C'est vite dit (or malice Georgienne).

Perso,
j'en connais un qui a réussi à s'émanciper lui.

C'est pas comme le "cru s'y fier"
qui nous joue les tanguy depuis 2000 ans !
St-Dumortier

Précédente

Retourner vers CRÉER SON ENTREPRISE