Que faire à la fin des 750h + Ass quand on est juste AE

Vous souhaitez vous lancer, mais vous hésitez... Vous avez une idée, mais comment savoir si elle est bonne ? Vous avez créé votre entreprise et souhaitez parler de votre expérience... Ce forum est pour vous !

Modérateurs: superuser, Yves

Re: Que faire à la fin des 750h + Ass quand on est juste AE

Messagede Yves » 12 Mai 2018

fab31610 a écrit:Du coup j'ai 3 petites questions (c'est bon Yves c'est pour vous :wink: )

Tu appelles ça des "petites" questions ? Ta situation est hyper pointue. Je n'ai malheureusement pas les connaissances pour y répondre. Je suis largué. Il faut - à minima - être un conseiller PE compétent pour démêler tout ça. Moi je suis ni conseiller PE ni compétent. Je ne suis qu'un pauvre chômeur de base. Rien de plus. :wink:

Si notre chère Amie Paulactu passe par-là, peut-être pourra-t-elle t'aiguiller. Mais je ne suis pas certain qu'elle descende dans les sous-sols de nos forums. :wink: Elle patrouille plutôt en haut dans "Posez vos Questions", "Exprimez-vous", "Vos Infos".

Envoie-lui un message personnel via l'option MP. Je ne peux rien faire de plus. Bon WE !
Yves

Re: Que faire à la fin des 750h + Ass quand on est juste AE

Messagede fab31610 » 12 Mai 2018

Merci Yves, je vais de ce pas dans "posez vos questions" pour .... poser ma question héhé

Bonne journée.
fab31610

Précédente

Retourner vers CRÉER SON ENTREPRISE