Avec 465 000 cas de Covid ce jour, la France pèse 15% des cas de Covid du monde entier pour 1% de la population mondiale.
Quel succès ce passe sanitaire/vaccinal
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1483542805070987264?cxt=HHwWgIC-lcaUzZYpAAAA
Avec 465 000 cas de Covid ce jour, la France pèse 15% des cas de Covid du monde entier pour 1% de la population mondiale.
Quel succès ce passe sanitaire/vaccinal
Un essai clinique israélien, le premier au monde, révèle que la quatrième dose n'est pas suffisante pour lutter contre Omicron.
Selon un expert du Sheba Medical Center, le vaccin augmente les taux d'anticorps contre le COVID, mais il y a "encore beaucoup d'infections" parmi les personnes qui l'ont reçu.
Près d'un mois après que le Sheba Medical Center a lancé une étude historique pour tester l'efficacité d'une quatrième injection de COVID, l'hôpital a déclaré lundi que ce quatrième rappel n'était que partiellement efficace pour protéger contre la souche Omicron.
"Le vaccin, qui était très efficace contre les souches précédentes, est moins efficace contre la souche Omicron", a déclaré le Pr Gili Regev-Yochay, chercheur en charge de l'expérience.
"Nous constatons une augmentation des anticorps, plus importante qu'après la troisième dose", a précisé le Pr Regev-Yochay. "Cependant, nous voyons beaucoup de personnes infectées par Omicron qui ont reçu la quatrième dose. Certes, un peu moins que dans le groupe témoin, mais quand même beaucoup d'infections", a-t-elle ajouté.
"L'essentiel est que le vaccin est excellent contre les variants Alpha et Delta, mais qu'il n'est pas suffisant pour le variant Omicron", a-t-elle ajouté.
Statovore a écrit:Il ne faut pas oublier que l'être humain conserve un fond de comportement "de meute", de rapport dominant/dominé et d'agressivité. Il aime suivre un chef et faire parti d'un groupe. Tu peux décliner ça à toutes les sauces : religion, politique, sport, marketing ...
Et l'histoire Française est remplie de ces comportements. De l'époque féodale jusqu’à la seconde guerre mondiale en passant par les massacres de la saint Barthélemy, la révolution Française suivi de "la terreur", des alternances monarchie/république/empire, les guerres coloniale ...
Combine un comportement dominateur à un côté narcissique et tu obtiens une personne qui est prête à tout pour contrôler les autres pour se donner l'illusion qu'il est important et adulé.
La méthode première de ce genre de personnage est de mettre à l'écart les personnes qui ne se soumettent pas ou qui dénoncent les problèmes. Ça rejoint les problématiques du pervers narcissique ou du manipulateur.
Le côté narcissique, tu le vois par le fait qu'ils refusent d'admettre qu'ils ont commis des erreurs (masques inutile, immunité globale à 60%, 2 doses totalement efficaces à long terme, confusion entre l'absence de preuve de dangerosité et l'absence de preuve de l'innocuité du vaccin, démantèlement de l'hôpital public depuis plus 40 ans ...). Cela les contraints à aller dans une fuite en avant, à désigner un bouc émissaire pour que les gens n'aillent pas leurs demander des comptes et à essayer d'atteindre l'objectif du "100% vaccinés" qu'ils savent inatteignable car cela leur permet de se sortir d'embarras. Aussi ridicule qu'il y parait, tant qu'il y aura un seul non vacciné, on pourra lui mettre tout les problèmes sur le dos.
Le côté dominateur, on le voit au travers le pass sanitaire, le pass vaccinal, le fait de refuser tout contradicteur en usant de sa position hiérarchique, de méthode de discrédit avec des termes utilisé de manière excessive comme traiter les non vaccinés d'irresponsable de "non citoyen" ...
Bien entendu, toutes les règles qu'ils cherchent à faire appliquer, ils refusent de les appliquer à eux-même car ils ont le sentiment de faire parti d'un groupe dominant, d'un groupe "d'élu" dans le sens religieux du terme.
La méthode (pass, QR code, puce sous-cutanées ...) ne sont que des moyens pour arriver à cette domination "animale".
Retourner vers EXPRIMEZ-VOUS !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré