RÉSISTANCE !!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs: superuser, Yves

Re: RÉSISTANCE !!

Messagede Zorro22 » 30 Nov 2021

La détention provisoire pour les non-vaccinés
http://www.kla.tv/20741

Où l'on constate encore qu'on ne peut compter que sur les nationalistes, dans cette coronafolie.
... jusqu'à un certain point, parce que ni la Hongrie, ni la Slovaquie, ni la Pologne n'ont mis l'Ivermectine etc en vente libre.
En Inde et dans d'autres pays d'Amérique du Sud, c'est distribué gratuitement dans des kits.
Zorro22
 
Messages: 4228
Inscription: 17 Avr 2017



Re: RÉSISTANCE !!

Messagede Zorro22 » 02 Déc 2021

Encore 14 états américains où la "vaccination" ne sera plus obligatoire pour personne :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1843919/etats-unis-biden-suspension-cour-obligation-vaccinale-travailleurs-sante

Autre nouvelle récente : les vaccinés contaminent bien les autres, et certains scientifiques s'inquiètent, bien évidemment, du fait que les politiques mises en place
prétendent que les vaccinés seraient non-contaminants : article du Lancet, en anglais :
https://www.thelancet.com/journals/lanepe/article/PIIS2666-7762(21)00258-1/fulltext?s=08#%20

Un naufrage de plus, toutefois, ce jour : celui de Robert Ménard, qui trouve super la "vaccination" obligatoire pour tous :
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/je-suis-favorable-a-la-vaccination-obligatoire-pour-tous-robert-menard-1626448337
Zorro22
 
Messages: 4228
Inscription: 17 Avr 2017

Re: RÉSISTANCE !!

Messagede Yves » 02 Déc 2021

Zorro22 a écrit:Un naufrage de plus, toutefois, ce jour : celui de Robert Ménard, qui trouve super la "vaccination" obligatoire pour tous


Ça date de juillet. Mais tout politique qui s'affiche pour la vaccination obligatoire est un CON (doublé d'une ordure).

J'invite les personnes qui considèrent que la vaccination obligatoire est indispensable à visionner la dernière production du Professeur Raoult qui nous démontre par A + B que le "vaccin" fonctionne autant qu'il ne fonctionne pas. :roll:

Il y a des pays où l'injection semble limiter les complications et d'autres pays où les hospitalisations (et les décès) ont explosé depuis la vaccination. :shock:

Sa démonstration est implacable.

Depuis deux ans, il répète (avec justesse) la même chose. Les épidémies sont très compliquées à contrer. Les vagues apparaissent et disparaissent sans qu'on en comprenne les raisons (ce constat est valable pour la grippe saisonnière qui, alors qu'elle atteint son sommet de virulence et de contamination, s'effondre littéralement en quelques jours, SANS EXPLICATION).

Pour mettre au point un vaccin véritablement efficace contre une maladie virale :

1) Il faut du temps, beaucoup de temps. Parfois 10 ans et plus…

2) Le virus doit être relativement "stabilisé".

Là, nous sommes dans la plus mauvaise configuration : Les injections (Pfizer, Moderna…) ont été créées en un an contre un virus qui "mute" tous les 3 ou 4 mois. Forcément ! :roll:

Le Bilan 2021 par Didier Raoult : https://www.youtube.com/watch?v=wCBZ0NYqewU
Yves
 
Messages: 7123
Inscription: 08 Sep 2004
Localisation: Paris

Re: RÉSISTANCE !!

Messagede Ambre » 03 Déc 2021

"Il y a des pays où l'injection semble limiter les complications et d'autres pays où les hospitalisations (et les décès) ont explosé depuis la vaccination. :shock:"

Personnellement je me pose des questions sur le contenu (similaire ou différent) des flacons... et leurs directions géographiques et/ou tranches populationnelles selon le contenu.
Ambre
 
Messages: 148
Inscription: 24 Avr 2009

Re: RÉSISTANCE !!

Messagede Yves » 03 Déc 2021

Sans oublier les processus de fabrication, les "incidents industriels", les erreurs humaines dans les dosages…

Quand on administre 8 milliards de doses (chiffre de la vaccination mondiale depuis l'entame), il suffit que 1% ou 0,5%, même 0,01% de la production soit "frelatée" pour induire des conséquences catastrophiques.

Et je ne doute pas une seconde qu'entre les différentes chaînes de production des injections Pfizer, Moderna…, la distribution des "sérums" partout dans le monde, leur conservation… quantité de problèmes (et leurs effets délétères) peuvent apparaître, comme évoqué plus haut.

Rappelons quand même que, OFFICIELLEMENT, l'épidémie Covid-19 a tué 5,2 millions de personnes dans le monde, soit 0,06% de la population mondiale (autour de 8 milliards) EN DEUX ANS !

Quand on injecte 8 milliards de doses en un an, on peut imaginer que les effets secondaires graves (liés notamment à des erreurs de dosage, de conditionnement, de transport, de conservation…) se chiffrent en millions dans le monde. Officiellement plus de 100.000 effets secondaires considérés comme "graves" en France selon l'Agence de sécurité du médicament et des produits de santé.

Donc, peut-être découvrira-t-on que les "vaccins" ont tué (à terme) plus de gens que le virus.

Un premier signe : La mortalité Covid-19 en 2021 est bien plus forte que la mortalité Covid-19 en 2020.

BIZARRE, non ?

Alors que le(s) variant(s) actuels sont moins virulents que le SARS-CoV-2 d'origine. :shock:

BIZARRE, non ?
Yves
 
Messages: 7123
Inscription: 08 Sep 2004
Localisation: Paris

Re: RÉSISTANCE !!

Messagede Zorro22 » 03 Déc 2021

@Yves :
Alors que le(s) variant(s) actuels sont moins virulents que le SARS-CoV-2 d'origine. BIZARRE, non ?

Niet :mrgreen: : le variant Delta est bien plus transmissible que les précédents, et de plus la charge virale est bien plus élevée, une fois contaminé.
Quel est le R0 du variant Delta ?
Sans mesures barrières (gestes, vaccins), le niveau du R0 du virus Sars-CoV-2 historique est estimé à 3, celui du variant Alpha à environ 4,5 et celui du variant Delta à environ 6,6.

Source : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2629823-taux-rreproduction-r-covid-r0-coronavirus-france-evolution-variant-delta-definition/
Zorro22
 
Messages: 4228
Inscription: 17 Avr 2017

Re: RÉSISTANCE !!

Messagede Zorro22 » 03 Déc 2021

Sinon, deux autres sujets :

- Des chercheurs belges indiquent qu'il ne faut pas de carence en zinc ni sélénium, en cas de covid :
https://www.7sur7.be/sante/l-alimentation-determine-t-elle-la-gravite-du-covid-19-la-decouverte-notable-de-chercheurs-belges-br~a50212d8

- La CNIL demande des preuves d'efficacité du passe sanitaire (spoiler : elles vont être dures à trouver :mrgreen: ) :
https://www.francesoir.fr/politique-france/cnil-efficacite-pass-sanitaire
Zorro22
 
Messages: 4228
Inscription: 17 Avr 2017

Re: RÉSISTANCE !!

Messagede Pilou » 03 Déc 2021

Pilou
 
Messages: 233
Inscription: 16 Fév 2021

Re: RÉSISTANCE !!

Messagede Zorro22 » 03 Déc 2021

@Pilou :
Il a de l'imagination

PTDR :D

Par contre, la réponse du politique est évidemment moins drôle, sauf dans son aspect délirant.
Zorro22
 
Messages: 4228
Inscription: 17 Avr 2017

Re: RÉSISTANCE !!

Messagede Yves » 03 Déc 2021

Zorro22 a écrit:Niet :mrgreen: : le variant Delta est bien plus transmissible que les précédents, et de plus la charge virale est bien plus élevée, une fois contaminé.


Mon cher Zorro, vous confondez transmissibilité/charge virale élevée et dangerosité. :idea:

Le variant Delta est certes plus transmissible mais moins dangereux. Je crois que ça fait consensus. Le Professeur Perronne le confirme une nouvelle fois dans cette interview récente : https://www.youtube.com/watch?v=X9hSF4vWQ_s

D'ailleurs, Raoult et Montagnier ont prévenu dès l'entame que la virulence et la létalité des variants s'affaiblissent dans le temps, au fur et à mesure des mutations.

C'est ce que l'on observe habituellement.

Sauf que, Montagnier (et d'autres) ont aussi alerté que la vaccination de masse en pleine pandémie peut aboutir à une "recombinaison génétique" inhabituelle du virus. La vaccination ARNm pourrait amplifier (favoriser) ce genre de mutation "forcée", comme le pense le généticien Christian Vélot :

« Le propre d’un virus, c’est de varier, de muter ou de recombiner pour échapper au système immunitaire. Et évidemment, comme c’est pour échapper au système immunitaire, plus il y a d’entraves lors de la multiplication du virus – des embûches, des anticorps –, plus il va essayer de les esquiver, plus on va générer de variants. Si vous avez une population non vaccinée, le virus va circuler et les gens vont le choper ; alors évidemment si ça donne une maladie grave il faut faire quelque chose, mais si les gens ne sont pas fragiles, ils vont développer leur immunité naturelle. Si on a une vaccination digne de ce nom, c’est-à-dire un vaccin qui anéantit le virus, qui le bloque, pas de problème de faire une vaccination massive, aucun problème, mais lorsqu’on a un vaccin aussi imparfait que ceux qu’on nous propose, devrais-je dire ceux qu’on nous impose, les vaccins génétiques aujourd’hui, qui ne protègent ni de la contamination ni de la contagion, donc qui laissent circuler le virus, […] donc si on fait une vaccination massive avec un vaccin qui laisse circuler le virus, on se place dans des conditions d’émergence et de sélection de virus variants. »
Yves
 
Messages: 7123
Inscription: 08 Sep 2004
Localisation: Paris

Re: RÉSISTANCE !!

Messagede Zorro22 » 04 Déc 2021

@Yves : vu sous cet aspect, le variant Delta est remarquablement envahissant, mais effectivement il n'est pas aussi dangereux que le variant brésilien.
Quant au fait d'utiliser une vaccination imparfaite, en plus de bidules comme le remsesivir, il est démontré que cela est une fabrique de variants.
Zorro22
 
Messages: 4228
Inscription: 17 Avr 2017

Re: RÉSISTANCE !!

Messagede Zorro22 » 04 Déc 2021

Quant à la vaccination obligatoire, il existe des moyens (théoriques) de la contrer juridiquement, mais pour l'instant, on n'a certes pas vu grand chose de positif émanant
des tribunaux, dans l'UE.
Image
Zorro22
 
Messages: 4228
Inscription: 17 Avr 2017

Re: RÉSISTANCE !!

Messagede Yves » 04 Déc 2021

Si la vaccination devenait obligatoire, l'État serait contraint d'indemniser les victimes d'effets secondaires. Pour vous faire une idée, elles sont 110.000 en France (depuis l'entame de la campagne), selon la directrice de l'Agence de sureté du médicament et des produits de santé. :shock:

Par ailleurs, à en croire Perronne, les effets secondaires constatés aujourd'hui rendraient improbable une AMM (autorisation de mise sur le marché).

Autrement dit :

1) Si on avait respecté les règles, les injections Pfizer, Moderna… ne devraient être administrées qu'au terme de la phase 3 d'évaluations et d'expérimentations (qui se prolonge jusqu'en décembre 2022 et janvier/février 2023 pour Pfizer et Moderna).

2) Si l'on tient compte des effets secondaires observés, ces substances ne devraient pas être "mises sur le marché".

Perronne affirme : "On est totalement dans l'illégalité". Sur l'encadrement médical et juridique de la mise sur le marché d'un "vaccin", il en connait un rayon.
Yves
 
Messages: 7123
Inscription: 08 Sep 2004
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers EXPRIMEZ-VOUS !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Elmeco72100