Forum emploi pass exigé

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs: superuser, Yves

Re: Forum emploi pass exigé

Messagede leon83 » 25 Nov 2021

Et ça va râler encore plus fort
Maintenant le test n'est valable que 24h au lieu de 72h

Le but de ce gouvernement criminel est d'empêcher les non vaccinés de circuler
Alors qu'on nous interdit des traitements efficaces
leon83

Messagede elusive_reclusive » 25 Nov 2021

leon83 a écrit:Et ça va râler encore plus fort
Maintenant le test n'est valable que 24h au lieu de 72h

Le but de ce gouvernement criminel est d'empêcher les non vaccinés de circuler
Alors qu'on nous interdit des traitements efficaces

J'ai vu. C'est des bâtards. :evil:

Moi ce qui m'intéresserait c'est d'avoir de quoi survivre à ces foutues injections si je devais finir par abdiquer. :| Le Co-cov' si je ne l'ai pas déjà fait au printemps 2020 (impossible de savoir, on n'a pas voulu me prescrire de sérologie pour voir les anticorps) je l'attends de pieds ferme et j'avale déjà quotidiennement les fameux traitements adéquats que je prends pour ma maladie chronique.
elusive_reclusive

Messagede carl » 25 Nov 2021

elusive_reclusive a écrit:Ça râle pas mal sur les réseaux pour ceux qui n'ont pas pu y aller à cause du pass.

Du coup je me dis qu'en plus du reste (discrimination en rapport avec la santé pour l'accès à l'emploi), exiger un test payant pour avoir accès à un jobdating est aussi illégal que de payer pour avoir des offres... enfin je suppose.

Mais que font les Sos racisme, la Licra, le Mrap et compagnie ? Les non vaccinés ne sont-ils pas victimes de discriminations ? Faut croire que non pour ces organisations.
carl

Messagede elusive_reclusive » 25 Nov 2021

carl a écrit:Mais que font les Sos racisme, la Licra, le Mrap et compagnie ? Les non vaccinés ne sont-ils pas victimes de discriminations ? Faut croire que non pour ces organisations.

Tu peux rajouter les syndicats de chômeurs (il en reste?) et tout ce qui concerne le handicap. C'est doublement scandaleux et révoltant. :evil:

Même en cas de radiation effective pour ces raisons illégales je pense que ce sera même difficile d'être médiatisé, vu comment les merdias considèrent les non-vaxx (et dire que j'avais mes entrées dans les médias locaux! Ha ha! Il est mort ce temps-là!)
elusive_reclusive

Messagede Trinita » 27 Nov 2021

Le Défenseur - la Défenseuse - des Droits, peut-être. Mais quant aux associations citées par Carl... Il me semble que ça sort quelque peu de leurs ''domaines''.
Trinita

Messagede willemijns » 28 Nov 2021

Tout méssage ne contenant pas la phrase

"en cas de refus de vous présenter, vous serez radié suite à larticle de loi n° tralala-lala"

n'est pas un acte obligatoire.
willemijns

Précédente

Retourner vers ACCOMPAGNEMENT DES CHÔMEURS