Les vacances du forum...

Tout ce qui concerne le site, le forum et leur utilisation...

Modérateurs: superuser, Yves

Les vacances du forum...

Messagede tonton toutou » 15 Déc 2016

Cette histoire de forum fermé... La première fois c'était rigolo, pour 1 jour...
En fait, c'est puéril et grotesque.
On peut attendre une réponse importante, vouloir contacter quelqu'un... Je ne crois pas que les personnes en souffrance aient le loisir de se priver d'une occasion, en particulier sur l'internet.
Finalement c'est ridicule.
tonton toutou

Re: Les vacances du forum...

Messagede paulactu » 15 Déc 2016

non mais, j'y crois pas :shock: :shock:

Vous avez déjà été Admin d'un forum ? Vous avez une idée des maintenances diverses et variées qu'il faut faire ?? Vous pensez que le forum a fermé juste parce qu'Yves voulait être tranquille ? Parler de "vacances" c'était de l'humour. Et imaginons même qu'Yves ait eu envie de s'aérer la tête durant quelques jours, il fallait qu'il vous demande l'autorisation ?

Vous êtes RIDICULE :twisted: :twisted:

( je connais un forum qui ferme tous les WE et une grande partie des vacances scolaires, vous avez déjà posé la question là bas ? Cela m'amuserait de savoir comment vous seriez reçu :D )
paulactu

Messagede tonton toutou » 15 Déc 2016

Bon... Je vais pas répliquer ici à Monsieur neu-neu... puisque la réponse est là :
http://actuchomage.org/forum/index.php? ... c#p1112526
Mais enfin, pour faire "survivre" le forum, c'est mal parti...
Dernière édition par tonton toutou le 15 Déc 2016, édité 1 fois.
tonton toutou

Messagede paulactu » 15 Déc 2016

tonton toutou a écrit:Bon... Je vais pas répliquer ici à Monsieur neu-neu...

Si vous veniez aussi souvent que ça ici vous sauriez que je suis une femme

Que dire de "toutou" ? que ca fait vachement viril :D :D

tonton toutou a écrit:Mais enfin, pour faire "survivre" le forum, c'est mal partis...

faites donc un don : http://www.actuchomage.org/
paulactu

Messagede Yves » 27 Déc 2016

Voilà un échange très instructif finalement qui confirme l'utilité de nos forums et donc des pertinentes (et nombreuses) interventions de notre AmiE Paulactu, Conseillère Pôle Emploi qui officie ici BÉNÉVOLEMENT - tout comme moi. :wink:

Eh oui Monsieur Tonton Toutou, Actuchomage existe depuis… 2004. Sur cette période, nos forums (animés BÉNÉVOLEMENT comme notre association) ont fermé 4 ou 5 mois en tout, en 13 ans d'existence !!!

Sachez aussi qu'ils imposent une "surveillance" régulière, quotidienne, de jour comme de nuit, en semaine et le week-end.

Eh oui Monsieur Tonton Toutou, j'ai même été condamné par un Tribunal correctionnel pour avoir laissé en ligne un message délictueux pendant 36 heures. Vous voyez, ce n'est pas de tout repos d'être éditeur/animateur de forums.

Votre remarque est néanmoins pertinente. Si vous souhaitez que ces forums restent ouverts 24 heures sur 24 et 365 jours par an, sans arrêt, sans pause, sans repos, devenez-en administrateur. Vous vous chargerez, par exemple, des week-ends, des vacances scolaires, des mois de juillet et août. Et pourquoi pas entre 2 et 6 heures du matin aussi. Ça vous va comme programme ?

Et si jamais un couillon vient déposer un message délictueux (racisme, appel à la violence…) quand c'est vous qui assurez la permanence, vous aurez des comptes à rendre à la Justice. Mise en danger de la vie d'autrui (ce pour quoi j'ai été poursuivi… et condamné), ce sont - potentiellement - 3 ans de prison et 45.000 € d'amendes. Ça vous tente Monsieur Toutou ? :mrgreen:

Vous êtes toujours partant pour l'aventure ?

Attention : Si vous vous engagez, ce n'est pas pour une ou deux semaines mais pour 1 an ou beaucoup plus. 13 et bientôt 14 comme moi, vous signez ? :wink:

PS : Finalement, on se passera de vos (bons) conseils, vous qui n'avez posté que 21 messages en un an et demi (16 après avoir fait un peu de ménage. Merci de m'en avoir donné l'occasion). Comme vous venez ici pour nous chier dans les bottes, on ne vous regrettera pas. Bye !
Yves

Messagede tonton toutou » 28 Déc 2016

je peux même pas supprimer mon compte, pauvre cloche
tonton toutou

Messagede Yves » 28 Déc 2016

Il suffit de le demander pauvre abruti (je reste poli).

Voilà, c'est fait ! :wink:
Yves

Messagede Invité » 28 Déc 2016

Il suffit de le demander pauvre abruti (je reste poli).

Voilà, c'est fait ! :wink:

...et bonnes vacances ! :D
Invité

Messagede Yves » 28 Déc 2016

:wink:

Bravo, elle m'avait échappé.
Yves

Retourner vers SUPPORT TECHNIQUE ET VIE DU SITE