Good people

Ce n'est pas parce qu'on est devenu pauvre qu'on n'a plus envie de se cultiver ou de savoir ce qu'il se passe. Partagez vos coups de cœur et bons plans => livres, musique, cinéma, télé, expos, etc...

Modérateurs: superuser, Yves

Good people

Messagede Nikolai » 21 Mai 2015

Un must culturel pour tous les chômeurs de bonne volonté (qui, soit précisé en passant, démissionnaires, se voient tacitement opposer le droit de méditer sur leur comportement asocial).

https://youtu.be/bah3ggQ1FCs?t=2m53s

Autre époque (pas si différente), autre lieu.
Pour ma part, je transpose les échappatoires du personnel présenté dans cet extrait délicieux en ceux expérimentés: ne pas recevoir les inscrits de son "portefeuille"( :shock: ), ventiler vers un prestataire bidon ou complètement inadapté quand ça commence à se voir, tourner l'écran partiellement vers le demandeur en tapant 2 ou 3 recherches en sa présence des fois qu'il (elle) n'en aurait pas eu l'idée, n'avoir pas enregistré les papiers que le demandeur a envoyés après chaque fin de période de travail et lui proposer de monter un dossier d'allocations et donc de se taper un nouvel enfer de paperasserie complètement délirant à l'heure des recroisements de fichiers permis par le cloud salutaire d'Etat,...

Peut-être que d'honnêtes travailleurs sociaux parcourant le forum vont se sentir atteints dans leur honneur.
Mais je suis convaincu, par les yeux et le raisonnement, qu'il y a un grand nombre de personnels de Pole-Emploi pour qui "Ça farte".

Comme dans beaucoup de professions peut-être, mais prendre les gens pour des imbéciles, faire monter la sauce avec certaines déclarations gouvernementales, faire des espaces Pole-Emploi des lieux de tension qui implique que l'on se surveille soi-même pour éviter toute situation de conversation où l'on ait envie de dire, ne serait-ce que courtoisement, ce que l'on pense, ... tout cela crée, au mieux, une situation stérile et figée.
Nikolai

Retourner vers CULTURE CHÔMEURS