Olivier Bonnet sur Europe 1 vendredi 18-20h

Ce n'est pas parce qu'on est devenu pauvre qu'on n'a plus envie de se cultiver ou de savoir ce qu'il se passe. Partagez vos coups de cœur et bons plans => livres, musique, cinéma, télé, expos, etc...

Modérateurs: superuser, Yves

Olivier Bonnet sur Europe 1 vendredi 18-20h

Messagede maguy » 30 Avr 2008

Vendredi 18h - 20h : tous au Club Europe 1 !

La nouvelle vient de tomber : je suis invité à participer au Club Europe 1 vendredi soir, de 18h à 20h, pour débattre sur le thème "Un an de présidence de Sarkozy", grâce à la sortie imminente de La grande manipulation.
Les Plumonautes parisiens qui le souhaitent peuvent par conséquent venir assister à l'émission, enregistrée en direct et en public, 26 bis rue François 1er, 75008 Paris. Pourquoi pas dîner ensuite tous ensemble ?
Que les volontaires se fassent connaître !

source

Je sais que beaucoup l'apprécient ici.

Je vais même écouter la radio, j'espère qu'on saura bientôt qui seront les autres participants. Je l'espère aussi gratiné, pertinent et percutant que ses écrits :wink:
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.
Victor Hugo
maguy

Messagede Monolecte » 01 Mai 2008

Cool!
"Entre le fort et le faible
entre le riche et le pauvre
entre le maître et le serviteur
c’est la liberté qui opprime
et la loi qui affranchit."

Lacordaire
Monolecte

Messagede Pili » 02 Mai 2008

Bref j'ai écouté l'emission!

Pouah!!!tout le monde parle en même temps, c'est désagréable et en plus il y a de la pub, insupportable aux oreilles

Par contre, les interventions d'Olivier Bonnet, quand on ne lui coupait pas la parole, sont celles qui m'ont le plus plu

- il a bien recadré le type qui vantait le systéme danois sur les chomeurs, d'ailleurs ces propos étaient si vrais et dérangeantt qu'il a été immédiatement coupé par le journaliste

- puis sur les instititutions et la révision du préambule pour les quotas des étrangers, ce qui porte atteinte aux droits de l'homme et au principe d'égalité, j'étais entièrement d'accord avec lui.
Je suis heureuse qu'enfin un journaliste parle du rapport mazeaud, sur une émission si populaire!

- et sur la laicité et le rapport machelon, pareillement

Et bien merci Olivier Bonnet d'avoir pu parler du fond des dangers de la politique de sarko

je lirais ton bouquin dédicacé!
Pili

Messagede tristesir » 02 Mai 2008

Pour ceux comme moi qui ont raté cette émission (qui dure 1h30 en fait, pub incluse) vous pouvez l'écouter en ligne ici
Et si vous utilisez VLC ou un autre lecteur multimédia qui permet d'insérer des liens directs sur des flux audio:

partie 1 (18h30-18h45).
partie 2 (18h45-19h00).
partie 3 (19h00-19h15).
partie 4 (19h15-19h30).
partie 5 (19h30-19h45).
partie 6 (19h45-20h00).

(Clic droit sur chaque lien et option copier pour insérer dans votre lecteur multimédia)
L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt.
Le travail c'est la santé du capital.
Tout travail mérite patron.
Si tu n'as pas délocalisé une usine Molex avant 50 ans, tu as raté ta vie !
tristesir

Bonjour

Messagede OlivierBonnet » 05 Mai 2008

Mon sentiment après mon passage à cette émission ici : http://olivierbonnet.canalblog.com/arch ... 43568.html
Amitiés
OlivierBonnet

Messagede superuser » 12 Juin 2008

La critique/interview du livre d'Olivier Bonnet sur Sarkozy dans Libération

Image

J'ai acheté le bouquin mais je ne l'ai pas encore lu (trop déprimant)...
superuser

RDV dédicace mercredi 2 juillet à paris

Messagede Pili » 29 Juin 2008

Olivier Bonnet dédicace Mercredi 2 juillet à Paris son livre à partir de 19H30

Librairie Resistance

4, Villa Compoint
75017 Paris
M° Guy Môquet (ou Brochant)
BUS 31 : Arrêt « Davy-Moines »
Tel : 01 42 28 89 52. Fax : 01 42 28 95 29

le site

Bon je vais essayer d'y aller mais pas avant 20H30/21h00, j'espére qu'Olivier sera encore là et qu'il y aura encore des bouquins

si cela interesse quelques Parisiens, cela sera l'occasion de discuter avec Plume de Presse et de boire un verre ensuite :wink:
Pili

Retourner vers CULTURE CHÔMEURS