Cette vidéo, que je n'ai pas encore regardée, m'a été signalé par une amie qui n'est pas autiste mais qui est membre d'une association qui oeuvre dans un autre domaine.
AFTOC:
O comme Obsessions : images, idées, représentations récurrentes, persistantes, tenaces, involontaires, faisant intrusion dans la conscience sans laisser l'esprit en repos.
C comme Compulsions : pensées, calculs et/ou comportements répétitifs en prolongement des obsessions. Le sujet se sent contraint de "le" faire, c'est "plus fort que lui". Il en reconnaît pourtant le caractère absurde, mais ne peut s'empêcher d'accomplir la compulsion sous peine de malaise, d'angoisse ou de crises de colère. toute distraction et/ou toute "mauvaise pensée" au cours de la compulsion obligent à reprendre au début.
2 à 3% de la population souffre de TOC. Le TOC se soigne, il existe des moyens thérapeutiques efficaces. Amélioration, rémission ou guérison sont possibles. N'hésitez pas à parcourir ce site et à nous rejoindre pour soutenir les personnes souffrant de TOC et leur entourage dans leur combat contre la maladie.
http://www.aftoc.org/
L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt.
Le travail c'est la santé du capital.
Tout travail mérite patron.
Si tu n'as pas délocalisé une usine Molex avant 50 ans, tu as raté ta vie !