Pierre Louis Basse quitte Europe1 et prend le maquis

Ce n'est pas parce qu'on est devenu pauvre qu'on n'a plus envie de se cultiver ou de savoir ce qu'il se passe. Partagez vos coups de cœur et bons plans => livres, musique, cinéma, télé, expos, etc...

Modérateurs: superuser, Yves

Pierre Louis Basse quitte Europe1 et prend le maquis

Messagede naejjm » 10 Sep 2011

Pierre Louis Basse quitte Europe et prend le maquis: ici, l’onde!

Pierre-Louis Basse - journaliste et écrivain - animait « Bienvenue chez Basse », une formidable émission culturo-politique sur Europe1. Eliminé de la nouvelle grille, il en tire quelques conclusions décoiffantes

http://www.marianne2.fr/Pierre-Louis-Ba ... 10085.html
naejjm

Re: Pierre Louis Basse quitte Europe et prend le maquis:

Messagede yannick » 11 Sep 2011

Je ne connaissais pas, ne fréquentant pas Europe1, mais tout semble dans l'air du temps.

France inter a vu cette année le départ de Lenoir qui a préféré jeter l'éponge à cause d'un changement de grille horaire, et ensuite la déprogrammation de la seule émission que j'écoutais encore, "Alternatives" de Laurence Pierre, qui de ses deux heures hebdos le samedi de 22 h à minuit est rétrogradée en quotidienne à 23 h !

Quand à France culture, je suis un peu sceptique sur la nouvelle grille à laquelle j'ai du mal à me faire.
France musique à quant à elle "hérité" pour sa tranche matinale, de Christophe Bourseiller (le jeune crétin d'Un Eléphant ça trompe ...),
qui invite ce lundi ... Guy Carlier !

Ça craint ...
yannick

Retourner vers CULTURE CHÔMEURS