Marie Dominique Arrighi

Ce n'est pas parce qu'on est devenu pauvre qu'on n'a plus envie de se cultiver ou de savoir ce qu'il se passe. Partagez vos coups de cœur et bons plans => livres, musique, cinéma, télé, expos, etc...

Modérateurs: superuser, Yves

Marie Dominique Arrighi

Messagede yannick » 19 Mar 2010

Le blog de Marie Dominique Arrighi, que j'ai découvert par hasard il y a quelques temps, et où j'aimais m'arrêter.
http://crabistouilles.blogs.liberation.fr/
MDA, journaliste à Libération a été aussi chargée de réalisation à France culture pour les Nuits Magnétiques et les Ateliers de Création Radiophoniques. Elle raconte dans son blog l'évolution de son cancer généralisé, celui qui vient de l'emporter aujourd'hui vendredi...

Drôle de début d'année !
yannick

Re: Marie Dominique Arrighi

Messagede Invité » 22 Mar 2010

notre société est malade,tous ce dégrade ,le travail ,l'environnement,nos banlieues sont triste à mourir,un tress invisible s'empare de notre population,le dernier rapport de jean claude delevoye médiateur de la république est sans appel,la liberté de nos concitoyens est menacée,la progession du cancer est la résultante de cette situation,notre impuissance à maitriser notre destin engendre une situation sociale et sanitaire qui touche tous le monde.
Invité

Retourner vers CULTURE CHÔMEURS