Coronannonces (sujet fourre-tout sur covid19 & pole-emploi)

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs: superuser, Yves

Re: Coronannonces (sujet fourre-tout sur covid19 & pole-emploi)

Messagede Zorro22 » 03 Mai 2020

@elo : merci pour cette information utile.

La CNIL, bien qu'elle contacte les sociétés et administrations ayant récolté une plainte d'utilisateur, n'inflige que très rarement des amendes
(aux alentours d'une dizaine PAR AN en France), autant dire que spammeurs, voleurs de données, etc, se frottent les mains d'une si belle aubaine depuis bien longtemps,
d'autant que les plaignants sont rares, et vite découragés, s'ils ne travaillent pas dans l'informatique.

Et quand on voit Estrosi (encore l'UMP... toujours l'UMP...) réclamer l'utilisation des données du Linky pour surveiller les données des propriétaires de résidence secondaire...
chacun en tirera les conclusions qui s'imposent :roll:
http://www.francesoir.fr/actualites-politique/ponts-de-mai-estrosi-veut-utiliser-les-donnees-linky-pour-surveiller-les

On verra bien si le fichier "stop covid" se retrouvera, ou pas, et sous combien de temps, à Barcelone, à St-Petersburg, au Maroc, etc.
Eh oui, les fichiers de valeur sont très voyageurs depuis toujours. Et ils voyagent très, très longtemps (je le sais, puisque l'adresse mail de deux de mes comptes Yahoo
ayant été piratée il y a longtemps, avec des milliions d'autres comptes, je reçois encore du phishing dessus, et du spam de temps à autre).
Zorro22

Messagede Zorro22 » 04 Mai 2020

Tiens, hasard du calendrier, pour faire suite à mon message d'hier sur les données personnelles :
https://fr.safetydetectives.com/blog/lefigaro-leak-report-fr/
Fuite importante de données concernant nos "grands amis" très pauvrophobes du Figaro.

Il est vrai que dans l'optique de la droite conservatrice, les données personnelles appartiennent au CAC 40, et non à l'individu.
Heureusement qu'il y a le RGPD, mais malheureusement cela ne protège pas assez.
Evidemment, comme trop souvent, l'hébergeur français est aussi mis en cause. J'ai déjà dit dans le passé tout le mal que je pense de ce secteur en France.
Il faut dire que j'y ai déjà travaillé :roll:

Ceci étant dit, chacun verra midi à sa porte quant au fichage lié au covid-19 :mrgreen:
Zorro22

Messagede Avernianto2 » 05 Mai 2020

Un anti-psychotique pour le Covid 19...

Image

:lol: :lol:

Merci pour l'info. Cela méritait d'être su.

J'ai beaucoup d'estime pour la psychiatrie qui consiste à comprendre les gens en souffrance avec les mots et l'intelligence.

Quant à ceux/celles qui shootent leurs "patients" par différents psychotropes (dont certains ont pour effet secondaire... des tendances suicidaires; assumé sur certaines notices :evil: :mrgreen: :twisted: ): un silence d'or méprisant; à bon(ne)s entendeu(rs)(ses) sal_p(e)s!

Les amateurs de sophismes d'ordonnances me sidèrent (pour ne pas dire autre chose afin de m'éviter une coloscopie abusive).

Dans le même genre: la nicotine affaiblit le Covid :D :D . Oui, mais la mort par smoking (de travers ou pas) est la première catégorie de mort.

Ou encore: tiens tiens, l'on a constaté que 99,95% de gens atteints du HIV n'avaient pas eu la malaria. Injectons le HIV aux populations exposées à la malaria.

Non, franchement, les antipsychotiques, eh bien, ils/elles n'ont qu'à se le féconder au rectum (ou l'administrer à l'ensemble du corps médical, pour les inconditionnels de la politesse).

No offense.
Avernianto2

Messagede Yves » 05 Mai 2020

Bravo pour tes digressions confondantes, inspirations délirantes et autres vérités dérangeantes.

Il y a beaucoup de vrai … et de faux-semblants perturbants.

Tu es sauvé, le déconfinement est pour bientôt ! Tabernacle ! :wink:
Yves

Messagede willemijns » 06 Mai 2020

"Coronavirus: le chômage partiel ouvrira des droits à la retraite"
willemijns

Messagede Zorro22 » 07 Mai 2020

Pour ceux qui ne l'avaient pas encore lu : << la muqueuse du nez serait justement la porte d'entrée de ce coronavirus >>. Donc de vrais masques filtrants sont
effectivement utiles. Et en bonus, les lamas (et voila l'une des raisons pour lesquelles il faut préserver la biodiversité).
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/comment-les-anticorps-du-lama-pourraient-nous-sauver-du-coronavirus_3951451.html
Zorro22

Messagede willemijns » 07 Mai 2020

j'avais oublié de le poster ici, je l'avais dans le presse-paier et j'ai zappé ;) "Pôle emploi rouvrira ses agences le 18 mai."
willemijns

Messagede Zorro22 » 10 Mai 2020

Zorro22

Messagede willemijns » 13 Mai 2020

willemijns

Messagede Zorro22 » 10 Juin 2020

Zorro22

Messagede willemijns » 18 Oct 2020

https://www.sortiraparis.com/actualites ... -et-jeunes

primé versée avant la fin de l'année...

c'est la prime de Noêl en fait de confirmé ? ^^
willemijns

PrécédenteSuivante

Retourner vers VOS INFOS