Sur les Champs-Élysées avec les Gilets Jaunes

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs: superuser, Yves

Re: Sur les Champs-Élysées avec les Gilets Jaunes

Messagede Fricero » 27 Mai 2019

M Lalanne et quelques autres se sont fait enfumés dans les cortèges (en plus d'être gazés)

GJ : "Francis, fais une liste, on vote tous pour toi, tu seras député européen et on aura notre RIC"
Francis :"merci les amis, c'est une très bonne idée"

J'espère qu'il ne va pas devoir faire une disque pour se renflouer :mrgreen: :mrgreen:
Fricero

Messagede Yves » 28 Mai 2019

Fricero, tu m'agaces !

On s'est très bien passé de ta longue absence à la suite d'un précédent recadrage… que je réitère.

Ton comportement de troll et tes allusions perfides et répétées me gonflent d'autant plus que t'exprimant ici depuis 4 ans tu ne nous a jamais soutenus à ma connaissance.

T'es le genre de mec qui ajoute son grain de sel sans jamais rien proposer, sans jamais clairement s'engager. Hormis tes "revues de presse", tes interventions sont sans intérêt.

Comme je ne sais ni pour qui tu roules ni dans quel but tu viens ici, je t'invite à passer ton chemin et t'exprimer ailleurs. Ce ne sont pas les sites et forums "anti-Gilets Jaunes" et "européistes" qui manquent. Tu t'y sentiras à ta place… qui n'est pas ici.

Bye !
Yves

Messagede Fricero » 28 Mai 2019

Pour info

Le parti animaliste a fait 500 000 voix
Les 2 partis du FREXIT Asselineau et l'autre 400 000

Je comprends l'amertume, la colère et l'envie de tout censurer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fricero

Ça n'a rien à voir. Ici, tu es sur un site associatif militant pas sur un forum lambda.

Les "comme toi" qui ne font que commenter (et "troller" autrement dit "provoquer") sans jamais s'engager ne présentent aucun intérêt. Plus encore quand ils interviennent pour ironiser sur des engagements qui s'inscrivent dans l'esprit de l'association qui finance et anime ces forums… dont tu n'es pas adhérent.

Tu es "toléré" ici tant que tes propos n'agacent pas par leur récurrence et/ou leur médiocrité argumentaire. Les tiens combinent malheureusement les deux. :shock:

Il m'arrive souvent de ne pas être d'accord avec notre Ami Zorro par exemple sur le fond et sur la forme sur des questions politiques. Mais par ses interventions constructives, ce dernier abat un travail considérable sur nos forums… et par son adhésion à l'association.

Il (et bien d'autres) a la légitimité de ne pas partager mes vues, d'exprimer son opinion, d'écrire un article… que je publierais sans souci. Ce n'est pas un problème. Mais toi, tu n'as AUCUNE légitimité et ton dernier post le confirme.

Tu te réjouis que les Frexiteurs aient fait moins de 2% aux européennes parce que j'ai annoncé ouvertement que je voterais pour l'UPR. Mais toi, pour qui as-tu voté ? Pour le Parti Animaliste ? Peut-être même pour LREM ? :mrgreen:

Donc je ne te censure pas mais… je te vire tout simplement. :wink: Parce que tu ne sers à rien tant par ton apport individuel inconsistant que ton manque d'implication dans un collectif.

Mon dernier conseil : Inscris-toi dans une démarche constructive (que ce soit pour le Parti Animaliste ou pour LREM, c'est ton droit le plus stricte) et ne cherche pas à titiller les autres.

Même si nous sommes peu nombreux à nous exprimer sur ces forums, ils sont consultés par des dizaines de milliers de personnes par an en recherche d'informations (qu'ils trouvent parmi les milliers de sujets débattus ici).

Depuis 4 ans, ton apport est non seulement marginal mais il vise à entretenir des polémiques inutiles avec des arguments d'une insignifiance crasse. Tu es ce qu'on appelle un troll (pas très envahissant je l'admets, mais un troll quand même).

Interroge-toi.

Bye
Yves

Messagede Zorro22 » 28 Mai 2019

@Yves : tu exagères, tout de même, non ? Le suppositoire LREM n'est pas encore passé :mrgreen: Eh oui, certains de nos compatriotes ont été voter Macron,
rien que pour pourrir les Gilets Jaunes (je l'ai lu notamment dans les commentaires des lecteurs de France Info sur le web).

Pour mémoire et en toute objectivité, @Fricero contribue aux sujets touchants à l'ASS actuellement. En plus de la revue de presse, avec d'autres intervenants.
Et initialement, il participait utilement aux sujets se rapportant au RSA.
Je trouve qu'il apporte une note d'humour dans le forum, là où les sujets sont souvent peu réjouissants.

Il y a juste le sujet sur l'ASPA où ça touchait au trollisme, mais c'est bien tout.
Disons que ses propos sur le Frexit sont ironiques. Mais je ne les perçois pas comme méprisants.

Et la dernière fois, c'est parti d'un troll sur un post lié à Dieudonné que tu avais relayé.
Tu ne peux pas demander à tous les intervenants de débattre sur des sujets aussi compliqués : il faut être très solide pour aborder avec précision le cas Dieudonné.
J'avais d'ailleurs bien travaillé le sujet, vu que j'ai pensé qu'il pouvait tomber au concours de prof, d'une manière ou d'une autre, lorsque j'ai eu l'idée de le passer.
Zorro22

Messagede Fricero » 28 Mai 2019

Il faut combattre la peste brune partout où elle se trouve

Pour info, je suis sous VPN
J'aurais pu changer de pseudo et d'IP depuis longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Radiation : même pas peur

Le combat continue contre la haine
Fricero

Il faut combattre la peste brune partout où elle se trouve

Bon, finalement, @fricero trolle vraiment :mrgreen:
Zorro22

Allez, @fricero, au boulot, une lecture très classique, du Voltaire, extrait de son dictionnaire philosophique : https://www.panarchy.org/voltaire/penser.html
<<
tout homme peut s'instruire: il est honteux de mettre son âme entre les mains de ceux à qui vous ne confieriez pas votre argent; osez penser par vous-même.
[...]
Ce sont ces tyrans des esprits qui ont causé une partie des malheurs du monde.

>>
Zorro22

Ne te fatigue pas avec Fricero, il est lobotomisé. :roll:

J'ai près de 20 ans d'expériences d'animation et de modération de forums (pas seulement ceux-ci) et il y a longtemps que je l'ai cerné. Je l'ai recadré aimablement une première fois. Il a boudé et nous est revenu plusieurs mois plus tard. Il recommence donc je le vire.

Zorro22 a écrit:Bon, finalement, @fricero trolle vraiment :mrgreen:

Tu vois, il s'est dévoilé tout seul. Comme avec les furoncles, il suffit d'appuyer et ça sort. Pfuiiiiittttt :wink:

Je confirme que son apport était marginal et qu'on se passera de sa présence… et de son combat implacable contre la haîîîîîîne. Quel courageux guerrier ! :wink:
Yves

Messagede Yves » 19 Sep 2019

Comme évoqué dans cette file, en page 8, le clip rap "Gilets Jaunes" a fini par être définitivement banni des plateformes de partage.

Il vaut à Alain Soral (qui l'avait mis en avant sur le site Égalité & Réconciliation) une condamnation à 18 mois de prison ferme + 6 mois avec sursis et 171.000 euros d'amendes (1). :shock:

Cette condamnation est à proprement parler hallucinante ! Probablement du jamais vu en France. :shock:

(1) https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 56308.html
Yves

Précédente

Retourner vers VOS INFOS