Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs: superuser, Yves

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede Ambre » 31 Juil 2022

Suite à la plainte d'un particulier, un tribunal italien ordonne l'analyse du contenu des injections à ARN messager.
Une première en Italie et peut-être en Europe.

https://www.bfmtv.com/international/eur ... 00138.html
Ambre
 
Messages: 530
Inscription: 24 Avr 2009

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede Ambre » 31 Juil 2022

FIN DU PASSE "SANITAIRE" le lundi 1er août dans les hôpitaux et maisons de retraite.

La réintégration des soignants est également prévue.

Restons néanmoins vigilants et n'oublions pas leurs saloperies (je n'ai pas d'autres mots) durant ces 2 dernières années.

N'oublions pas les mort(e)s en Ehpad, seul(e)s, en l'absence des familles, et ceux qui sont morts étouffés chez eux, seul(e)s, avec du Doliprane comme simple aide "médicamenteuse".

N'oublions pas ceux auxquels on a refusé les soins d'urgence parce que non injectés. (c'est arrivé).

N'oublions pas tous ceux et celles qui ont été discriminé(e)s durant ces deux ans : bibliothèque, cinéma, restaurant....boulot !

Il ne faut pas que ces crapules s'en sortent comme çà.



https://www.gouvernement.fr/actualite/c ... -aout-2022
Ambre
 
Messages: 530
Inscription: 24 Avr 2009

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede elusive_reclusive » 31 Juil 2022

Bizarrement je n'arrive pas à me réjouir, ou à y croire. :| Après tout ce n'est pas comme si on avait obtenu la fin du pass en foutant le bordel et à force de contestation et de résistance, non: ils suivent juste le narratif de leur plan. Je ne sais pas s'ils vont juste passer à autre chose (grand bordel viral ou climatique) ou le réintroduire d'une autre manière d'ici l'automne, mais je suis convaincue qu'ils vont continuer à nous emmerder.
Je me dis juste que ceux qui ont des soins ou des rendez-vous chez un spécialiste en août ont de la chance, et que c'est dommage qu'on doive en général attendre plusieurs mois pour un rendez-vous même "urgent"... sinon je crois que je me précipiterais partout avant d'être à nouveau exclue du système de soins.
Et puis, la non réintégration du personnel de santé ou assimilé ne tient clairement plus la route, avec ce retrait du pass. En gros un soignant suspendu pourrait rentrer dans un hôpital pour se faire soigner, mais y rentrer pour y travailler ce serait non? C'est copieusement débile!

Pas prête d'oublier, non, tout ce qu'on a pu subir depuis le début. Et certainement pas prête à pardonner non plus. :evil:
elusive_reclusive
 
Messages: 1556
Inscription: 20 Mar 2010
Localisation: Social Desert

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede Yves » 31 Juil 2022

elusive_reclusive a écrit:Pas prête d'oublier, non, tout ce qu'on a pu subir depuis le début. Et certainement pas prête à pardonner non plus. :evil:


Même chose. Je n'oublierai pas !

Et moins encore je n'oublierai que leur test de soumission à l'échelle internationale a fonctionné. Mieux qu'ils l'espéraient. :mrgreen: C'est cela le plus inquiétant. En effet, ce "retour à la normale" n'est en rien le résultat de mobilisations populaires (anti-pass sanitaire par exemple) ou sectorielles (personnel soignant, pompiers…). ABSOLUMENT PAS !

Ils ont réussi à mener leur plan à terme en contraignant plusieurs milliards de personnes (à commencer par celles qui avaient un niveau d'instruction au dessus de la moyenne mondiale) à se faire injecter à trois reprises une substance en phase expérimentale qui n'a pas démontré son bénéfice pour la population dans son ensemble (loin s'en faut !).

Des milliards de personnes ont accepté l'inacceptable : la vaccination des enfants qui ne présente aucun intérêt puisque les injections ne protègent pas contre les transmissions, contaminations et infections (alors qu'on voulait "vacciner" les enfants pour préserver les personnes très âgées, leurs grands-parents).

Bref… Cette histoire est malheureusement riche d'enseignements sur la docilité (jusqu'à la bêtise) d'une grande partie des populations, y compris des plus instruites. :shock: Je n'oublierai pas ! JAMAIS !

Le Média en 4-4-2 ressort en ce moment les déclarations chocs (souvent insupportables) prononcées par des personnalités :

• Joey Starr insulte les anti-pass sanitaire : « Vous êtes des connards ! » Marcel D. lui répond
https://lemediaen442.fr/joeystarr-insul ... ui-repond/

• Dr Jean-Paul Hamon sur Cnews : « Il faut cogner et sortir la boîte à claques pour vacciner les Français »
https://lemediaen442.fr/dr-jean-paul-ha ... -francais/

• Daniel Cohn Bendit : « Ceux qui veulent pas se faire vacciner, bah ! qu’ils aillent se faire foutre »
https://lemediaen442.fr/daniel-cohn-ben ... re-foutre/

• Robert Ménard est pour un confinement des Français non vaccinés
https://lemediaen442.fr/robert-menard-e ... -vaccines/

• François Sauvadet : « Je ne verserai pas le RSA à des personnes suspendues qui ont refusé de se vacciner »
https://lemediaen442.fr/francois-sauvad ... -vacciner/

…/…

Des dizaines de collabos ont eu des paroles infâmes, indignes, ignobles parfois… 

Sans oublier les docteurs Perronne, Raoult, Montagnier, Henrion-Caude, Fouchet, Wonner… traînés dans la boue. Alors qu'ils/elles avaient raison. :roll:
Yves
 
Messages: 7808
Inscription: 08 Sep 2004
Localisation: Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede Ambre » 01 Aoû 2022

La Fédération hospitalière allemande exige le retrait de l'obligation d'injection expérimentale Covid 19 pour les soignants après la révélation d'effets secondaires massifs.

https://rairfoundation.com/german-hospi ... -revealed/


En espérant que le scandale des effets secondaires en France saute également à la figure des intéressés.

Ce qui ne va pas être facile quand on voit que la mère Buzyn, poursuivie pour atteinte à la vie d'autrui se retrouve à la Cour des Comptes ! Elle qui n'arrivait pas à se retrouver dans ses papiers quand il lui a fallu expliquer ses errances sanitaires.
Ambre
 
Messages: 530
Inscription: 24 Avr 2009

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede Ambre » 01 Aoû 2022

elusive_reclusive écrit : "Bizarrement je n'arrive pas à me réjouir, à y croire".

Aucune crédibilité en effet. C'est la technique des "petits pas" ("terrorisme", climat, santé...) dont les mondialistes ont le secret : imposer l'inacceptable pour voir comment la population va réagir.

Après observation des réactions, les autorités font mine de reculer...pour tenter autre chose par la suite en insistant un peu plus... ne nous y trompons pas.

En parlant de faits inacceptables, certaines officines du "devoir de mémoire" demeurent silencieuses. Ce qui ne me surprend pas. Je l'ai déjà dit.

Et c'est là que notre attention devrait également être attirée.


Le suivisme d'une partie de la population est inquiétant mais, à sa décharge, elle a été abusée par le terme "vaccin" qui n'en était pas un.

Rappelons qu'un vaccin, par définition, immunise.

Rappelons aussi la manipulation concernant le "devoir de santé collective" alors que le collectif sanitaire n'existe pas.

La santé et son traitement sont nominatifs, ne concernent que la personne elle-même. La protection de la population n'a pas à entrer en ligne de compte. Si une personne a reçu l'injection d'un véritable vaccin, elle n'a rien à craindre. Et n'a pas à se préoccuper de la santé des autres... qui leur appartient en propre.

Bref, ne détestons pas aveuglément nos ennemis, dit le sage, parce qu'ils sont nos meilleurs professeurs.
Ambre
 
Messages: 530
Inscription: 24 Avr 2009

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede Yves » 03 Aoû 2022

Yves a écrit:Pour compléter encore :

Quand Facebook censure les propos de Jean-François Delfraissy (ancien Président du Conseil Scientifique Covid-19), ça en dit long.

Il y a quelques jours, je publiais sur Facebook une compilation de déclarations de Jean-François Delfraissy qui était encore Président du Conseil Scientifique Covid-19. Delfraissy est beaucoup moins enthousiaste sur l'efficacité des vaccins existants et à venir (en octobre/novembre prochains).

Lui-même injecté trois fois, a attrapé le Covid en mars dernier. Il déconseille la quatrième dose en population générale. Bref, Delfraissy est devenu plus "raisonnable", plus "objectif".

C'en est déjà trop pour Big Pharma et son allié Big Data, les réseaux sociaux. Facebook considère que ses propos sont susceptibles de "causer des blessures physiques", rien que ça. Ainsi Delfraissy est aujourd'hui, sur FB, persona non grata. :shock:

Vous trouverez ma compilation en ligne sur Youtube (pour combien de temps encore ?) sous le titre "Vaccins Covid : La vérité enfin reconnue par le Conseil scientifique". Spéciale dédicace aux collabos pro-Vaxx qui ont signalé ma publication forcément dérangeante pour eux et obtenu sa censure (suppression).

https://www.youtube.com/watch?v=FxLPGY9VGII&t


Ça y est ! Ma vidéo a aussi été supprimée de Youtube. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Rappel : Elle s'inspirait à 90% des propos tenus par l'ancien Président du Conseil Scientifique Covid-19, Jean-François Delfraissy, qui constatait mot pour mot : "que le vaccin n'est pas le bon" et "que les vaccins à venir seront insuffisants". Il nous avouait aussi avoir été injecté trois fois et avoir attrapé le Covid. Enfin, il ne recommandait pas la quatrième dose à la population générale. Bref, il constatait l'échec du "tout vaccination".

Enfin, le week-end dernier, Delfraissy a admis (dans Le Journal du Dimanche) que le Conseil Scientifique a probablement été instrumentalisé par le pouvoir politique. Rien que ça ! :shock:

Dans ce contexte, rien d'étonnant à ce que les propos de Delfraissy, le complotiste (qui fut un collabo pendant plus de deux ans), soient aujourd'hui censurés sur Youtube et Facebook. J'en fais ici la démonstration. :wink:
Yves
 
Messages: 7808
Inscription: 08 Sep 2004
Localisation: Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede Ambre » 05 Aoû 2022

Les 2 thrombolytiques les plus utilisés à l'hôpital, Actilyse et Therasolv sont en tension d'approvisionnement au niveau mondial. Les fabricants expliquent ces tensions par une augmentation constante du nombre de patients éligibles au thrombolytiques :roll:

https://ansm.sante.fr/actualites/thromb ... sionnement
Ambre
 
Messages: 530
Inscription: 24 Avr 2009

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede Ambre » 06 Aoû 2022

Covid long : une porte de sortie américaine, une porte fermée par la bêtise médicale française.

Tatiana Vantôse, dont je regarde les vidéos de temps à autre, explique son parcours du combattant (c'est peu de le dire) afin de bénéficier des dernières trouvailles médicales américaines concernant le covid long qui fait suite à l'atteinte de la maladie mais également à l'injection "anti-covid".

Où l'on voit que l'argent demeure le nerf de la guerre en toute chose, appuyé par les facilités technologiques, quand on sait s'en servir,

Prenez le temps d'écouter cette mignonne qui a oublié de déposer son cerveau au vestiaire, jusqu'au bout, çà peut vous servir ou servir à vos proches.

https://www.youtube.com/watch?v=VfoyiO1CODE
Ambre
 
Messages: 530
Inscription: 24 Avr 2009

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede Yves » 06 Aoû 2022

Très bien Tatiana Ventôse !

Ou l'histoire d'une jeune femme de gauche qui a pris la mesure des dérives (délires) gauchistes, et traite l'actualité avec pondération et subtilité.

Elle a attrapé le Covid lors de la première vague épidémique (il me semble). Ça l'a foutu totalement par terre. Cette Youtubeuse (à succès) a même été contrainte de suspendre ses productions pendant deux mois.

Je vais l'écouter de ce pas… Merci !
Yves
 
Messages: 7808
Inscription: 08 Sep 2004
Localisation: Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede Ambre » 06 Aoû 2022

Je ne sais pas si cette vidéo du Professeur Perronne, datée du 14 juillet, a été présentée quelque part sur un des forums, il ne me semble pas.

"Le Professeur Perronne balance tout : Covid, masque, injections, Bill Gates, dépopulation générée par ces injections, la vérité va éclater"

https://odysee.com/@deleau2:6/Le-Profes ... A9clater:8
Ambre
 
Messages: 530
Inscription: 24 Avr 2009

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede elo » 07 Aoû 2022

Le problème est que les gens ne veulent pas entendre la vérité, elle leur fait peur, le mensonge leur est plus confortable.
elo
 
Messages: 259
Inscription: 30 Sep 2016

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede Yves » 07 Aoû 2022

Très juste… l'autocritique n'est pas notre point fort. Accepter s'être trompé ou à tout le moins "égaré" est un exercice inhabituel. Les gens se réfugient dans le déni. C'est plus facile !

On l'observe ici. Plus encore depuis 3/4 ans.

Quantité d'Ami-E-s d'Actuchomage, parfois fidèles depuis des années, nous ont quittés à la suite de fâcheries fondées sur des erreurs d'appréciation : Révolte des Gilets Jaunes (perçus par certains comme des "fachos" en herbe), Vaccin Covid (perçus par d'autres comme l'arme absolue contre le virus qu'il convient d'imposer à toutes et tous), guerre en Ukraine (qui désigne pour seul responsable la Russie de l'ignoble Poutine). Ces derniers temps, les occasions de brouilles amicales, familiales ou virtuelles, ont été nombreuses.

Aujourd'hui, les vérités éclatent. La réalité s'impose.

• Les Gilets Jaunes étaient bien à l'avant-garde de la dénonciation des dysfonctionnements qu'on subit de plein fouet : manipulations médiatiques, services publics malmenés, liberté d'expression muselée, démocratie défaillante, inégalités insupportables, dirigeants politiques corrompus…

• La gestion de la crise sanitaire a bien été menée en faveur des intérêts oligarchiques et financiers de Big Média, Big Data et Big Pharma, qui ont pris le pouvoir sur les peuples… Pire encore, sur la santé des peuples.

• De son côté, la Russie refuse le Nouveau Ordre mondial uni-polaire imposé depuis la chute du Mur de Berlin par les USA, à leur seul profit. L'Ukraine est aujourd'hui un pion entre les mains des puissances occidentales qui n'acceptent pas que leur "hégémonisme historique" soit contesté par la montée en puissance de nouveaux géants économiques et financiers (Chine, Russie, Inde, Brésil…). Ces pays n'acceptent plus que l'Occident (qu'ils considèrent "décadent" - à raison) leur donne la leçon.

On assiste donc à une recomposition du monde. Certains restent arcboutés sur leurs convictions… par "paresse intellectuelle", dirait notre Zorro (qui nous quittés lui aussi). Mais la vraie "paresse intellectuelle" est celle qui consiste à croire que nous sommes dans le camp du Bien, donc dans le camp du "Vrai", et que les autres sont dans celui du Mal, donc du "Faux".

Il faut faire montre de beaucoup d'humilité face à ces bouleversements. Une chose est certaine : La doxa occidentale repose - aujourd'hui - sur l'inversion des valeurs et l'inversion accusatoire… donc sur le mensonge. Depuis 2018, on a atteint des sommets par l'intermédiaire des géants du numériques.

Les trois grands thèmes évoqués (Gilets Jaunes, Covid et Ukraine) laissent apparaître des manipulations de masses d'une ampleur inégalée ou alors comparables à ce que furent l'implémentation des idéologies nazies et bolcheviques. Malgré les enseignements de l'Histoire, les gens ont plongé comme un seul homme et, souvent, accepté l'inacceptable. Laisser injecter un produit expérimental à des enfants de moins de 5 ans qui couraient quasiment aucun danger. C'est un exemple !

Donc, voilà, nous avons perdu beaucoup de camarades qui se réfugient dans le déni pour ne pas à avoir à affronter la réalité, et des erreurs d'appréciation… que nous faisons toutes et tous.

Loin de moi l'idée de me placer en "donneur de leçon" sur ces questions. Je fais quantité d'erreurs, en tous domaines, depuis longtemps. Mais je sais aussi écouter les deux sons de cloche (ou les 3, 4, 5) sur tel ou tel sujet. Dès que je constate qu'une approche devient majoritaire, hégémonique, je ne peux m'empêcher d'écouter les arguments des parties adverses.

Sur les Gilets Jaunes, les médias et le pouvoir en place les ont rapidement qualifiés d'extrémistes, de xénophobes, de racistes et même d'antisémites. Des accusations gravissimes qui visaient à étouffer une rébellion naissante et légitime.

Sur le vaccin, les médias et le pouvoir l'ont présenté comme la panacée, la seule arme pour enrayer les contagions, les transmissions et la maladie. Quitte à salir la réputation des voies dissidentes (Perronne, Raoult, Montagnier… en France). Je ne dis pas que ces derniers avaient totalement raison, mais cet acharnement à vouloir les museler, les discréditer, était suspect.

On peut dupliquer cette dynamique au dossier ukrainien, alors que le sujet est d'une complexité extrême que la plupart d'entre nous ne maîtrise pas ou peu.

Bref, il faut être humble, tout en ayant quelques convictions de bon sens. Pour ma part, elles se fondent sur un postulat : Je me méfie de l'unanimisme. Plus encore quand il réunit des Macron, BFM, BHL… Là, je sais qu'il y a forcément quelque chose de suspect ! :wink:
Yves
 
Messages: 7808
Inscription: 08 Sep 2004
Localisation: Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede Yves » 07 Aoû 2022

Selon le ministère de la Défense russe, le gouvernement américain pourrait être complice de l’émergence du Covid

Le ministère russe de la Défense déclare qu’il est en train d’enquêter sur le rôle éventuel de l’Agence américaine pour le développement international (USAID) dans la création du virus Covid-19.

Lors d’un point de presse jeudi [4 août 2022], le chef des forces russes de défense contre les radiations, les agents chimiques et biologiques, le lieutenant-général Igor Kirillov, a affirmé que des laboratoires biologiques soutenus par les États-Unis en Ukraine avaient mené des recherches et des tests cliniques douteux sur des citoyens ukrainiens, et que « plus de 16 000 échantillons biologiques, y compris des échantillons de sang et de sérum, ont été exportés du territoire ukrainien vers des pays américains et européens ».

Il poursuit en expliquant qu’une déclaration de Jason Crow, membre de la commission du renseignement de la Chambre des représentants des États-Unis, qui avertissait les Américains que leurs échantillons d’ADN pourraient être utilisés pour créer des armes biologiques ciblées, a amené le ministère russe de la Défense à « jeter un nouveau regard » sur les origines de la pandémie de Covid.

« Compte tenu de l’intérêt de l’administration américaine pour l’étude d’agents biologiques étroitement ciblés, de telles déclarations nous obligent à jeter un regard neuf sur les causes de la nouvelle pandémie de coronavirus et sur le rôle des biologistes militaires américains dans l’émergence et la propagation de l’agent pathogène Covid-19 », a déclaré M. Kirillov.

La Russie soupçonne désormais l’USAID d’être directement responsable de l’émergence du virus de la Covid-19, selon M. Kirillov, qui s’est référé à un article du Lancet rédigé par Jeffry Sachs, professeur à l’université de Columbia, qui suggère que le virus a probablement été créé dans un laboratoire à l’aide des dernières avancées américaines dans le domaine de la biotechnologie.

Kirillov a souligné que depuis 2009, l’USAID finançait un programme appelé « Predict », menant des recherches sur de nouveaux coronavirus qui impliquaient la capture de chauves-souris sauvages infectées par ces agents pathogènes, et que l’un des contractants du projet, Metabiota, était connu pour ses activités biologiques militaires sur le territoire de l’Ukraine.

En 2019, l’agence a fermé le programme « Predict » alors que le Johns Hopkins Center for Health Security commençait, par hasard, à étudier la propagation d’un coronavirus jusqu’alors inconnu.

« La mise en œuvre du scénario de développement du COVID-19 et la suppression en urgence par l’USAID du programme Predict en 2019 suggèrent la nature délibérée de la pandémie et l’implication des États-Unis dans son apparition », a déclaré Kirillov.

Il a ajouté que l’émergence récente du virus de la variole du singe, ainsi que les antécédents supposés des États-Unis en matière d’utilisation d’agents biologiques contre leurs ennemis, ont conduit Moscou à observer une « tendance claire » des agents pathogènes qui, pour une raison ou une autre, intéressent le Pentagone, se transformant finalement en pandémies.

Les États-Unis ont nié à plusieurs reprises avoir utilisé des laboratoires biologiques en Ukraine pour mener des recherches militaires et affirment que les « 46 laboratoires ukrainiens pacifiques, les installations sanitaires et les sites de diagnostic des maladies » ont été utilisés pour aider Kiev à améliorer la sûreté biologique, la sécurité et la surveillance des maladies pour la santé humaine et animale.

++++++++++

"Pour aider Kiev à améliorer la sûreté biologique". Quelqu'un y croit vraiment ? :roll:
Yves
 
Messages: 7808
Inscription: 08 Sep 2004
Localisation: Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Messagede Ambre » 07 Aoû 2022

Le professeur Perronne avait expliqué que la maladie de Lyme était une création conjointe japonaise et allemande (reprise par les US ? :wink: )

Au vu de ce qui se passe aujourd'hui, on peut, avec le recul, légitimement se poser des questions concernant la brusque apparition du SIDA dans les années 80 et du virus EBOLA.

La pauvre Afrique était déjà un laboratoire à ciel ouvert pour les expériences "à la Bill Gates".

Que dire de la tout aussi curieuse émergence de "grippes saisonnières" de type "SARS" : les personnes âgées avaient déjà servi de cobayes avec des injections plus aggravantes qu'autre chose, aux dires de plusieurs personnes qui avaient tenté l'expérience.

Ces injections avaient d'ailleurs été un échec.

Si des Ukrainiens ont servi de cobayes pour les labos de ce territoire gangrené par les US, on peut tout aussi légitimement se demander si la "fabrication" de virus s'attaquant à des groupes humains précis ne sont pas déjà "en route".
Ambre
 
Messages: 530
Inscription: 24 Avr 2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers VOS INFOS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré