Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs: superuser, Yves

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Messagede Yves » 14 Mai 2022

Zelensky (la guerre en Ukraine) est un acteur du Great Reset (grande réinitialisation) voulu par Klaus Schwab et le Forum de Davos (qui réunit la crème de l'oligarchie politique et affairiste mondialiste).

Il n'y a pas de complot :mrgreen: mais il y a bien des comploteurs… comme Klaus Schwab qui nous explique doctement comment le monde va changer dans les 30 ans qui viennent. Il fixe le plan quoi !

On a le même chez nous (qui participe au même réseau) : Jacques Attali.

Il suffit d'écouter ces personnages, ces "oracles"… pour accepter DÉFINITIVEMENT l'idée qu'un petit cercle tire les ficelles (au moins en Occident qui tente d'imposer son Nouvel Ordre mondial à l'ensemble de la planète). Ce sont des faits INDISCUTABLES.

Les complotistes (dont je me revendique) ne sont pas fous. Ils sont juste éveillés. Ils se renseignent, écoutent et lisent.

Bref, on voit parfaitement ce qui se dessine : Cette peur qui sidère (réchauffement climatique, covid, guerre…) conduit irrésistiblement au contrôle social (sanitaire, administratif et policier) et à la fabrique du consentement (acceptation des restrictions, des contraintes et même d'une "vaccination générale" avec un produit expérimental).

Les gens manquent de recul (et d'honnêteté intellectuelle) pour accepter l'idée de leur TOTALE SOUMISSION. :shock:

Car les grands ordonnateurs du Nouvel Ordre mondial, eux, ont pris la mesure du pouvoir sans limite qu'ils exercent : Contraindre près de 8 milliards de personnes à porter le masque et 3 milliards à se faire injecter deux ou trois doses d'une thérapie génique expérimentale contre un virus qui ne tue réellement que les plus de 80 ans. :shock:

Là, deux ans plus tard, ils nous refont le coup avec l'Ukraine et embarque le monde vers une guerre potentiellement cataclysmique pour un pays corrompu et un dirigeant qui l'est tout autant (un acteur cocaïnomane). Nous sommes en plein délire. Quant en Palestine, les troupes israéliennes persécutent depuis 74 ans un peuple sans défense. Et on n'intervient pas ! :mrgreen:

C'est là qu'on comprend QUI dirige vraiment. :mrgreen:

+++++++++++

Entre temps, cet imbécile de Pilou est venu poster sa petite provocation, histoire de réactiver la polémique, œuvrant à sa manière à la propagande anti-Poutine alors qu'on ne lui demande rien. Eh bien mon brave Pilou, toi aussi, tu iras poser tes bouses ailleurs. Sur les forums de LFI ou de l'Union Populaire de Mélenchon qui, il y a moins de trois mois, affichait plus de "sympathie" pour Poutine (et une certaine admiration) que pour Zelensky, l'homme de paille de l'OTAN et du Nouvel Ordre mondial atlanto-sioniste.

+++++++++

Ambre a écrit:Un nouveau variant s'annonce pour septembre depuis l'Afrique du Sud. Pour peu qu'ils se remettent à fermer les frontières, je pense que c'est à prendre en compte dans tes projets de "bi-localisation". Je croise les doigts pour tes projets.


Je sais que ce n'est pas gagné. Mais alors pas du tout… Plus on avance plus ça se complique… Y compris en France.

Pour glisser sur la crotte de Pilou : Les Russes auront moins de difficultés que toi à se chauffer et à mettre de l'essence dans leur véhicule l'hiver prochain. :mrgreen:
Yves
 
Messages: 7638
Inscription: 08 Sep 2004
Localisation: Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Messagede Pilou » 14 Mai 2022

Pas sympa, mais alors pas sympa du tout de traiter autrui d'imbéciles, surtout quand l'imbécile en question ne ne faisait que mettre un peu d'humour, si du moins ça te parle, en cette période de vache maigre en commentaire sur le forum depuis que Zorro a décidé de se mettre en retrait

Si ton souhait est que tout le monde soit d'accord avec toi, avec Ambre et avec poutine il ne restera plus grand monde sur ce forum, mis à part les participants famtome qui viendront ici ou là s'épancher de leurs problèmes personnels avant de disparaitre aussi sec une fois leurs soucis résolus

Au revoir
Pilou
 
Messages: 367
Inscription: 16 Fév 2021

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Messagede Yves » 14 Mai 2022

Ce n'était pas de l'humour ! C'est de la propagande anti-Poutine ni plus ni moins. Comme d'habitude, quoi !

Et ce n'est pas "au revoir" mais "adieu".

Ça, ce n'est pas de l'humour non plus. :wink:

Tu sais, ça fait 18 ans que je porte à bout de bras Actuchomage, SUR MES DENIERS (c'est très important de le rappeler) et par mon travail. Parce que ce ne sont pas 30 ou 40 adhérents à 5 euros (je les en remercie chaleureusement cependant) qui permettent de financer une association qui en a fait autant pendant 15 ans (beaucoup moins ces trois dernières années).

Comme je l'ai annoncé, ces forums fermeront probablement leurs portes prochainement, à moins d'un sursaut d'utilité (peu probable). Si je les ai maintenus, c'est à la demande de Zorro qui y a réalisé un énorme boulot.

Il ne veut plus s'y investir ? C'est la vie, c'est comme ça… 

J'ai mis ces outils d'information et d'échanges au service de la cause. Personnellement, compte tenu de mon âge (et de ma situation sociale), je n'y ai rien à gagner et plutôt à perdre (financièrement). C'était ma façon à moi "d'aider les autres". Et, crois-moi, depuis 2004, ça a aidé des milliers de personnes. Peut-être même des dizaines de milliers.

Mais surtout, dis-toi que si je veux, je vire tout le monde ! Et deux ou trois mois plus tard, les forums sont tout aussi actifs. Parce que d'autres s'y inscriront tout simplement. C'est la règle !

Il y a des milliers de Pilou, Yves, Ambre, Statovore… qui sont passés ici, y ont été actifs et en sont partis pour toutes sortes de raisons. Généralement parce qu'ils avaient fait le tour de la question ou ont pris leur retraite comme nos grands Amis Diety et Gérard, ou sont décédés comme mes Camarades Maguy et Sophie…  :cry:

Oui, c'est moi qui fixe les règles ici. Pas par népotisme mais parce que PERSONNE D'AUTRE veut se fader le boulot et endosser les responsabilités financières, juridiques, et d'animation, et de modération… Ouais, c'est beaucoup de travail !

T'as compris ?

Donc comme tu ne veux pas respecter MES RÈGLES, on se passera de ta présence. Et si les forums devaient perdurer, quantité d'autres Pilou se présenteront au portillon. Ça fait 18 ans que j'exerce ce "métier". Tu ne vas rien m'apprendre… :wink:


==> Revenons au fil d'actualités complotistes [Histoire & Actualité]

Toute intervention sans rapport sera supprimée.
Yves
 
Messages: 7638
Inscription: 08 Sep 2004
Localisation: Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Messagede Statovore » 14 Mai 2022

Dans le genre "complot", qui pari que les Ukrainiens vont gagner l'Eurovision ? :lol:
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant.
Statovore
 
Messages: 2096
Inscription: 26 Oct 2013

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Messagede Yves » 14 Mai 2022

Crois-tu ?

L'Eurovision, c'est cette grand-messe européiste bien pensante et inclusive, où beaucoup de groupes chantent en anglais (alors que plus un seul pays de l'Union Européenne n'a pour langue officielle l'anglais). Ce qui démontre bien notre soumission à l'ordre anglo-américain. :shock:

Si l'Ukraine ne gagne pas, toute l'Europe va se faire sermonner par Zelensky 1er, notre Grand Gourou poudré. J'en tremble !

Une précision : Les Français Alvan & Ahez - Fulenn - chantent en… breton. https://www.youtube.com/watch?v=KFyrhTBDIYI

L'année prochaine, j'espère qu'ils chanteront en arabe ou en sénégalais (wolof). Parce que je trouve scandaleux que nos chances pour la France et pour l'Europe soient ainsi discriminées… :mrgreen:
Yves
 
Messages: 7638
Inscription: 08 Sep 2004
Localisation: Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Messagede Yves » 15 Mai 2022

Soulagé !

L'Ukraine a gagné l'Eurovision avec un "rap traditionnel" d'une médiocrité crasse, illustrant si nécessaire le déclin de l'Empire européen. Un bon point cependant : Le groupe chante en ukrainien. Il aurait été cocasse qu'il chante en anglais… ou en russe. :mrgreen:

Au moins, on ne se fera pas engueuler par Zelensky. Ouf !!! :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=F1fl60y ... ongContest
Yves
 
Messages: 7638
Inscription: 08 Sep 2004
Localisation: Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Messagede Statovore » 15 Mai 2022

Mais quel étrange hasard ... :lol:
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant.
Statovore
 
Messages: 2096
Inscription: 26 Oct 2013

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Messagede Yves » 16 Mai 2022

Il n'y a pas de hasard ! Il n'y a que manipulation et mensonge. Quand j'explique à longueur de forums que nous sommes entrés dans l'ère de l'inversion des valeurs. La preuve :

Eurovision. Des irrégularités pointées lors des votes après la victoire de l’Ukraine

https://www.ouest-france.fr/medias/euro ... 2eee6de82d

Il est évident que l'Ukraine n'a pas "gagné" l'Eurovision pour la qualité de la prestation scénique et musicale du groupe qui la représentait.

On construit ici, une fois de plus, un narratif totalement déconnecté de la réalité, comme sur le terrain historique, diplomatique, économique et militaire…

L'Ukraine est devenue l'Ange blanc alors qu'elle était il y a trois mois encore une plateforme de corruption et de trafics (armement, femmes et même enfants). Et Zelensky faisait la Une des plus grands médias occidentaux (et ukrainiens) pour sa corruption (Pandora Papers).

Toute cette belle mécanique narrative (consistant à réécrire l'histoire et le présent à des fins propagandistes) a été testée (et approuvée) en multiples occasions. Avant l'intervention US en Irak par exemple. Et plus récemment avec le Covid.

Le plus stupéfiant (terrifiant) dans cette affaire est la grande naïveté (bêtise ?) des foules qui ne retiennent aucunement les leçons du passé. Plus c'est gros plus ça passe. La victoire de l'Ukraine à l'Eurovision était annoncée depuis la veille par la quasi totalité des médias. Ce seul aspect devrait éveiller les esprits. Mais non ! Dormez braves gens ! :mrgreen:
Yves
 
Messages: 7638
Inscription: 08 Sep 2004
Localisation: Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Messagede Statovore » 16 Mai 2022

Perso, j'avais prévu cette "victoire" il y a plus d'un mois. C'était gros comme la tour Eiffel.
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant.
Statovore
 
Messages: 2096
Inscription: 26 Oct 2013

Précédente

Retourner vers VOS INFOS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré