Il n'y a pas de complot

On a le même chez nous (qui participe au même réseau) : Jacques Attali.
Il suffit d'écouter ces personnages, ces "oracles"… pour accepter DÉFINITIVEMENT l'idée qu'un petit cercle tire les ficelles (au moins en Occident qui tente d'imposer son Nouvel Ordre mondial à l'ensemble de la planète). Ce sont des faits INDISCUTABLES.
Les complotistes (dont je me revendique) ne sont pas fous. Ils sont juste éveillés. Ils se renseignent, écoutent et lisent.
Bref, on voit parfaitement ce qui se dessine : Cette peur qui sidère (réchauffement climatique, covid, guerre…) conduit irrésistiblement au contrôle social (sanitaire, administratif et policier) et à la fabrique du consentement (acceptation des restrictions, des contraintes et même d'une "vaccination générale" avec un produit expérimental).
Les gens manquent de recul (et d'honnêteté intellectuelle) pour accepter l'idée de leur TOTALE SOUMISSION.

Car les grands ordonnateurs du Nouvel Ordre mondial, eux, ont pris la mesure du pouvoir sans limite qu'ils exercent : Contraindre près de 8 milliards de personnes à porter le masque et 3 milliards à se faire injecter deux ou trois doses d'une thérapie génique expérimentale contre un virus qui ne tue réellement que les plus de 80 ans.

Là, deux ans plus tard, ils nous refont le coup avec l'Ukraine et embarque le monde vers une guerre potentiellement cataclysmique pour un pays corrompu et un dirigeant qui l'est tout autant (un acteur cocaïnomane). Nous sommes en plein délire. Quant en Palestine, les troupes israéliennes persécutent depuis 74 ans un peuple sans défense. Et on n'intervient pas !

C'est là qu'on comprend QUI dirige vraiment.

+++++++++++
Entre temps, cet imbécile de Pilou est venu poster sa petite provocation, histoire de réactiver la polémique, œuvrant à sa manière à la propagande anti-Poutine alors qu'on ne lui demande rien. Eh bien mon brave Pilou, toi aussi, tu iras poser tes bouses ailleurs. Sur les forums de LFI ou de l'Union Populaire de Mélenchon qui, il y a moins de trois mois, affichait plus de "sympathie" pour Poutine (et une certaine admiration) que pour Zelensky, l'homme de paille de l'OTAN et du Nouvel Ordre mondial atlanto-sioniste.
+++++++++
Ambre a écrit:Un nouveau variant s'annonce pour septembre depuis l'Afrique du Sud. Pour peu qu'ils se remettent à fermer les frontières, je pense que c'est à prendre en compte dans tes projets de "bi-localisation". Je croise les doigts pour tes projets.
Je sais que ce n'est pas gagné. Mais alors pas du tout… Plus on avance plus ça se complique… Y compris en France.
Pour glisser sur la crotte de Pilou : Les Russes auront moins de difficultés que toi à se chauffer et à mettre de l'essence dans leur véhicule l'hiver prochain.