Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs: superuser, Yves

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Messagede Yves » 13 Mai 2021

Si il n'y avait que Valls. :mrgreen:

Quasiment l'ensemble de la classe politique française soutient inconditionnellement le colonialisme israélien et le sionisme. Faut dire que, être antisioniste, c'est-à-dire manifester son opposition à l'expansionnisme d'un état juif en Palestine, c'est être antisémite. Ce qui n'a rien à voir. Mais c'est comme ça !

Pourtant, plus jeune, quand il était maire d'Évry, Manuel Valls manifestait un soutien sans faille au peuple palestinien (1). Il a retourné sa veste pour les raisons qu'on imagine. Lesquelles ? Disons que l'influence politique, économique, médiatique, financière… des Palestiniens en France est négligeable. :roll: Celle de l'autre camp est considérable. Forcément, ça fait réfléchir… :mrgreen:

(1) Discours pro-palestinien de Valls en 2008 : https://www.youtube.com/watch?v=IsVPcrQQYe4
Yves

Messagede Yves » 16 Mai 2021

Les dernières infos du front… russe par Xavier Moreau (toujours bien informé) :

- Défilé du 9 mai
- Armement russe
- La vérité sur le T34 et le « Brise-Glace » de Sovorov
- L’affaire Medvedtchouk
- Ukraine
- Célébration à Donetsk

https://www.youtube.com/watch?v=hJazpQFVs5M&t
Yves

Messagede Zorro22 » 16 Mai 2021

@Yves :
Xavier Moreau (toujours bien informé)

C'est la seule vidéo qui m"a paru, pour une fois, bien informée. :wink:

Il aura beau se lamenter, comme Poutine, du sort fait à Victor Medvedtchouk, c'est le même processus de dérussification qui est en cours en Ukraine,
et qui a déjà eu lieu dans les autres pays d'Europe de l'Est. Le Kremlin ayant toujours des pions, localement, et il faut effectivement, content ou pas,
les neutraliser : diffamation, procès, etc. Poursuites généralement faciles à mener, vu les caractères "particuliers" soutenus par Poutine.
Par exemple, Nils Ušakovs, Aivars Lembergs et Beness Aijo, en Lettonie.

Je rappelle aussi que l'intérêt de la France, c'est l'Ukraine, avec qui on peut commercer, entre autres :mrgreen:
https://www.usinenouvelle.com/article/alstom-desautel-eiffage-la-france-decroche-1-3-milliard-d-euros-de-contrats-en-ukraine.N1093154

Bref. Comme je l'avais dis, bien évidemment, l'annexion du Donbass à la Russie progresse à grands pas (enfin, à grandes bottes, disons).
La question, pour l'occident, n'est même pas de savoir si c'est juste ou pas, la vraie question, c'est : ensuite, à qui le tour ?
Plus de 700 ans d'annexions ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande-principaut%C3%A9_de_Moscou
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la phrase du genre "les parachutistes russes sont entrainés pour intervenir au centre de l'Europe" :roll:
Sans parler de celle-ci : "contrairement aux parachutistes français, les russes sont capables de parachuter aussi des blindés". :mrgreen:
(eh oui, que les politiques fourrent les sciences et techniques françaises avec l'ardeur d'un mammouth en rut pendant vingt ans, à un moment donné, il faut en payer le prix).

L'Ukraine reste un bazar, il a bien repéré Anatoly Shariy : voir le peu d'info disponible : une page Wikipedia en espagnol :
https://es.wikipedia.org/wiki/Anatoly_Shariy
Où, soit dit en passant, on voit bien l'enfer dans lequel les ukrainiens vivaient encore, lorsque Le Kremlin sponsorisait toute cette oligarchie pourrie :
voir l'épisode de l'orphelinat d'Odessa (ville dans laquelle la police sponsorisait le kidnapping de filles pour les exporter dans les bordels en Turquie).
Zorro22

Messagede Vercor » 18 Mai 2021

La 5G, c'est "cool" et très utiles d'après les opérateurs mais certains ne la voient d'un bon oeil .
https://www.air-journal.fr/2020-11-21-securite-la-dgac-retarde-le-deploiement-de-la-5g-dans-les-aeroports-5224095.html

Elle n'est peut peut être pas sans conséquence sur notre vie.
Vercor

Messagede Yves » 31 Mai 2021

Excellente interview de l'ignoble conspirationniste/complotiste raciste, antisémite, nazi, homophobe… Alain Soral par un lanceur d'alerte américain/suisse [elle risque d'être supprimée dans les jours qui viennent].

Vous devrez patienter un peu après une introduction en anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=wPZDDq0WPQw&t
Yves

Messagede Yves » 06 Juin 2021

Réseaux pédo-satanistes : Un pur fantasme complotiste ? Non, une réalité !

Une affaire qui date mais qui reste d'actualité. Elle démontre, une fois encore, que les "complotistes" ont eu raison avant tout le monde quand ils dénonçaient depuis plus de 20 ans les réseaux pédo-criminels et pédo-satanistes.

La vérité se fait jour… toujours trop tard !

Beaucoup de pédo-criminels sont morts après avoir abusé de milliers d'enfants. Sans être inquiétés par la Justice. Une horreur !

En France, comme chacun sait, pas ce genre d'histoires… Évidemment !

https://www.youtube.com/watch?v=9bfEhAgXGcE
Yves

Messagede Zorro22 » 06 Juin 2021

@Yves : Virginie Despentes l'explique plus pédagogiquement, cela rend le sujet plus accessible, et surtout compréhensible à tous et toutes.
http://www.slate.fr/story/188106/virginie-despentes-tribune-liberation-on-se-leve-barre-cesar-adele-haenel-roman-polanski-salete-des-riches-bourgeoisie
Zorro22

Messagede Vercor » 06 Juin 2021

Vous entendez tous les jours qu'il faut réduire sa consommation de viande mais la consommation de viande apporte quand même des éléments indispensables à notre santé.
un exemple:
https://doctonat.com/histidine/
Pour répondre à Zorro sur Poutine qui est quand même un fin stratège par rapport à nos responsables:
https://fr.sputniknews.com/afrique/2021 ... -exclusif/
Vercor

Messagede Yves » 06 Juin 2021

Zorro22 a écrit:@Yves : Virginie Despentes l'explique plus pédagogiquement, cela rend le sujet plus accessible, et surtout compréhensible à tous et toutes.
http://www.slate.fr/story/188106/virginie-despentes-tribune-liberation-on-se-leve-barre-cesar-adele-haenel-roman-polanski-salete-des-riches-bourgeoisie

Merci pour la bouillie d'Askolovitch… que j'exècre au plus haut point. :wink:

Son article est dénué d'intérêt [je n'ai pu le finir]. À travers lui, Despentes parlerait des "riches" qui oppriment la société dans son ensemble : Des enfants sexuellement abusés, au vote de la réforme des retraites (sic). Ce qui ne veut rien dire.

On a affaire, là, aux amalgames gauchistes habituels qui mélangent tout pour ne JAMAIS désigner l'ennemi. En l'occurrence, sur la question des disparitions et viols d'enfants, ce ne sont pas les "bourgeois" qui sont visés mais des réseaux pédo-satanistes. Ils réunissent des adorateurs de Satan qui, dans leurs rites, violent et torturent (tuent) des enfants.

L'insupportable Askolovitch et Virginie Despentes n'abordent que l'écume des choses. Sur ce thème précis… La vidéo que j'évoque, révèle, elle, l'existence de réseaux structurés réunissant des centaines d'adeptes des hautes sphères de la société (politique, médias, arts…). L'affaire Polanski est "anecdotique" en comparaison.

On constatera cependant que nombre de ses "petites" et grosses affaires mettent souvent en cause une communauté de mâles blancs suprémacistes : Polanski, Epstein, Brunel (Ben Chemoul), Lang (Coral)… Et dans d'autres registres : Weinstein, Strauss-Kahn… Mais cela, Monsieur Askolovitch se garde bien de creuser le sujet… Forcément… Évidemment… Je me comprends ! :mrgreen:

Je ne m'y étends pas car il y a beaucoup (trop) à dire. :|
Yves

Messagede Zorro22 » 07 Juin 2021

@Vercor : tiens, un site français (doctonat.com) qui, enfin, parle de phyto en listant des sources fiables. Je ne sais pas si cela rend l'article fiable en soi, ceci dit,
il faudra que je regarde quelques articles du site pour me faire une idée. Merci pour le lien, en tous cas.

@Yves :
Despentes parlerait des "riches" qui oppriment la société dans son ensemble

C'est cet aspect auquel je réfléchis actuellement, parce que tout s'aggrave. Et à cause de gens comme Soral, l'attention des gens qui réfléchissent reste focalisée toujours
sur le même sujet.

En particulier depuis ma dernière expérience avec le cartel des télécoms, remarquablement protégé politiquement,
et pour cause : leur puissance médiatique, sans parler des liens avec les services secrets.
Là encore, on constate le zéro justice pour le citoyen lambda. Pourquoi faut-il envoyer deux recommandés (et non un seul) à l'opérateur avant de pouvoir saisir le médiateur
des communications électroniques (et la saisine est obligatoire avant une plainte pénale ou civile !!) : bien évidemment pour décourager les plaintes.
Mais en novlangue, ça donne "désengorger les tribunaux". Et pour les rares français capables d'aller au bout d'une médiation, bien évidemment la médiatrice
donne raison partiellement ou totalement, et l'opérateur rembourse quelques pécadilles dérisoires, et voilà. De plus, c'est le contribuable qui finance le
dispositif de médiation.

Le dernier reportage d'Elise Lucet, idem : pourquoi les données sensibles (santé) des français sont-elles données quasi-gratuitement à un groupe américain (IQVIA),
par l'institution officielle créée prour prétendûment les protéger (la CNIL), et, clairement, en dehors du cadre légal prévu ?
Cela à la suite, logique, d'un règlement, bien évidemment oligarchique-européen, le RGPD, créé soi-disant pour protéger la population des vols de données (etc),
mais dont l'essentiel de l'application est donné à une entité non-judiciaire (la CNIL), et la partie pénale réduite à la portion congrue, pour, justement,
et en vérité, protéger les patrons et "entrepreneurs de la donnée" (certes, les chatouiller un peu avec le respect de quelques normes), donc au final, là encore, l'oligarchie.

Le RGPD a été créé, tout en sachant que les citoyens ne sauraient pas saisir ces entités (CNIL, etc), ce que les chiffres des dépôts de plaintes confirment.
La CNIL ne sanctionne quasiment jamais personne ! En 2020, 14 sanctions, dont 11 amendes (pas par jour, ni par mois, mais PAR AN !)
https://www.cnil.fr/fr/la-cnil-publie-son-rapport-dactivite-2020

Tout cela s'ajoute au nombre énorme de classements sans suite par les parquets, qui ont peu de moyens.
Et, comme on le sait, à des conseils départementaux qui utilisent parfois l'amende administrative pour se faire justice, et ainsi éviter d'exposer leurs délires devant un magistrat
(les départements perdent 1/3 à 2/3 de leurs litiges pénaux et civils, chiffre qui varie selon le département).

Une démocratie sans justice ? On en est là, en France, ou presque. Il reste si peu à finaliser :mrgreen:
Je ne sais pas si c'est Orwellien, mais les français font face à des parquets qui ne traitent pas, souvent, leurs litiges. Et à des institutions non-judiciaires, prétendues
indépendantes (mais quand on voit l'affaire IQVIA...), mais dont les puissants savent que les citoyens ne les utiliseront pas.
Et au final, c'est une confiscation de justice. Et tout est opaque : il est légalement interdit de transmettre une décision du médiateur des communications électroniques !
Je n'ai légalement pas le droit de publier les deux que j'ai obtenues contre Orange et FREE. Là encore, comme pour le RSA, l'opacité est planifiée et entretenue.
Au bénéfice de qui ?

Nommer l'ennemi, c'est du Soral, donc c'est amalgamant. Il parle beaucoup, mais on attend toujours sa "liste", d'ailleurs. Il ne la donne pas, donc pour lui,
c'est, comme toujours, tout le monde dans le même sac. Evidemment, comme tu le sais, je ne suis pas d'accord.
L'Angleterre, c'est parfois très sordide, voir des affaires similaires (ici surtout commises par des gens pas vraiment du cru - mais bon, depuis Thatcher, tout est cassé) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford

Les riches et puissants qui oppriment la société dans son ensemble, c'est ça, le sujet. Tout s'accélère du fait du covid, comme prévu. Et ça va continuer : l'Europe
étant désormais totalement droitisée, ça va même accélérer.
Soral traite le sujet, mais sous un seul angle, et pour moi, fera toujours figure d'un "dark lord", sur le sujet. Au final trop aveuglé par son sujet, pour en saisir la totalité.
Qui reste en fait profondément marxiste. Rien de neuf sous le soleil. Il y a certes des petits malins qui savent s'organiser pour profiter du festin, il y a aussi des déviants
(en nombre plus important que ce que l'on croit dans cette oligarchie, c'est une évidence).

Mais si tu arrives à me démontrer que le RGPD a été écrit par ceux à qui tu penses trop, je verrais si je dois revoir ma position politique sur le sujet :mrgreen: :mrgreen:
Zorro22

Messagede Yves » 07 Juin 2021

Quelle bouillie… digne d'Askolovitz ! :wink: Tu mélanges tout.

Et pourquoi me parles-tu de Soral ? Le seul constat que je tire - À TITRE PERSONNEL - est une sur-représentation d'hommes blancs suprémacistes dans les affaires de "mœurs" les plus retentissantes : Weinstein et Polanski (dans le cinéma), Epstein (dans le business), Strauss-Kahn (dans le monétaire)…

Mais on retrouve aussi cette sur-représentation dans les médias, dans la finance internationale, chez Big Tech et Big Pharma… Bref, dans l'hyperclasse qui dirige et oriente le monde. C'est un constat IRRÉFUTABLE.

D'ailleurs, comme évoqué dans mon article "Macron, le pantin de l'oligarchie, en marche vers sa réélection", je démontre aussi qui sont ceux qui cornaquent Emmanuel Macron (et ses prédécesseurs) :

• Alexis Kohler, Secrétaire général de l’Élysée - Le référent haute fonction publique.

• Alain Minc, conseiller politique et dirigeant d’entreprises - Le référent réseaux d’affaires et bancaires.

• Jacques Attali, économiste, haut fonctionnaire, chef d’entreprise - Le référent réseaux politiques nationaux et internationaux.

• Patrick Drahi, milliardaire, dirigeant d’entreprises (SFR) et de médias (BFM, RMC, L’Express…) - Le référent communication et réseaux médiatiques.

Là encore, on retrouve, ces hommes blancs suprémacistes qui appartiennent tous à la communauté de lumière. :mrgreen:

Soral n'intervient en RIEN dans cette analyse. Les 4 personnages évoqués plus haut revendiquent leur influence sur Macron (dans son accession au pouvoir et sa gestion du pouvoir). Et je peux te faire une démonstration équivalente concernant Hollande. Quant à Sarkozy, une partie de ses ancêtres sont issus de la communauté élue de Thessalonique en Grèce. :roll:

===>>>><<<<===

Revenons à des considérations plus générales avec Gilad Atzmond (intellectuel et musicien juif). Quelques extraits de son dernier article :

Il y a quelques jours, Ynet (le plus grand média internet israélien) a rapporté que le mouvement progressiste américain a fini par reconnaître le rôle problématique de ses éléments juifs. Le média israélien a révélé qu’aux yeux des nouveaux cercles progressistes de la gauche américaine, les juifs sont perçus comme des «oppresseurs blancs» au cœur même de l’injustice sociale américaine. Le reportage de Ynet se fonde sur une étude récente réalisée par Dafna Kaufman, analyste à l’institut israélien Reut.

Ynet résume l’argument de Kaufman : «Bien que la grande majorité des juifs américains soutiennent le Parti démocrate, les cercles progressistes ne permettent plus vraiment aux juifs de prendre part à la lutte pour le changement social, tant qu’ils continuent à être pro-sionistes et à exprimer activement leur judéité.» […]

Ynet cite le rapport de Kaufman : «Les juifs sont identifiés aux puissants oppresseurs blancs, tout comme l’État d’Israël.»[…]

Ynet souligne qu’«il est important de se rappeler que les juifs ont progressé dans la société américaine par le biais de l’establishment, et que c’est une part importante de l’influence des juifs sur les États-Unis ; or le mouvement progressiste est très anti-establishment. Par conséquent, la conclusion est clairement que les juifs font partie des blancs oppresseurs. […]»

=====>>>><<<<=====

Autrement dit, les progressistes états-uniens deviennent de plus en plus critiques vis-à-vis des juifs qui sont les figures de prou de l'establishment financier, médiatique, politique, technologique… Ce n'est pas Soral qui le constate mais des juifs eux-mêmes. Et la France suivra puisque la situation est comparable. Donc je confirme : Chez Zemmour et chez Askolovitz, ce n'est pas ce qu'ils disent qui pose problème, c'est ce qu'ils ne disent pas. À savoir une tyrannie communautaire de plus en plus visible. Une dictature (politique, économique et sociale) en marche… avec Macron. :wink:
Yves

Messagede Yves » 07 Juin 2021

Yves a écrit:
• Alexis Kohler, Secrétaire général de l’Élysée - Le référent haute fonction publique.

• Alain Minc, conseiller politique et dirigeant d’entreprises - Le référent réseaux d’affaires et bancaires.

• Jacques Attali, économiste, haut fonctionnaire, chef d’entreprise - Le référent réseaux politiques nationaux et internationaux.

• Patrick Drahi, milliardaire, dirigeant d’entreprises (SFR) et de médias (BFM, RMC, L’Express…) - Le référent communication et réseaux médiatiques.

Là encore, on retrouve, ces hommes blancs suprémacistes qui appartiennent tous à la communauté de lumière. :mrgreen:

Petit rajout après réflexion. :wink:

J'ai "juste" oublié de parler du… du… du… parcours d'Emmanuel Macron à la banque Rothschild… qui complète le tableau. Quand même ! :wink:

Dès lors, on comprend bien qui détient le pouvoir. Enfin, le vrai pouvoir, pas le pouvoir de façade qu'incarne un Macron, un Hollande ou un Sarkozy. Moi, je parle du pouvoir profond d'un Attali qui a "conseillé" tous les présidents depuis Mitterrand.

Quant à la banque Rothschild, elle truste le monde de la finance internationale depuis 200 ans. Et elle a consolidé son pouvoir financier sur la France sous Pompidou qui fut lui-même un "employé" de Rothschild… comme Macron. :mrgreen:

Quand on gratte un peu, pour de bon quand même, on retombe toujours sur les mêmes. Ceux qui décident. Donc, les personnes sincèrement engagées à gauche, opposées au suprémacisme de certaines communautés, aux influences néfastes des lobbies… ne peuvent être que (très très) critiques à l'égard d'individus qui se considèrent pour nombre d'entre eux supérieurs au point de le revendiquer ouvertement et de pratiquer l'endogamie, c'est-à-dire de privilégier le mariage tribal, communautaire, pour conserver la "pureté originelle" d'un peuple qui serait élu. Aïe, Aïe, Aïe ! Ça fait mal, non ?

Ça dérange ? Toujours pas ? :wink: :wink: :wink:
Yves

Messagede Zorro22 » 09 Juin 2021

@Yves : on a déjà discuté n fois de tout ça, et pour résumer ma pensée : s'il y avait deux chapitres à l'analyse complotiste du mondialisme,
le premier, concernant les acteurs en place, peut soulever l'intérêt du béotien. Or, le second chapitre, qui verrait des pointillés partout, des connexions partout,
des organigrammes ici et là, ne démontre généralement pas grand chose. Marx a depuis longtemps démontré que par instinct la classe dirigeante défend les siens,
il n'y a rien à demander explicitement par téléphone, ou autre, le plus souvent. C'est ainsi. S'ajoute à cela que, comme on le sait, Israël lutte toujours pour sa survie
en tant qu'état, et même s'il bénéficie d'une certaine sécurité actuellement, qu'en sera-t-il dans cinq ans ? D'où diplomatie, pressions constantes, soutiens des entités
communautaires, le plus souvent, qui sont instrumentalisées au détriment de ceux qui trouvent que le sionisme dessert plus qu'il ne sert.
L'affaire Eppstein, on ne saura peut-être jamais qui était derrière : CIA ? Mossad ? Les deux ? Cela n'a rien à voir avec l'affaire Polanski, qui relève du fait divers grave.

Le second chapitre n'est pas bon du tout, c'est même une impasse. Les archipels nationalistes en France vont rapidement atteindre leur date de péremption,
tout comme Mélenchon a atteint la sienne depuis quelques mois (plus de source originelle - Chavez - pour s'abreuver ?).
J'en suis vraiment convaincu. D'où mon utilisation du terme "oligarchie", qui, de fait, n'est pas spécialement de gauche.
Zorro22

Messagede Yves » 10 Juin 2021

On n'y résiste pas ! :wink:

"Après s’être soustraite à l’autorité des rois et des empereurs, après avoir proclamé trois fois sa liberté, la France s’est soumise à des compagnies financières qui disposent des richesses du pays et, par le moyen d’une presse achetée, dirigent l’opinion".

Anatole France 1908 - Prix Nobel de Littérature pour l'ensemble de son œuvre en 1921 - Un des plus grands intellectuels français de la fin du XIXe début du XXe.

La question est maintenant de savoir qui contrôle les "compagnies financières" et "la presse" (aujourd'hui, la télévision, la radio, l'Internet…). Alors Kiki contrôle, hein ? :roll:
Yves

Messagede Zorro22 » 11 Juin 2021

@Yves : :mrgreen: je n'y résiste pas non plus : les riches ont toujours acheté des médias, même au siècle dernier.
Le 100 % complotiste "hardline" dira que les médias sont achetés pour contrôler le monde, quand le reste dira : les riches achètent des medias pour servir leurs intérêts.
C'est ce qu'a d'ailleurs avoué Xavier Niel. https://www.liberation.fr/checknews/2018/03/06/xavier-niel-a-t-il-bien-dit-quand-les-journalistes-m-emmerdent-je-prends-une-participation-dans-leur_1653285/
Jeff Bezos (Amazon) a aussi des medias sous son contrôle. Idem Bouygues, etc.

En France, le journal le plus en vue qui est le plus élogieux sur Israël (etc.), c'est Le Point, qui appartient à ... François Pinault.
C'est de le terrain de jeu de BHL et FOZ et de l'oligarchie, mais l'actionnaire principal est au final un millardaire lambda.

J'admets toutefois que le pouvoir en Israël aime beaucoup les articles élogieux dans la presse, et fait sans doute beaucoup pour en obtenir, d'une manière, ou d'une autre.
Ceci afin de sécuriser l'avenir d'Israël en tant qu'état, et que tout cela ne termine pas façon Smyrne.

Et il faut dire ce qu'il est : l'incroyable réussite de certains feujs, fait qu'il y a de l'argent, donc du pouvoir, à disposition.
Je dois avouer ne toujours pas comprendre : ce n'est pas en donnant plein de sous à un philosophe lambda qu'on peut en faire en Bergson ou un Levinas (etc.).
Tant de talent, ça reste incompréhensible, là où les bretons ou bavarois pondront un poète, philosophe ou écrivain de premier plan en une décennie (au mieux).
Côté business, en quelques semaines, Andreessen Horowitz vient de gagner 21 milliards de dollars avec sa cryptomonnaie Chia (j'en avais parlé), ben, ça en fait des sous.
Cela alors que des milliers de projets de cryptomonnaies ne décollent pas.

Donc que Drahi et Bolloré achètent des medias, cela n'a rien de surprenant. D'autant que Bolloré opère en Afrique. Ceci étant dit, Drahi s'étant énormément appuyé
sur la finance, des retours d'ascenseurs ne sont pas exclus.
Zorro22

PrécédenteSuivante

Retourner vers VOS INFOS