pole emploi:abus de pouvoir

Dès 40 ans, le marché du travail ne veut plus de vous. Retrouver un emploi quand on a plus de 50 ans, c'est devenu mission impossible. Vous êtes d'origine étrangère, trop vieux, trop jeune, trop gros, handicapé... N'hésitez pas à témoigner !

Modérateurs: superuser, Yves

pole emploi:abus de pouvoir

Messagede 88nanette » 27 Oct 2016

bonjour, j'ai fait un remplacement en tant que vacataire à pole emploi et depuis, que des gros ennuis. Lors de ma réinscription, mes anciennes collègues m'expliquent que ce n'est pas la peine de venir, que je ne trouverais rien, que le directeur a donné un ordre pour que je ne trouve rien...Débile!!!mes cv vont directement à la poubelle, tout chomeur sait que c'est pole emploi qui fait la première sélection, et pour moi c'est la poubelle, aucun entretien , quand j'obtiens un diplome bac +2 par la cci, j'ai un message sur mon tél de pole emploi disant; ici pole emploi, vous pouvez passer tous les diplomes que vous voulez , vous ne trouverez pas de travail.. la personne n'a pas donné son nom évidemment, mais j'ai reconnu une employée de pole emploi...Bien sûr, j'ai écrit à la direction régionale qui m'a répondu qu'il avait bien compris mais rien pas de suite...Lors de ce remplacement de 5 mois, je me suis trouvée confrontée à la jalousie des femmes des services parce que le directeur me faisait du plat.... on me piquait des affaires dans mon sac, argent, rouge à lèvre, j'ai fini trés rapidement par laisser mon sac dans ma voiture!!!j'ai attrapé des boutons, la dermatologue ne savait plus quoi me donner, même les antibiotiques les plus forts ne marchaient pas..elle a fini par me dire, vous avez des problèmes en ce moment? j'ai répondu oui dans mon travail, elle m'a alors dit : partez de ce travail, ca partira tout seul et effectivement, c'est parti...A la fin de mon cdd, plus personne n'avait le droit de venir dans mon bureau, au placard!!!Que puis je faire contre ce complot de bas étage?depuis j'enchaine les stages, c'est tout ce qu'elles me laissent faire et encore ya 5 ans , pole emploi a fait une erreur sur mon indemnisation, elles ont attendu la fin du stage pour me réclamer un trop perçu de 4000€ avec menace de me prendre mes meubles si je ne payais pas dans les 15 jours. Plusieurs employeurs m'ont expliqué qu'ils appelaient pour dire des horreurs mais par tél , pas de preuves.;;j'ai fait appel à une avocate pour les 4000€ de trop perçu, ils ne voulaient pas reconnaitre qu'ils avaient fait une erreur ::: et voulaient absolument me faire passer pour une voleuse, j'ai fait appel au médiateur de la république qui a fait annuler la dette, bien sûr, cela ne leur plait pas et je cherche toujours un emploi, radiée deux fois sans raison, quelle sera la prochaine tentative d'arnaque? eux seuls le savent!!!Dans une entreprise, le pouvoir est différemment réparti, a pole emploi, ceux qui s'occupent des télécandidatures ont un pouvoir énorme, faire le tri et la ce pouvoir devient discriminant, que puis je faire?merci
88nanette

Re: pole emploi:abus de pouvoir

Messagede paulactu » 27 Oct 2016

Ce témoignage est totalement bidonné
paulactu

Re: pole emploi:abus de pouvoir

Messagede libellule » 27 Mai 2017

Dommage, car c'est un"témoignage" ubuesque et drôle
libellule

Retourner vers DISCRIMINATION