Seniors! "Cherchez activement du travail!"

Dès 40 ans, le marché du travail ne veut plus de vous. Retrouver un emploi quand on a plus de 50 ans, c'est devenu mission impossible. Vous êtes d'origine étrangère, trop vieux, trop jeune, trop gros, handicapé... N'hésitez pas à témoigner !

Modérateurs: superuser, Yves

Re: Seniors! "Cherchez activement du travail!"

Messagede Chiz » 28 Oct 2013

Merci. Sans toi, c'était un monologue total. :wink:
La vaisselle, Je pratiquais déjà . Ma seule faute, l'absence de gants en caoutchouc qui m'ôterait le plaisir du contact de l'eau :oops:
Chiz

Messagede papyauvergne » 31 Oct 2013

ok la suppression de la dispense de recherche d'emploi est une mesure SARKO,mais notre gouvernement de gauche n'est pas revenu sur cette mesure c'est dégueulasse ! les syndicats nous expliquent que c'est la retraite à 62 ans théorique qui justifie ce maintien,je ne suis pas d'accord bien sur.
papyauvergne

Messagede Chiz » 31 Oct 2013

les syndicats nous expliquent que c'est la retraite à 62 ans théorique qui justifie ce maintien,je ne suis pas d'accord bien sur.

"justifie", vraiment ? :twisted: Les syndicats ne réclament pas non plus l'affichage du taux d'embauche des plus de 57 ans sur le nombre total d'embauchés. Et PE est également discret.;;
Chiz

Messagede fabu » 31 Oct 2013

Pour meubler de façon utile nos longues soirées d'hiver à venir, voici un peu de lecture : Le rapport "Retour à l'emploi des seniors au chômage" de l'Inspection générale des affaires sociales daté de juin 2013. On s'est creusé la tête sur 295 pages…

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/ ... 3/0000.pdf
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
(Friedrich Nietzsche)
fabu

Précédente

Retourner vers DISCRIMINATION