Je suis en recherche d'appartement et voila sur quoi je tombe :
http://www.leboncoin.fr/locations/466274045.htm?ca=13_s
Discrimination des chomeurs ! Je sais que ce n'est pas nouveau mais ça me revolte, alors sous entendu on est pas sérieux si on à pas d'emploi ? Pas de bol pour toi mon coco j'ai toujours payé mon loyer en temps et en heure ! En plus il ou elle est vraiment bete car si je l'avais contacté il aurais touché quasiment tout le loyer avec les APL et en plus j'ai un proche qui se porte toujours cautionner pour moi qui gagne bien sa vie car il sait que je suis sérieuse justement! J'espere bien qu'il ne trouvera personne et que son logement restera aussi vide que sa tete !
J'en ai plus que marre de cette discrimination au logement quand on est chomeur ! Les agences immobilières sont les pires, je me suis déja retrouvée à mentir rien pour que on me montre des offres ! En plus avec leurs frais exorbitants et en plus chose qui ne se faisait pas avant on encaisse la caution ! Le logement que j'occupe actuellement je l'ai trouvé avec une agence mais j'ai du me deplacer avec mon cautionner et tout un tas de paperasse sinon je l'aurais jamais eu !
Je pense que ça serait une bonne idée pour la redac' d'actu chomage d'ecrire un article sur la crise du logements et les pratiques honteuses de proprios et agences