Une annonce sexiste publiée sur le site de PE

Dès 40 ans, le marché du travail ne veut plus de vous. Retrouver un emploi quand on a plus de 50 ans, c'est devenu mission impossible. Vous êtes d'origine étrangère, trop vieux, trop jeune, trop gros, handicapé... N'hésitez pas à témoigner !

Modérateurs: superuser, Yves

Re: Une annonce sexiste publiée sur le site de PE

Messagede Invité » 21 Jan 2013

L'école où allaient mes enfants en maternelle était publique, mais c'était l'association des parents d'élèves qui avait recruté et qui payait l'assistante maternelle. Je ne sais plus pourquoi, d'ailleurs. En tout cas la mairie nous versait une somme annuelle et nous payions l'assistante maternelle tous les mois. De même nous nous chargions de payer les cotisations sociales.
Ce que j'ai trouvé assez dégu... quand j'ai été trésorière, c'est que je me suis rendue compte que l'asso réclamait davantage d'argent tous les ans à la mairie pour augmenter le salaire, mais que l'on n'augmentait jamais autant l'assistante maternelle. Je ne suis pas restée trésorière plus d'un an car nous avons changé de commune.
Même chez des gens charmants, dynamiques et de gauche il y a des petites sournoiseries assez déplaisantes. :roll:
Invité

Re: Une annonce sexiste publiée sur le site de PE

Messagede faribole » 21 Jan 2013

@ Faribole : ce n'est plus une école mais une secte ......
?!? pourquoi dites-vous cela ? !!!
parce qu'on y applique une pédagogie qui permet à l'enfant de devenir un adulte qui s'exprime ? (et dans 2 langues en +), pouah, quelle horreur.
non en fait je ne suis pas sûre de vouloir une réponse. je pense qu'on devrait arriver à Godwin rapidement !
faribole

Précédente

Retourner vers DISCRIMINATION